Exyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exyl


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Film de son enfance [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dawn
Commandant
Dawn


Nombre de messages : 897
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2007

Film de son enfance [Libre] Empty
MessageSujet: Film de son enfance [Libre]   Film de son enfance [Libre] EmptySam 2 Fév - 3:49

Où se trouvait-elle? la démonne n'en savait rien. Toujours avait-elle vécu sur cette terre, mais si peu elle en connaissait les lieux.
Ou peut-être qu'elle ne s'en rappellait pas?

Ses pas résonnèrent à un rayon de plusieurs mètres, à croire qu'elle était la seule créature qui passait par ici..

Il n'y avait rien de joyeux puisque c'était un lieu désert. Les enfants qui courrait en poussant des cris de joies, les couples qui marchaient main dans la main, les troupes vagabon qui interprétait un spectacle quelconque, les marchands qui répétaient leur discour pour vendre leur marchandise..
Elle avait croisé une fois un royaume aussi agité et en fut ébranlée. Elle, qui avait toujours vécu dans l'ombre, elle ne connaissait que le son des armes qui s'entrechoquaient, des cris de douleur, leurs derniers souffles..son passage dans cet endroit si animé l'avait évidemment marqué.
Mais ici, c'était un autre territoire silencieux, laissé à son sort pitoyable.

*Quel Dommage* se disait-elle en scrutant le paysage qui l'entourait. La vue qu'elle avait était sublime, si magique..et pourtant, ce recoin de la terre avait été injustement traité, délaissé.

La douce mélodie de l'eau qui coulait jouait jusqu'aux oreilles pointues de la démonne. Voilà ce qui était étrange..elle était pourtant sûre qu'aucun lac ou rivière se situaient si près..
Se laissant guider par cette musique relaxante, elle fut néamoins surprise de s'arrêter devant une magnifique fontaine. Soumise à sa grande curiosité, elle s,approcha du monument et se pencha par-dessus afin de contempler son propre reflet. Aaaww..depuis combien de temps ne s'était-elle pas regarder dans un mirroir? Son visage neutre habituellement dénudé d'expression évoquait à présent un air naif et innocent. Cependant, elle était certaine qu'elle paraissait trop jeune pour son âge..

Une jeune fille la regardait. Une jeune fille dont ses grand yeux rose la fixait avec un petit sourire.

..Un sourire..ça semblait si facile en se regardant ainsi..et maintenant, on pouvait croire que ces sourires n'existait plus pour elle. Elle avait oublié comment on y arrivait. Mais la fillette lui fit un signe de la main, avant de se retourner et de partir au loin, le rideaux de cheveux brun qui flottait à l'arrière. Dawn resta là, retenant son souffle pour ne pas déformer le reflet de l'eau. Que faisait-elle cette petite gamine qui lui ressemblait étrangement? Elle le savait..mais c'était à la fois présent, mais si lointain..

Un visage connu apparu aux côtés de la jeune fille. Un peu plus vieux, à l'aspect intimidant et moqueur, mais chaleureux. Une onde de tristesse s'empara d'elle soudainement. Des frissons parcoururent sa nuque. Mais en observant le jeune homme, sa mélancolie se transforma peu à peu à des sentiments plus complexes les uns que les autres; un mixte de chagrin, de déception, de souffrance, de regrets...et de colère.
Sa chelure noir éclatant dansait dans le vent, et il taquinait la jeune fille qui semblait se remplir de joie à chaque seconde qui s'écoulait.

Tout était si heureux, on aurait dit un conte de fée, mais Dawn se retira de la fontaine lentement. Elle était au courrant de ce qui s'était produit ensuite, elle ne l'avait pas oublié.
Dos à la fontaine, elle appuya légèrement ses coudes pour la soutenir. Une pause s'imposait avant de reprendre sa route, quoiqu'elle l'avait déjà prise en regardant dans la fontaine, mais elle sentait le besoin de mettre en ordres tous ces souvenirs qui se déroulaient dans sa tête.

C'est alors qu'un bruit retentit qui ressemblait aux sons de pas. Dans un lieux vide, il était facile de repérer les intrus.
Mais doutant fort bien qu'une personne dangeureuse puisse s'avanturer ici, elle ne prit pas la peine de se déplacer. Et donc, toujours accotée sur la fontaine, elle tentait de percevoir de loin, l'être qui allait croisé son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Gwaennea
Visiteur
Gwaennea


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2008

Film de son enfance [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Film de son enfance [Libre]   Film de son enfance [Libre] EmptyLun 11 Fév - 23:19

Gwaennea marchait dans la forêt depuis un bon moment déjà. Elle n'avait croisé personne depuis tout ce temps, et elle s'en sentait triste. Elle aurait aimé tué quelqu'un, à ce moment précis... L'humaine entendit un léger bruit de pas. Un sourire sadique éclaira son visage.

Un homme, d'une vingtaine d'année avançait vers elle, sans l'avoir vu. Il semblait triste. Un image se superposa dans l'esprit de Gwaennea. Son sourire s'agrandit. L'homme, un elfe, passa devant elle, ne l'ayant toujours pas aperçue.

"À votre place, je ferais attention aux racines d'arbres... Elle peuvent causer bien des problèmes..."

L'elfe se retourna, surpris, et comme de fait, en reculant, il trébucha dans des racines. Sa tête se frappa contre une roche pointue, qui s'enfonça assez profondément dans sa tête. Une lueur de folie apparut dans les yeux de Gwaennea.

"Mais je vous avait dit de faire attention aux racines... Il fallait m'écouter..."

Puis, avec une très grande rapidité, elle prit une de ses deux dagues et la lança sur l'elfe. La force de son lancer permit à la dague de s'enfoncer au complet entre les deux yeux de l'homme.

"Mieux vaut m'écouter pour rester en vie... Non, en fait il n'y a aucun moyent de rester en vie avec moi."

La jeune humaine regarda autour d'elle. On aurait dit qu'il y avait quelqu'un d'autre. À force deIl y avait en effet une démone à côté d'une fontaine, qui regardait dans une autre direction. Gwaene reprit sa dague et l'essuya sur les vêtement de l'elfe. Elle parti en courant silencieusement dans la direction de la démone.

L'humaine sauta silencieusement et discrètement sur le rebord de la fontaine. Aucune image ne se superposa.


*Oh... Ainsi, tu n'es pas sensée mourir... Intéressant. Voyons voir ce qui va se passer...*

Elle se glissa très discrètement derrière la démone, et mit sa dague sous sa gorge.

"Bonjour, chère démone..."
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Commandant
Dawn


Nombre de messages : 897
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2007

Film de son enfance [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Film de son enfance [Libre]   Film de son enfance [Libre] EmptyVen 15 Fév - 0:24

Quelques chose troublait le silence qui règnait, mais c'était si faible, qu'elle se demanda si c'était son imagination. Pourtant..elle était persuader d'avoir entendu un être tombé lourdement sur le sol, comme si le seul fil qui tenait quelqu'un en vie vennait d'être couper, laissant tomber le corps comme une vulgaire poupée désormais châtiée.

Elle ne pouvait pas voir cette scène qu,elle imaginait clairement dans sa tête. Une personne tuant une autre..cependant, la mort se faisait sentir dans une atmosphère tellement froide que la démonne su que finalement, qu'un trouble s'approchait d,elle.
Mais si seulement cet intrus n'était pas aussi silencieuse! Dawn n'avait tout simplement aucune idée de quelle direction qu'elle viendrait.

Et avant qu'elle ne pu s'en rendre compte, elle sentit une étrange sensation; cele d'une lame froide contre sa gorge.
Oh mais, elle n'avait pas peur! seulement offusquée de devoir être soumise dans cette position.

"Bonjour, chère démone..."

Il était clair qu'il sagissait d'une gente féminine, mais ne pu deviner sans la voir, à quelle race elle appartenait. Mais cette information ne la souciait guère; elle en avait ranchement rien à cirer.

"Bonjour à vous.." dit-elle après un court moment, "La chasse est bonne?" Ajoutant un ton ironique à sa voix, un faible sourire mesquin se peignit sur ses lèvres. Doucement, elle saisit la lame, refermant ses doigts sur le côté tranchant de l'objet, et repoussa l'arme avec lenteur et délicatesse. quelques minces filets de sang s'écoulaient et s'éclaboussait sur le sol, mais la démonne n'y porta pas grande attention, à croire qu'elle ne sentait rien ou qu'elle y prennait un certain plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Gwaennea
Visiteur
Gwaennea


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2008

Film de son enfance [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Film de son enfance [Libre]   Film de son enfance [Libre] EmptyMar 19 Fév - 19:29

Le sourire de Gwaennea s'agrandit à la vue du sang de la démonne. Elle sauta par dessus celle-ci, atterit silencieusement et se retourna pour être face à elle. L'humaine la regarda dans les yeux et passa sa langue sur la dague, enlevant le sang. La lueur de folie dans ses yeux devint soudainement plus intense.

"Oui, très bonne... Quoi que moins bonne que d'habitude. Au fait, ton sang goûte très bon, quand on le compare à celui des autres..."

Elle aimait bien la réaction de la démonne, et avait hâte de voir comment leur rencontre se terminerait. Gwaennea avait bien l'intention de la tuer, mais le futur de la démonne ne semblait pas déjà prédéterminé. Un sourire sadique s'étira sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Commandant
Dawn


Nombre de messages : 897
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2007

Film de son enfance [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Film de son enfance [Libre]   Film de son enfance [Libre] EmptyMar 19 Fév - 20:46

Elle ne paraissait pas dégouter, ni effrayé. En fait, aucune expression animait son visage pâle. Certaines tentait si fort de paraitre sadique que ça devenait redondant. Sérieusement, c'était plus rare de nos jour de trouver une personne qui a une phobie du sang que d'une sadique.

Mais ça lui importait peu, car elle même, elle devait avouer qu'elle avait un petit coté sadique..bien qu'elle le gardait pour elle-même..à l'exception près.
Le sang continuait de s'écouler de la fine plaie de ses doigts et jusqu'à présent, elle n'avait pas remarqué que le liquide rougeâtre s'échappait de ses propres main. Ses yeux grand ouvert, sa respiration se fit hatelante, mais elle se contentait de fixer sa main , presque horrifiée. Que vennait-elle de faire? Son sang, son sang!!! Comment osait-il s'enfuir de son corps alors que ça lui appartenait!

Et comme si elle avait peur que son bien disparaisse à tout jamais, elle porta sa main à sa bouche pour boire le sang qui ruisselait hors de la plaie, ne manquant pas une goute. Sa main se retrouvait aussi propre que si on l'avait mis dans l'eau.

Regagnant sa composture, elle se resaisit de ces émotions qui la rendit honteuse devant cette étrangère, mais elle était persuader que celle-ci saurait tenir sa langue..au risque de se la faire couper..

Elle passa une main dans sa longue chevelure, comme si sa petite scène ne s'était jamais produite, qu'elle était le fruit d'une imagination troublée.
C'est alors que les mots sortirent de sa bouches comme une mélodie aussi douce que le vent.

"Pourquoi boire le sang des autres? Vous ne sembler pas être une vampire pourtant." Son regard de rubis la dévisageait de la tête au pied maintenant que la demoiselle se trouvait devant elle.

"Et dites-moi donc ce qui ammène une jeune fille tel que vous dans ce lieu si..désert.."
Revenir en haut Aller en bas
Gwaennea
Visiteur
Gwaennea


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2008

Film de son enfance [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Film de son enfance [Libre]   Film de son enfance [Libre] EmptyMar 19 Fév - 21:06

Gwaennea se mit à rire en voyant la réaction de la démonne. Un rire sadique et cruel. Cependant, elle s'arrêta lorsque celle-ci lui demanda pourquoi elle buvait le sang des gens. Son regard s'enflamma sous l'efet de la rage.

"Quoi! Mais comment oses-tu me comparer à ces personnes infâmes qui ne voient jamais le soleil, et qui... En fait, ils ne méritent même pas d'être appelés des personnes! Tu me compares à eux encore une fois, et tu vas regretter d'avoir été sur ma route..."

Sa main se crispa sur la dague. Elle ne comprenait pas pourquoi elle ne l'avait toujours pas tué, mais si la démonne continuait d'agir ainsi, cela ne tarderait pas. Son corps entier se mit à trembler, tant elle se retenait. Non pas qu'elle essayait de cacher ses émotions. Cette idée ne lui serait jamais venue en tête. Non, ce qu'elle voulait, cM'était pouvoir mieux contrôler ses mouvements, afin de pouvoir bien attaquer lorsqu'elle le voudrait. Au bout de quelques minutes, elle sembla se calmer.

"Je suis ici pour chasser, comme tu l'as si bien dit tout à l'heure... Et je me promène de ville en ville. Je ne suis que de passage. Comme la plupart des gens qui viennent ici. Ou devrais-je dire pour la totalité des gens qui croisent ma route..."
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Commandant
Dawn


Nombre de messages : 897
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2007

Film de son enfance [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Film de son enfance [Libre]   Film de son enfance [Libre] EmptyMar 19 Fév - 21:29

Elle n'avait pas aimé la réaction de la jeune femme, mais elle au moins, elle savait garder son sang froid.
Et en parlant de vampire, elle su qu,elle avait toucher un point sensible à l'étrangère, ou du moins c'était très offusquant pour elle.
Mais en mentionnant qu'elle avait été sur sa route et qu'elle finirait par le regretter, Dawn perdit son sourire et ses yeux, dont sa couleur ne reflétait pas son âme, commençait à bruler. Toutefois, aucun autre signe dégageait une quelconque fureur.

"Laissez-moi vous dire que je n'étais pas sur votre route, je dirais même que c'est vous qui a croisé mon chemin et qui trouble ce moment cher de mon existence." Sa voix était si glaciale, alors que son regards flamboyait, tout un constrate.. Mais ce n,est pas parce qu'elle ne se battait pas, qu,elle devait se faire mal mener. Si la demoiselle devant elle se croyait supérieur à elle, la pauvre..elle vivait sa vie dans un univers composé que d'illusion.

Mais contrairement à la supposément non-vampire, ce n,était pas un besoin de tuer et par conséquent, elle pouvait bouger librement sans que son corps la trahisse pour être soumis à ce désir puissant de pouvoir.

"Je suis ici pour chasser, comme tu l'as si bien dit tout à l'heure... Et je me promène de ville en ville. Je ne suis que de passage. Comme la plupart des gens qui viennent ici. Ou devrais-je dire pour la totalité des gens qui croisent ma route..."

La démonne demeurait silencieuse. Quelle drôle de vie! se disait-elle, sauf qu'elle devait avouer que la sienne à une certaine époque n'était bien mieux.
"Eh bien, comme vous n'êtes que de passage de ma vie, vous pouvez continuer votre route, je crois que votre part dans mon existence à durer assez longtemps." Elle fut surprise de ses paroles, car pendant ces dernières années, elle avait appris à se contenir et à garder bonne allure, jouer à l'indifférente. Mais déjà avant que la jeune inconnue fit intrusion dans cet endroit, elle se trouvait irritée devant les images que lui déroulaient la fontaine.

Quoiqu'une fois de temps à autre..ça ne lui ferai pas de tort de se laisser aller..
Revenir en haut Aller en bas
Gwaennea
Visiteur
Gwaennea


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2008

Film de son enfance [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Film de son enfance [Libre]   Film de son enfance [Libre] EmptyMer 20 Fév - 15:09

Gwaennea se remit à rire. Visiblement, elle commençait à taper sur les nerds de la démonne. Elle n'allait certainement pas la quitter aussi rapidement, sans lui avoir fait de mal. L'humaine ne se le pardonnerait jamais.

"Non. Je n'ai pas envie de partir maintenant. Je suis de passage, mais l'heure de mon départ n'est pas encore venue."

Gwaennea commaça à jouer avec sa dague en regardant l'inconnue. Elle avait particulièrement envie de l'enfoncer dans le coeur de la jeune femme en face d'elle. Mais elle attendrait le bon moment. Elle savait se montrer relativement patiente quand avant de tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Commandant
Dawn


Nombre de messages : 897
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2007

Film de son enfance [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Film de son enfance [Libre]   Film de son enfance [Libre] EmptyMer 20 Fév - 19:05

Elle n'allait pas partir? Mais que voulait-elle enfin? La démonne en avait plus qu'assez de cette humaine arrogante.
Alors que faire? L'ignorer! Si ses commentaires ne l'éloignerait pas, elle se contenterait de l'ignorer!

"Très bien..dans ce cas rester..après tout, je dois avouer qu'il sagit d'un lieu dont l'accès est ouvert au monde entier." sur ce, elle se retourna vers la fontaine dont l'eau continuait sans cesse de couler. Elle n'appréciait pas vraiment l'idée qu'une étrangère soit aux alentour..tout d'un coup qu'elle l'appercevait vulnérable en replongeant dans le film de ses souvenirs?

Ses yeux fixait son reflet qui se brouillait, se métamorphosait à une autre image. Une scène plus violente..tellement plus sanglante se déroulait et Dawn se demanda si c'était dû à ses sentiments. Pourtant..elle n,avait pas envie de tuer..du moins..pas pour l'instant.

Elle soupira puis cessa de fixer l'eau de la fontaine, mais elle restait toujours penché pour continuer de prétendre qu'elle continuait de regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Gwaennea
Visiteur
Gwaennea


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2008

Film de son enfance [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Film de son enfance [Libre]   Film de son enfance [Libre] EmptyDim 22 Juin - 20:01

(HRP : Désolée de ne pas t'avoir répondu depuis tout ce temps, mais j'ai été tellement occupée que je n'avais pratiquement pas de temps pour moi, alors les forums n'étaient pas vraiment ma priorité. Je ne sais pas dans combien de temps je vais pouvoir te répondre, parce que mon été est presque plein, mais je vais m'efforcer pour que ça ne prenne pas trop de temps ^^ Tu ne devrais plus attendre trèes longtemps...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film de son enfance [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Film de son enfance [Libre]   Film de son enfance [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Film de son enfance [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depuis l'Accident... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exyl :: ~Ancien exyl~ :: ~Anciennes histoires et règles~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser