Exyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exyl


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Là où elle ne devrait pas. (Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Dawn
Commandant
Dawn


Nombre de messages : 897
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2007

Là où elle ne devrait pas. (Libre) Empty
MessageSujet: Là où elle ne devrait pas. (Libre)   Là où elle ne devrait pas. (Libre) EmptyDim 19 Aoû - 14:01

Elle était une démonne et pourtant elle priait. C'était contradictoire, mais elle s'en foutait, elle voulait prier.
À genoux devant la statue qui guidait spirituellement les habitant se saphyr, elle murmurait des paroles incompréhensibles. Elle ne priait pas pour la destruction du monde ou que les force obscure prennent le contrôle de toutes les cités existantes. Elle voulait un espoir qu'elle troubera sa place un jour.
Elle en avait profiter pour communiquer avec les dieux la nuits, sachant que les habitants n'étaient pas un peuple actif à cette heure, comme ça, elle pouvait minimiser les chances de se faire rejeter pour ses origines malfaisantes.

Elle se leva, une fois ses paroles terminé, puis se retrouna vers la sortie, mais quelqu'un se tennait là, à l'entré.
C'était peut-être qu'un habitant souffrant d'insomnie, mais quelques chose lui disait que c'était loin d'être le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là où elle ne devrait pas. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Là où elle ne devrait pas. (Libre)   Là où elle ne devrait pas. (Libre) EmptyJeu 30 Aoû - 14:54

Keliwan venu se promener, découvrit une forme au pied des ruines. Elle se stoppa net. La chose qu'elle avait devant elle, était un démon. Mais en appercevant la personne elle s'apperçut que c'était une démone. Elle ne bougea plus.

*Comment va réagir cette démone si je lui parle ? Au pire ... je sais pas Moi !!!! Tans pis je me lance*

Elle hésita puis se lança.

"Heu... Bonsoir, c'est une belle nuit non ? Heu.. Je suis Keliwan... Et vous ?"

Keli dit cette derniére question à voix basse de peur que la démone ne lui lance des maledictions ou bien des trucs dans ce genre.

*Bon pour l'instant je me détend. Si elle voit qu'elle a peur, elle va en profiter et c'est pas bon du tout.*

Puis Keli s'avança d'un pas aasurant mais à l'interrieur elle avait horriblement peur. Elle garda quand même les distances avec cette inconnut.

*Je rêve ou elle priait à l'instant ?? Depuis quand les démones prient elles ?*

Keli venait de se souvenir de la posture de la jeune fille un peu plus tot. Elle avait été telement surprise qu'elle n'avait pas prit le temps d'observer.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Commandant
Dawn


Nombre de messages : 897
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2007

Là où elle ne devrait pas. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Là où elle ne devrait pas. (Libre)   Là où elle ne devrait pas. (Libre) EmptyJeu 30 Aoû - 23:47

Une jeune fille, encore inconnu aux yeux de Dawn, se tennait à l'entré. Elle soupira, ne voyant que de multiples ennuis qui allait bientot se manifester. Cependant, l'étrangère ne semblait ne pas déborder de confiance, alors peut-être qu'elle avait toutes les avantages de son coté.
"Heu... Bonsoir, c'est une belle nuit non ? Heu.. Je suis Keliwan... Et vous ?"

Sa voix faisait l'effet d'un écho. Si ce n'aurait été de la lune qui brillait de toute sa splendeur dans le ciel, elle aurait pu croire qu'elle parlait dans le vide.
La démonne, malgré son interêt de se replier sur elle-même, décida tout de même de se présenter. Et puis..elle n'avait rien à craindre.


"Dawn.." Un ton presque glaciale, visage neutre, bref, on aurait dit qu'elle n'avait aucune envie d'en citer d'avantage..quoi que ce fut le contraire.
"Effectivement..c'est une belle nuit..mais à cette heure-ci, peu de gens peuvent constater sa splendeur.." Elle n'était as une fille à converser..et cette phrase était surement pamis ses plus longues qu'elle n'ait jamais prononcer.

La démone sortit de l'ombre pour s'éclairer sous la lumière de la nuit. On pouvait voir son physique délicat et sa gracieuseté. Ayant un oeil plutot observateur, elle avait remarquer la distance que sa nouvelle conaissance se préoccupait.


Elle devait vraiment apprendre à être plus enthousiasme..ou au moins de cesser d'effrayer les inconnu.
Un Soupire silencieux puis elle brisa le silence qui s'était installer.

"Alors..que faites-vous dans ce lieux sacré à cette heures-ci?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là où elle ne devrait pas. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Là où elle ne devrait pas. (Libre)   Là où elle ne devrait pas. (Libre) EmptyVen 31 Aoû - 1:45

Keli avait remarquée le ton plutôt glaciale de cette fille. Elles s'étaient toute les deux présentés. C'était un bon début aprés tout !!!

Keli prit son temp avant de répondre, aprés tout elle n'était pas préssée.

"He bien, je me promenais, je viens d'arriver donc je visite un peu. Et vous sans indiscrétion ?"

Puis Keli se tue.

[hj : je par en week je sé pa si je pourrair être là donc j'en ferais un plus grand quand je serais revenue...]
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Commandant
Dawn


Nombre de messages : 897
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2007

Là où elle ne devrait pas. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Là où elle ne devrait pas. (Libre)   Là où elle ne devrait pas. (Libre) EmptyDim 2 Sep - 16:09

"He bien, je me promenais, je viens d'arriver donc je visite un peu. Et vous sans indiscrétion ?"

Dawn se déplaça vers une colonne qui supportait le temple puis s'appuya contre celle-ci de dos, afin de toujours avoir l'oeil fixé sur la nouvelle."Je passe le temps.."

Son regard de rubis dévisagea la jeune fille. Était-elle humaine? Non car elle dégageait une aura un peu plus puissante. La démone la dévisagea de la tête au pied. Un ange? Non pas assez forte, et elle était loin de partager les même origine qu'elle.
Elle s'avança donc vers la jeune fille puis tourna autour d'elle comme un aigle qui fixait sa proie. Corps svelte, peau claire. Elle n'avait vu aucune autre personne comme elle jusqu'à présent. Elle s'arrêta en face de Keliwan, un sourire au coin des lèvres.


"Qui êtes-vous?" Mais sachant que sa question était plutôt vague, elle précisa, "Vous n'êtes pas aussi puissante qu'un ange et pas assez innocente pour une démone. Et je doute que vous soyez entièrement humaine."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là où elle ne devrait pas. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Là où elle ne devrait pas. (Libre)   Là où elle ne devrait pas. (Libre) EmptyDim 9 Sep - 12:07

Keliwan ne supportait pas qu'on lui tourne autour de cette façon.Elle se retourna en face de la démone et fut accueillit par une question.

[color=indigo]"Vous n'êtes pas aussi puissante qu'un ange et pas assez innocente pour une démone. Et je doute que vous soyez entièrement humaine."
[color:e3a2=indigo:e3a2]
Keliwan réfléchie avant de répondre, elle ne voulait pas tout dévoiler à cette démone mais quand elle la regardait bien, elle n'avait pas l'air si méchante que cela.

"Je suis une siréne."

Keliwan dit cela avec calme et confiance. Puis comme si les démons ne cherchaient jamais aucun mal, keli proposa à Dawn de marcher un peu.

"L'air est agréable, on pourrait marcher un peu tu ne crois pas ?"

Sans attendre de réponse keli se mit en marche doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Commandant
Dawn


Nombre de messages : 897
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2007

Là où elle ne devrait pas. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Là où elle ne devrait pas. (Libre)   Là où elle ne devrait pas. (Libre) EmptyJeu 6 Déc - 15:56

Elle était donc une sirène, voilà qui était fort intéressant. Rarement sur sa route, elle avait croisé un tel être.

La démonne accepta la proposition de Keliwan, de toute façon, elle n'avait guère de chose à faire ici.
"Je vous suis de près" dit-elle en la suivant discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là où elle ne devrait pas. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Là où elle ne devrait pas. (Libre)   Là où elle ne devrait pas. (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Là où elle ne devrait pas. (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Film de son enfance [Libre]
» Depuis l'Accident... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exyl :: ~Ancien exyl~ :: ~Anciennes histoires et règles~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser