Exyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exyl


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Errance sur une île [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Errance sur une île [libre] Empty
MessageSujet: Errance sur une île [libre]   Errance sur une île [libre] EmptyLun 24 Mar - 13:48

Zweilaylù avait volé un voilier au Port et s'était rendue dans cet îlot qui lui semblait plutôt morbide.

Des fumées grises planaient au-dessus du sol. Toujours le ciel était gris, et cela permettait à Zweilaylù de voyager de jour, ce qui était très pratique.

La prêtresse déchue avait amarrer son bateau près de l'île. Elle était descendue et avait marché pendant très longtemps, espérant trouver la fin de l'île.

Toujours, elle entendait les voix. Mais elle les chassait en les menaçant de leur montrer son Oeil-du-Diable. Zweilaylù avait compris comment faire disparaître les Esprits de sa tête.

Les Morts aimaient Zweilaylù car c'était une prêtresse déchue et elle avait des pouvoirs qui pouvaient se coler facilement. Ils n'avaient qu'à rentrer dans sa tête, prendre le contrôle de son corps et voler ses pouvoirs.

Mais Zweilaylù était une télékinésiste. Elle contrôlait parfaitement les objets aux alentours d'elle. Marchant pieds nus sur le sable gris, avec sa robe la plus légère, elle respirait cet air pur qu'elle ne retrouvait pas dans ces ruines auxquelles elle était habituée.

"Ici, c'est si calme. Mais je sais que bientôt, je m'ennuierai des Ruines, du Palais abandonné, de la Forêt Blanche et les autres."

Changer de décor, c'était bon pour tout le monde. Zweilaylù s'assied sur l'un des rochers en écoutant les vagues de la mer s'échouer de tristesse sur le rivage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Errance sur une île [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Film de son enfance [Libre]
» Depuis l'Accident... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exyl :: ~Ancien exyl~ :: ~Anciennes histoires et règles~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser