Exyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exyl


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Prise au piège des Âmes Perdues [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Prise au piège des Âmes Perdues [libre] Empty
MessageSujet: Prise au piège des Âmes Perdues [libre]   Prise au piège des Âmes Perdues [libre] EmptyLun 24 Mar - 13:02

À demi inconsciente, gisant par terre sur le sol poussiéreux de cette nuit de pleine lune, Zweilaylù fêtait sa fête parmi les morts.

"Vous êtes des Morts !!! Comment pouvez-vous contrôler mon esprit ?"

Elle avait hurler cette phrase en essayant de se lever. À chaque fois qu'elle criait, ses pouvoirs faisaient un soubresaut et les objets lourds ou légers levaient dans les airs pour venir s'écraser sur le sol bruyamment.

Des murmures dans sa tête. Des voix. Des cris. Ces combattants perdus aux âmes envolés s'en prenait à sa tête, à son corps. C'était la même chose qui lui était arrivée dans les Ruines, où elle luttait pour sa survie en utilisant son truc infaillible: se concentrer sur sa respiration et tapoter le sol de son index.

Ce n'était pas si difficile, mais pourtant, qu'on on se retrouvait dans l'état de la prêtresse déchue, il devenait très compliqué à chaque seconde de respirer et de bouger son doigt.

C'était sa fête. C'était la pleine lune. L'âge qu'elle avait à présent ? Elle avait oublié, ne comptant plus son âge.

"Bon, maintenant, les Morts, laissez-moi tranquille où je vais moi-même vous faire retourner dans vos tombes bande d'imbéciles !"

Elle commença alors à ôter un peu son masque. Une seule vue de son Oeil-du-Diable suffirait à les faire taire pour encore un bon nombre d'années.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prise au piège des Âmes Perdues [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Film de son enfance [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exyl :: ~Ancien exyl~ :: ~Anciennes histoires et règles~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser