Exyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exyl


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les larmes de la Honte

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les larmes de la Honte Empty
MessageSujet: Les larmes de la Honte   Les larmes de la Honte EmptyVen 14 Mar - 23:08

Zweilaylù s'assied finalement, adossée contre la paroie de pierre qui entourait la fontaine.

Pour elle, un simple jet d'eau semblait un puit noir et profond, le moindre espoir n'était que trahison et les moindres bons commentaires: des mensonges.

Elle était venue pour une seule chose: pleurer en regardant son passé, sa colère jamais maîtrisée...Maintenant, elle savait ce que la force du mal pouvait faire... Et elle ne parlait pas seulement des démons, diables et autres créatures maléfiques, non, mais bien-sûr du mal quotidien, celui qu'on fait à nos amis, notre famille...Sans même sans rendre compte, ou presque.

Zweilaylù se concentra très fort, mais toujours...rien. Elle voulait pleurer, libérer ses sentiments cachés à l'intérieur d'elle mais pourquoi n'y pouvait-elle pas ? Encore à cause de cette maudite carapace qui l'obligait à rester froide et insensible aux autres...

"Pourquoi...Pourquoi je ne...je ne peux pas ???!!!"

Elle frappa le sol avec son poing et rugit comme une tigresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les larmes de la Honte Empty
MessageSujet: Re: Les larmes de la Honte   Les larmes de la Honte EmptySam 22 Mar - 15:29

C'étais une tres belle nuit la lune étais haute et pleine. les arbre majestueux et paresant tres vieux. L'éclérage parfait pour une nuit de chasse donc elle sorti et marcha .Elle étais veitie d'une superbe cape noir ou en dessous elle étais assée entre ouverte pour laisser voir un corset et de fin tissu tous si finement tissée... elle avanca les pied nus dans les feuilles morte par terre . Elle désida de sauté dans un arbre pour voir plus loin . Son regard ces par contre arretée sur une fontaine tres belle et grande tres grande. et une fille qui etais acroupi par terre a pleuré .

Elle se laissa tombé par terre et d'un coup de vend elle retonba a sens inverse sur ses pied.Elle saprocha vers la fille elle face a elle .Elle sacroupi face a elle et lui dit

'' ques que vous ne pouvez pas ? ''

Elle la regarda avec apetie on ne c'est jamais a quoi satendre peut etre que le vend pourrai tourner et lui permetre le remplire sa gourde .Elle se lecha les levres et penssa davanse a ce qui pourrai arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les larmes de la Honte Empty
MessageSujet: Re: Les larmes de la Honte   Les larmes de la Honte EmptyDim 23 Mar - 16:50

Zweilaylù aperçut l'inconnue et recula instinctivement. Un peu sonnée, elle tomba sur ses coudes et s'égratigna un peu.

"Ouch...Que m'avez-vous demandé, déjà ?"

Elle devenait de plus en plus ridicule. Et ce n'était surtout pas son but. Elle se ravisa:

"Ah oui...la raison pourquoi j'ai dit que je ne pouvais pas..."

Zweilaylù se releva et dit:

"Hé bien...C'est une très longue histoire...Mais je ne veux surtout pas vous embarrassez avec tout ça ! "

Son histoire était longue et parfois ennuyeuse...elle ne voulait pas déranger personne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les larmes de la Honte Empty
MessageSujet: Re: Les larmes de la Honte   Les larmes de la Honte EmptyDim 23 Mar - 23:34

Reila ne pu retenir un rire maléfique et sonore

'' faire attendre qui quand soi meme on n'attend rien ... allé de toute facons qui d'autre il y a ? ''


Elle sasie sur le bord le la fontaine et croisa les jambe remarqua que la jeune fille , aillant le courde éraflé, saignait de quelques goutes ... il en étais trop!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les larmes de la Honte Empty
MessageSujet: Re: Les larmes de la Honte   Les larmes de la Honte EmptyLun 24 Mar - 0:33

Zweilaylù savait que l'étrangère regardait son coude un peu saignant, d'ailleurs, cela pouvait être désagréable si elle était Vampire, car une soif de sang se treminait souvent mal...

"Il n'y a rien. Tout va bien. Je suis venue ici, en pleine nuit, pour observer une fontaine au clair de lune car je sais que je déteste la lumière du jour, voilà. Le soleil m'aveugle et me brûle la peau, j'espère que vous comprenez ça !..."

Elle effleurait de sa main froide la surface de l'eau puis regarda au fin fond de l'eau avec son oeil qui voyait à travers le métal et vit son passé. Elle recommençait cela depuis dix minutes, ce qui était vraiment comme un châtiment pour elle de revoir toutes ces mauvais souvenirs revenir comme des cauchemars réels.

Elle se sentit soulagée lorsqu'elle revint à la réalité. Tout cela c'était vraiment passé mais ne ce reproduira plus. Une chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les larmes de la Honte Empty
MessageSujet: Re: Les larmes de la Honte   Les larmes de la Honte EmptyLun 24 Mar - 11:27

Reila l'observa longuement et elle vie que cette fille avait des probleme. Elle savait aussi que quelqun de bien ne cachait pas son visage du soleil ...

'' Hummm je vois ''

reila soupira et regarda la lune et continua d'un ton doux et calme .

'' D'abitude une personne sans probleme et une personne joyeuse ne cache pas son visageet le presente a la lune laissant le soleil jaloux .Pour sa je suis comme toi et je ne te le cacherais pas et meme mes proix qui me regarde trop lontemps le save donc non je te ne morderais pas ....''

Elle se tourna vers elle et dit ensuite

'' je sais que tu as des probleme ,cela parrait sinon si ta journéée se retrouve sans quetes vien avec moi jai faim et jai changée de proi ''

Elle dit ces dernier mots avec un petit sourir

''Allé tu ne perd rien a me dire se qui ne vas pas ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les larmes de la Honte Empty
MessageSujet: Re: Les larmes de la Honte   Les larmes de la Honte EmptyLun 24 Mar - 12:41

Si Zweilaylù cachait le trois quart de son visage avec un masque de fer, c'était parce qu'on lui avait crevé les deux yeux.

L'oeil gauche était resté intact et pouvait voir à travers le métal. Tandis que l'autre avait piégé toute la colère du monde et la haine des hommes. Il était appelé "Oeil-du-Diable". Si Zweilaylù ôtait son masque et laissait découvrir son oeil droit, ceux qui le voyait mouraient instantanément.

Elle détestait raconter tout cela car après, le monde la craignait et la détestait. Après tout, Zweilaylù était malheureuse et esseulée. C'était une prêtresse déchue qui avait évité un avenir glorieux et puissant. Que faisait-elle donc dans ce monde ?

"...vous savez ce que c'est d'être rejetée, insultée ? Vous savez la définition du mot humilié ? Hé bien je suis tout cela."

Ça faisait tant de fois qu'elle avait raconté son histoire qu'elle ne pleurait pas comme avant. À chaque fois, elle trouvait une introduction différente.

"Je suis une prêtresse déchue. La prêtresse déchue de la déesse de la Lune. Et depuis ce temps, j'erre dans ma patrie l'Exyl à la recherche de...rien."

Elle baissa la tête. Tant de secrets la rendait mystérieuse ! Sa personnalité si complexe faisait en sorte que jamais personne ne rencontrait la même Zweilaylù.

Certaines personnes voyait la Zweilaylù aggressive; d'autres la chétive, la fragile; ensuite elle devenait normale, responsable...Mille facettes de Zweilaylù existaient et ressortaient de temps en temps.

À cet instant précis, elle était normale et se comportait comme une adulte malgré son passé.

Elle cracha le morceau, enfin:

"La Nature et la Lune m'ont rejeté. À cause d'une simple colère, voilà. Les divinités se fichent de moi, et les forêts du sud me font la guerre depuis ce jour. Comment pourrais-je être heureuse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les larmes de la Honte Empty
MessageSujet: Re: Les larmes de la Honte   Les larmes de la Honte EmptyLun 24 Mar - 22:02

Reila se leva brusquement et se tourna face a la jeune femme laissant ces cheveux et sa cape faire un salto arriere.Elle prononca cette phrases avec rage mais avec un visage de douceur.

'' ENFIN !!! jai une soife de sang et sa fais trop lontemps que je ne me suis pas battu ... Mon conseil est simple, tou petit et tou simple.Pouquoi ne les deteste tu pas tu cache ton visage a la face du monde,ta forets du nord te deteste pourquoi ne la deteste tu pas ...J'ai tuée mes parent car ils mon donné vie et leur fardot mais je nen pleur pas aujourdui ce qui est fait est fait .''

Elle prononca cette phrases avec des mouvement de serpent car c'étais comme cela que bouga un vampire avec des mouvement souple,doux et amoureux . Cela est utile pour eux car sa charme leur proix mais cette femme n'étais pas une proix plutot et peut etre une aliée

'' Le reste de ton futur est entre tes mains continue a pleurée ou accepter cette vie . Le rest te revien comme choix soi tu te lance dans la guerre qu'il ton déclarée ou tu les ignore tous simplement et tu continue a vivre.''

Elle leva le bras et lui tendit la main.

'' Je suis peut etre techniquement morte mais je peux taider a vivre ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les larmes de la Honte Empty
MessageSujet: Re: Les larmes de la Honte   Les larmes de la Honte EmptyLun 24 Mar - 23:22

Zweilaylù respira un bon coup et se leva.

"Je vois que tu n'y comprends rien. De toute façon, explique-moi que tu ne peux te sentir coupable d'avoir tué tes parents en te naissance et que tu ne portes pas ce fardeau, je m'en fiche."

Elle fit une pause pour mieux poursuivre son récit:

"Ma mère est morte en me naissant. Je n'ai jamais connu mon père. Seuls une certaine déesse de la Lune et une force de la Nature on fait en sorte que je suis en vie aujourd'hui. Mais après m'avoir menti pendant plusieurs années, je m'est vengée d'eux."

Ses paroles devenaient plus fortes, son esprit plus chamboulé. Elle ne parlait que très rarement de sa mère qui l'aurait peut-être aimée.

"Tu te rends compte de ma stupidité ? Une simple Elfe des bois qui veut s'en prendre à sa déesse et à la Forêt elle-même ! Mais quelle sorte d'idiote j'étais ?"

Sa voix devint soudainement plus triste.

"Et pourtant...je m'accroche toujours à la vie. Je veux vivre, mais pourquoi ? Je l'ignore. Car si cette flamme de la Vie ne m'animait pas, je serais morte depuis fort longtemps, crois-moi ! Et si tu veux savoir pourquoi je me cache sous un masque de fer, c'est qu'on m'a blessé les yeux !"

Bon. Seul le fer pouvait agir comme bouclier face à son oeil-du-Diable qui détruisait tout à la première vue.

Zweilaylù, en parlant, avait soulevé quelques pierres du sol mais elles retombèrent vivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les larmes de la Honte Empty
MessageSujet: Re: Les larmes de la Honte   Les larmes de la Honte EmptyMar 25 Mar - 12:32


'' Allors vie ! moi serieusement moin jen enttend sur ton passé mieux je me porte... jen n'ai assé de voir des personnage stupide pleureée sur leur passé y a t'il aumoins une personne qui vie au jours le jours ?...''

Reila navait eu aucun etonement de son comportement et meme elle lui tourna le dos pour commencer a marcher.

''Vien avec moi si tu veu on peu trouver une solution...''

Elle saretta net, se tourna vers elle et poursuivie en criant

''MAIS SA NE SE REGLERAS PAS EN PLEURANT...''

Elle lui tourna le dos a nouveaux et continua a marcher mais lentements pour attendre la reaction de son interlocuteur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les larmes de la Honte Empty
MessageSujet: Re: Les larmes de la Honte   Les larmes de la Honte EmptyMar 25 Mar - 18:40

Zweilaylù était stupéfaite. Complètement pétrifiée.

Raide comme une barre, elle se tenait en arrière de Reila qui commençait à marcher. Oui, Zweilaylù était...surprise. Mais un synomyne de "surprise" fois trois !

Car jamais personne, jamais la moindre petite entité vivante sur Exyl n'avait voulu d'elle depuis son accident, et encore moins voulait l'aider.

Certaines personnes l'avaient attirée dans des pièges infinnisables auxquels elle devait survivre et se retrouver au bout de son monde, cherchant son chemin.

"Je... euh..."

C'était à peine si des mots compréhensibles sortaient de sa bouche. Elle ne comprenait tout simplement pas. Mais la prêtresse déchue devait rester méfiante car après tout, elle ne devait pas tomber dans des pièges.

"Si c'est vrai, si tu es franche avec moi, je te suivrai. Mais j'ignore. Tant de fois je me suis trompée à propos de simples apparences gentilles ! Tant de fois j'ai été humilié à cause de ma naïveté qui a d'ailleurs...disparue au fil du temps."

Timide et farouche, Zweilaylù avança lentement son pied droit, puis son pied gauche.

Elle marcha et s'approcha à une certaine distance de sa "guide".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les larmes de la Honte Empty
MessageSujet: Re: Les larmes de la Honte   Les larmes de la Honte EmptyMar 25 Mar - 20:36


''Sache que non! je ne suis pas gentille ...mais je suis vrais!!''


Reila fit volte face a son interlocuteur et poursuivie...

'' Par contre il est vrais que dans la vie il y a des hauts et des bas comme dans toutes choses. Nimporte qu'elle cité ou villes meme au ciel il y aurra toujours une personne pour te barré la route.''

Elle prit un grande inspirations et se tourna vers la lune.

'' Meme une imortel comme moi peut mourir il ne suffit que du soleil et meme deux mortes comme nous peut continué a vivre. Je peux t'aider mais sois fier de toi car je suis sur que ta mere le serais ...''

Elle continua a marché mais tous en attendant la jeune femme.

'' Aux fait ! ''

Elle saraita net lui fit volte face et lui tendit une main.

'' Mon nom est Reila je suis un vampire ... et toi ces quoi? ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les larmes de la Honte Empty
MessageSujet: Re: Les larmes de la Honte   Les larmes de la Honte EmptyMar 25 Mar - 22:24

Zweilaylù écouta sagement les propos de l'étrangère qui maintenant ne l'était plus, son nom était Reila.

Elle était Vampire ! Et Immortelle, en plus ! Zweilaylù n'en revenait pas !

Elle ne s'éternisa pas et se présenta à Reila. Même si elle était une Elfe et maintenant, à cause des événements avec la Nature, elle ne méritait pas vraiment le titre d'Elfe, même si elle était une Elfe.

Admettons qu' Elfe Déchue ferait l'affaire...

"Je suis Zweilaylù et je suis une Elfe...Déchue..."

Elle lui tendit sa main.

"Enchantée de vous connaître, Reila."

Zweilaylù était heureuse de connaître enfin quelqu'un de "vrai", qui ne serait peut-être pas douce et gentille avec elle mais qui au moins pourrait-elle faire confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les larmes de la Honte Empty
MessageSujet: Re: Les larmes de la Honte   Les larmes de la Honte EmptyMer 16 Avr - 15:29

'' Donc dit ce que je pourait faire pour taider et que tu arrete de te plindre ??? ''

Reila se retourna et prit sa gourde elle en prit quelque gorbré et rabatu le bouchon de liege. Elle la réinstala a sa taille et atendait une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les larmes de la Honte Empty
MessageSujet: Re: Les larmes de la Honte   Les larmes de la Honte EmptyLun 9 Juin - 9:31

"Il...n'y a rien."

Cette réponse était sortie toute seule, et même si cela provenait de la quintessence de l'esprit même de Zwei, ce n'était pas cela qu'elle voulait dire.

"J'ai droit à mes problèmes personels. Et ça ne veux pas dire que si je me parle à moi-même j'ai droit en bonus à une fausse psychologue qui me demande d'arrêter de me plaindre."

Zweilaylù tremblait pour maintenir son calme.

"Je déteste qu'on ait pitié de moi. On m'a humilié, et je ne veux plus que ça se reproduise. Les gens qui veulent en savoir trop sur moi, je les fuit...ou je les tue..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les larmes de la Honte Empty
MessageSujet: Re: Les larmes de la Honte   Les larmes de la Honte EmptyJeu 26 Juin - 0:11

'' Bon ben vas falloir que je me tienne loin de toi !'' dit-elle en plésenta

Mais ben qu'un sarcasme peut bien aigeiller un court moment tout haut loin une créature arrivais ...Et Reila pouvait resentir la chaleur se son sang se froiser contre les muscle en plin action pour réusir a fair courir la bete. D'un seul son ...D'une seul pensser...Il étais la !.

Il courra vers les deux jeune femme en humant chaque pas et chaques secondes qu'ils les séparait ... Il étais laid , hideux sa peau a moitier arracher de ses muscle laissai paraitre sertin des ses os. Il messurait pas loin de 3 metres et demi ,il étais nue sauf une lame qui lui sortai du bras broit. Comme si il s'étais arracher la main pour sen forgée une nouvelle.

Bref... Il prit Zwei de son bras gauche et la propulsa sur un arbre non loin de la scene ... il se jetta sur Reila l'enpeichant de bouger du meme coup. Il pris son bras droit et decrivais des cercle dans l'air ...Reila sentais deja la blesure que son rival allait bientot lui infligée...

'' tu fait moin la maligne mintenant ma belle ... ques qu'il y a ?? tu n'aime pas ma nouvelle aquisition? ''
dit-il en montrant sa lame forgée apartir de chair.

Mais qui étais se rival ... Qui étais donc cette etres hideux ... Trop de question sirculai dans les matiere crvicale de Reila et tous se passait si rapide ... Mais une reponse est arrivée en son etre somme un sabre qui la transpersais...

'' Bruce ?!?...''

Il étais trop tard pour possée une question... Zwei étais déja en action.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les larmes de la Honte Empty
MessageSujet: Re: Les larmes de la Honte   Les larmes de la Honte EmptyDim 29 Juin - 15:09

[ne joue pas mon personnage s'il te plait. mais ce que t'as dit à propos de zwei est vrai ! Wink ]

Le pardon de la Nature et de la Déesse de la Lune pouvait se faire à n'importe quel moment. Et à l'instant poù la tête de Zwei heurta un arbre, le déclic arriva.

Son oeil qui voit à travers tout devint blanc, et l'Oeil du Diable se détruisit, il devinte normal mais noir. Son masque tomba sur le sol. La prêtresse déchue s'éleva dans les airs.

"BORDEL DE MERDE C'EST QUOI CET ENFANT DE PUTE ???"

Elle était vraiment, vraiment fâchée. Une colère plus importante que l'autre fois. D'un éclair mental, elle projeta la bête ailleurs, laissant Reila derrière.

"Maintenant tu fiches le camps où ça risque de se corser entre toi et moi !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les larmes de la Honte Empty
MessageSujet: Re: Les larmes de la Honte   Les larmes de la Honte EmptyDim 29 Juin - 23:35

( ... ark je matendai a une meilleur reponse ....pas grave je ne continue pas se sujets je pars bientot...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les larmes de la Honte Empty
MessageSujet: Re: Les larmes de la Honte   Les larmes de la Honte EmptyLun 30 Juin - 10:11

Merci de m'abandonner moi aussi j'aurais aimé quelqu'un d'autre de plus plaisant à jouer et même si tu liras jamais ce message je te le dis pareil que c'était couci-couça de se faire répéter la morale par quelqu'un de soi-disant "mauvais".

J'aurais aimé ça moi aussi te faire la morale comme tu me l'a fait. Tu t'es suicidée à l'Île aux Esprits parce que tu étais simplement "déprimée". Au moins Zwei elle a encore la force de vivre. En tout cas, si t'étais pas contente, moi je suis bien contente que tu t'en ailles parce qu'on aura du coup moins de chialeurs sur le forum.

Adieu et bonne route en Enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les larmes de la Honte Empty
MessageSujet: Re: Les larmes de la Honte   Les larmes de la Honte EmptyLun 30 Juin - 13:29

non je nétais pas déprimer jai tous simplement toruver un autre furom moin con que selui si

a dieu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les larmes de la Honte Empty
MessageSujet: Re: Les larmes de la Honte   Les larmes de la Honte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les larmes de la Honte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la honte au visage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exyl :: ~Ancien exyl~ :: ~Anciennes histoires et règles~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser