Exyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exyl


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entre haine et déception

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dawn
Commandant
Dawn


Nombre de messages : 897
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2007

Entre haine et déception Empty
MessageSujet: Entre haine et déception   Entre haine et déception EmptyVen 23 Nov - 23:06

Peu importe où elle allait, elle les entendaient..les âmes perdues qui n'avaient pu trouver leur paix. Elle les plaignait; cela devait être un destin atroce de vivre éternellement sans corps sur des terres sans jamais être directement adressés, soit ni même regardé.
Mais leurs murmures, leurs cris, leurs souffles..c'est comme si leurs mains étreignaient son coeur, un sentiment d'étouffement qui recherchait de l'espace pour respirer, mais peu importe sa destination..elle ne faisait que perdre son souffle.

Était-ce..des remords?
Comment un sentiments aussi inutiles pouvait exister en elle? C'était impossible..à peine qu'elle avait des sentiments..

Erreur ma chère...


Un frisson parcoura faiblement sa nuque. Elle en avait marre..ne pouvait-elle donc pas avoir la conscience tranquille?!
Ses pas échoaient en ce lieu plus que morbide. Des pierres ériger au noms des combattants s'éttendais dans un vaste terrain à perte de vue. Elle était vraiment tombé dans le mauvais endroit..

La démonne soupira puis s'avança. Il aurait été logique de quitter un lieu qu'on apprécie pas, mais si ses pas l'avait mener ici, il y avait une raison particulière..

Mais elle ne sentait pas prête..d'une certaine manière.

La jeune femme s'engageant dans une petite route à travers le brouillard, entre deux rangé de tombe..plus loin..juste un peu plus loin sera le point final de sa destination.
Une pierre tombale se tennait un peu à l'écard des autres. Ayant été sculpté d'une forme différente des autres, on aurait pu croire qu'il était un excellent combattant. Hélas, pour Dawn..il était comme les autres..il l'avait déçut..

Elle s'agenouilla devant la pierre. Jamais elle se serait incliner de la sorte devant quelqu'un, mais ce monument représentait la seule chose auquel elle se plierait en 4.

"J'en ai perdue le compte des jours où tu m'avais abandonné.." souffla-t-elle avec misère. D'une main presque tremblante, elle l'approcha de la pierre, tentant de saisir ce qu'elle souhaitait récupérer..mais c'était un espoir envolé, un rêve brisé..

Du bout des doigts, elle effleura le monument, traçant avec lenteur, les lettres gravées. Il l'avait tellement déçut..ça en avait été souffrant.

Le vent murmurait, sa main qui passait dans la longue chevelure de la jeune femme, puis son souffle disparu.
Un sourire au coin des lèvres se dessina, alors que ses cheveux couvrait le reste de son visage de porcelaine, personne ne sait la signification de ce sourire, elle-même elle en était sceptique..mais..elle était imcompréhensible, trop complexe pour être comprise.
Revenir en haut Aller en bas
Deïdra
Admin
Deïdra


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 28/06/2007

Entre haine et déception Empty
MessageSujet: Re: Entre haine et déception   Entre haine et déception EmptySam 24 Nov - 16:24

Des bruits de sabots résonnèrent sur la pierre détruite des chemins. Le bruit parcourra tout le cimetière, même parrut-il être partout. Les sons se rapprochèrent... Ils y étaient presque. Une femme... une femme vulnérable? Devant elle... Devant... Droit devant... La pleine lune était dans quelques jours, mais elle avait faim. Elle avait faim de la souffrance et de la douleur... Elle avait l'envie de tuer...

Un grand cheval noir marchait tranquillemment sur la pavé détruit. Il marchait droit devant. Ses yeux sans pupilles tournait tout autour de lui. Soudain, ils se posèrent sur une silhouette sombre. Une femme. Ravi, il s'arrêta et pencha vulnérablement la tête. Une lueur rouge sang se répendit tout autour de lui, engloutissant la femme. Puis, elle s'épuisa. Une femme d'une minceur exceptionnel tronait maintenant la place du cheval noir. Le cheval de la nuit. Un sourire se dessina au coin de ses lèvres. De ses pieds nus, Deidra s'avancait sans hésitation, presque décisif, mais lent... Il fallait qu'elle prenne son temps... Il le fallait...
Voyant que la jeune femme devant elle parressait de moins en moins loin, de moins en moins flou, Deidra, la femme aux yeux couleurs du vent et sans pupille, au visage sans émotion, un peau aussi pâle que la neige et au cheveux aussi sombre que la robe du cheval de la nuit, s'arrêta net, serrant les dents en signe d'impatience. Soudain, un miaolement se fit entendre, mais s'étouffa dans la main de la femme. Le chaton cessa aussitôt d'un regard un peu triste, mais celle-ci n'y prêta pas attention.

Le chat aussi noir que la nuit et aux yeux aussi vert que des emeraudes, descendit de l'épaule de Deidra pour aller sur le gravier brisé. Il marcha d'un pas prudent, en jetant quelque fois un regard sceptique à sa maitresse, mais continuait d'avancer, malgré ses protestations silencieuses. Aussitôt que le chat fut près de la jeune femme, il s'assis à ses côtés et regardait la tombe lui aussi, ressistant à l'envie de jeter un regard derrière. La démarcassion d'un coup d'épée dans son cou ne parressait presque plus, mais était toujours la.
Le chat attendit patiemment. Sa queue derridère fouettait le sable sur le sol d'un air reprobateur. Satisfaite, Deidra esquiva un sourire aux coins des lèvres. Elle acquiessa légèrement la tête et puis, laissa fondre son sourire dans le vent qui soufflait dans son visage aussi dur que la pierre d'une tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Commandant
Dawn


Nombre de messages : 897
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2007

Entre haine et déception Empty
MessageSujet: Re: Entre haine et déception   Entre haine et déception EmptySam 24 Nov - 16:54

Elle crut entendre un autre bruits que les complaintes des morts, mais son esprit quelque peu troublé n'y prêta pas plus attention. Peut-être n'était-elle pas la seule à visiter de champ de cadavres?
Elle resta agenouillé devant la tombe, rejoignant ses deux mains ensemble. Elle priait..une démonne priait? Mais dawn était différente et contrairement à certaines personne, elle ne s'adressait qu'à une personne précise qui n'était maintenant qu'une âme coincé entre deux dimensions.

Cependant, quelque chose vint activer ses sens développé. Une présence peu chaleureuse..une aura de tueur..rien qui annonçait que la suite des évènements ici allait être débordantes de joie.
Ses yeux fermés, un visage presque serin..elle finissa sa prière, avant de se relever. Du coin de l'oeil, elle observa tranquillement le chaton.


"Que fais-tu ici..petite boule de poil?" dit-elle en un murmure. Et puis, jetant un dernier regard au monument, elle se retourna doucement. Peu importe qui se trouvait derrière elle, ele devait resté prudente. Néamoins, elle ne sentait toujours pas le besoin de sortir ses armes. la violence..elle en avait un peu assez. Et comme plusieurs le disait, la bataille ne mène nulle part.
..enfin..presque..ça dépend toujours des contexte évidemment...


"Bonjour à vous.." sa voix neutre, laissant une vague indifférence. Elle dévisageant sans discrètion la jeune femme. Voilà un drôle de personnage..jamais vue auparavant..
Elle haussa les épaules puis reprit sa route. Elle n'avait plus rien à faire ici pour un long moment. Elle dépassa la jeune demoiselle à l'allure d'un fantôme sans même lui accorder un autre regard.
Revenir en haut Aller en bas
Deïdra
Admin
Deïdra


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 28/06/2007

Entre haine et déception Empty
MessageSujet: Re: Entre haine et déception   Entre haine et déception EmptySam 24 Nov - 21:47

Deidre ne répondit pas au salut de Dawn. Elle ne bougea même lorsqu'elle reprit chemein, mais un vague sourire navigeait sur son visage blanc. Le chatton continuait de marcher près d'elle en ronronnant. Il se mit alors à se frotter contre ses jambes en mouvement.

"Il vous aimes bien, je crois bien." dit-elle D'une voix forte.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Commandant
Dawn


Nombre de messages : 897
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2007

Entre haine et déception Empty
MessageSujet: Re: Entre haine et déception   Entre haine et déception EmptyDim 25 Nov - 15:17

Dawn s'arrêta au son de la voix de l'inconnu. Elle se retourna, une expression neutre au visage, mais qui fut ajouter d'un faible sourire.
Elle déposa son regard sur l'animal que l'étrangère faisait référence. le chaton ne cessait de roronner et de la suivre. Il était drôlement mignon..surtout avec ses grand yeux vert emeraude. Dommage qu'elle en avait rien à faire..elle l'aurait bien amené avec elle.


"J'imagine.." répondit-elle simplement. Que pouvait-elle rajouter de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Deïdra
Admin
Deïdra


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 28/06/2007

Entre haine et déception Empty
MessageSujet: Re: Entre haine et déception   Entre haine et déception EmptyLun 26 Nov - 23:43

Deidra défit ses yeux de sur le chat noir comme la nuit et le porta alors vers Dawn. Une jeune femme dont elle trouvait plutôt séduisante. Un petit quelque chose de taquin dans ses yeux... d'étincellant, mais à la fois si triste...
La jeune femme sans pupilles resta un moment sans bouger, ne cessant de regarder les yeux de son interlocutrice. Elle aurait tellement avoir de tel yeux... Des yeux normals... Personne ne la regardait au passage en disant
" Woaw... Quel monstre! Tu as vu ces yeux là ?" Soudainement, Deidra se sentit triste... Plus triste encore que jamais, mais se ressit vite. Elle se secoua nerveusement la tête pour se remettre les idées en place, mais ne pouvait cesser de jeter des regard discret vers les yeux aussi rouge que le sang de Dawn. Son visage pointue d'un elfe était en parfaite harmonie avec ses yeux si merveilleux et ses oreilles semblable aux sienne. Soudainemen, elle réalisa, que Dawn lui ressemblait un peu... Mais sous d'autre couleurs. Elle était si belle... Pourquoi Deidra voudrait-elle tuer ou même penser à attaquer un tel oeuvre d'art? Deidra se rebrassa la tête, mais cette fois-ci plus vigoureusement, décidé de se sortit c'est sotisses de la tête.

"Alors, reprit-elle en cachant un peu son embarras, que faisiez-vous ici, sur ces terres si sombre pour ... vous ? N'avez-vous pas peur de vous salir les mains?" dit-elle d'un ton un peu moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Commandant
Dawn


Nombre de messages : 897
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2007

Entre haine et déception Empty
MessageSujet: Re: Entre haine et déception   Entre haine et déception EmptyMar 27 Nov - 0:10

Apparemment, l'étrangère avait trouver de quoi débuter une soit disant conversation et étant une jeune femme courtoise, elle ne pu se dérober de la discution. D'un autre côté..elle ne pouvait nier que cette fille l'intriguait avec son allure très peu commune et son aura obscure.
Mais à la question de l'inconue, elle ne pu s'empêcher d,esquisser un faible sourire. Se salir les mains? Sombre pour..elle?


"Oh..mais dites-moi? Aurais-je l'air d'une princesse pour paraitre aussi intrus dans cet endroit 'insalubre' ?" demanda-t-elle ironiquement. D'un oeil curieux, elle prit le temps d'étudier chaque caractéristique de la demoiselle devant elle. Un regard sans pupile..elle ne qualifierait pas cela de monstruosité, ni d'une horreur..seulement du jamais vu et d'un coté plus positif, la démonne croyait que celle-ci était vraiment unique en son genre.
Mais si on mettait de coté cette 'anormalité', cette persone était d'une beauté exquis, dommage à tout ceux qui ne pouvait le remarquer, elle aurait surement donner de magnifiques enfants (lolll).

Mais cette dernière avait sous-tiré un commentaire intéressant, enfin..plus ou moins, mais la démonne aimait bien débattre sur des sujets juste pour entendre les différents opinions.


"Cet endroit n'est pas aussi sombre qu'on devrait le percevoir..On trouce ce lieu morbide et froid parce que les humains en ont décidé ainsi. Ils ont si peur de la mort, que tout ce qui en ai relié sont décrit étant obscure et sombre, alors qu'au contraire, ont devrait les définir d'un lieu de paix." Puis son regard de rubis plannait au loin vers le cimetière qui paraissait infini.
"Que parait-il pour vous, ce cimetière?" Dawn fixa d'une air passif l'étrangère à l'étrange regard.
Revenir en haut Aller en bas
Deïdra
Admin
Deïdra


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 28/06/2007

Entre haine et déception Empty
MessageSujet: Re: Entre haine et déception   Entre haine et déception EmptyJeu 29 Nov - 18:57

Dedira laissa tomber ses bras tout le long de son corps mince. Elle réfléchit un instant au parole de Dawn. Que représentait de ce cimetière pour elle? c'est une bonne question. Elle n'en pourrait le décrire. Cette endroit était pleins de choses pour elle.

"Cette endroit...pour moi...?, répèta-t-elle plus à elle-même qu'à Dawn, ce lieu représente tout pour moi. Un endroit pour réfléchir... dans le calme. Personne ne viens ici... sinon, les morts ne parlent pas. Je ne comprend pas les hommes d'avoir peur des cimetières. Ils manquent quelque chose de clame et paradisiaque... " murmura-t-elle en regarda autour d'elle les yeux brillants.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Commandant
Dawn


Nombre de messages : 897
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2007

Entre haine et déception Empty
MessageSujet: Re: Entre haine et déception   Entre haine et déception EmptyLun 3 Déc - 13:03

Un faible rire s'échappa doucement de ses lèvres, mais le son de sa voix se dissipa dans le silence. Elles s'entendaient au moins sur un point: Les cimetière ne devraient pas être négligés de cette façon.
Puis elle regarda autour d'elle. Peut-être aimait-elle ce lieu..parce qu'elles n'avaient pas autant d'émotions que ces chers humains?
Son regard qui regardait l'horizon se posa finalement sur l'étrangère. Les mots ne parlent pas..Voilà une pensée qui arracha un sourire à la démonne. Certes, pour plusieurs, ils étaient muet, après tout, théoriquement, des cadavre n'ont plus cette capacité d'utilisé leur cordes vocales, mais ils existait tant de façon de communiquer que la jeune femme croyait les entendre..les morts..


"Vous savez, nous avons une perception des choses, mais je peux comprendre celle des humains aussi" dit-elle en brisant ce silence "Un cimetière peuvent évoquer autant un sentiment de hain que de sérénité."

Elle passa une main dans sa longue chevelure pour en saisir une mèche et la passer sur ses lèvres

"Cependant..il faut néamoins croire que ce n'est pas tous les âmes qui trouvent la paix. Les morts ne parle pas, mais leur esprit, malheureusement ne se taisent pas"
Revenir en haut Aller en bas
Deïdra
Admin
Deïdra


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 28/06/2007

Entre haine et déception Empty
MessageSujet: Re: Entre haine et déception   Entre haine et déception EmptySam 8 Déc - 14:49

Deidra ne cessait de regarde la démonne.

"Vous les entendez? VOus entendez leur âme qui ne cesse de crier? Moi, je me compte chanceuse de ne pas les entendrent.. J'ai tellement entendu de chose à leur sujets. Le sage de mon peuple les voyait, les entendait. Il en est venu fou à la longue..." dit-elle en se penchant vers le sol

Ses longs doigts fins et blancs carressèrent le pavé. Le chat se retourna vers elle et sauta dans ses bras. Deidra se releva en tenant le hcat aussi noir que la nuit.


"Et même quelque fois, on perd la notion du vivant et des morts, quand on les entends..." murmura-t-elle en caressant doucement le poils lustré du chat.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Commandant
Dawn


Nombre de messages : 897
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2007

Entre haine et déception Empty
MessageSujet: Re: Entre haine et déception   Entre haine et déception EmptySam 8 Déc - 22:58

Dawn regardait l'horizon tout en écoutant l'étrangère. Oui, elle les entendait, mais pas n'importe quel. Et puis, elle ne les voyait pas, donc il y avait peu de chance qu'elle puisse confondre la vie avec la mort.
Mais ce qui était frustrant, c'est qu'elle regrettait certaines actions et les morts s'en donnait à coeur joie pour lui faire rappeler.

Le vent soufflait doucement, c'était la seule voix qui pouvait la réconforter à travers leur chuchotements.

"Je n'entends pas n'importe qui" dit-elle après un court moment

"Toutefois je ne les vois pas, quoi qu'il y en a un que j,aurais tant aimé revoir" Son regard se perdit dans l'orizon. Elle vennait d'enlever un bout de son masque, mais décida de ne pas en dire plus. La démonne était beaucoup plus du genre à conserver ce genres de pensées que pour elle.

Puis elle se retourna vers la jeune fille qui caressait doucement son chat.

"Une partie de moi croit que je deviendrai folle, tandis qu'une autre est complètement indifférente, même que souvent elle prend plaisir à écouter leur chants désespérés"
Revenir en haut Aller en bas
Deïdra
Admin
Deïdra


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 28/06/2007

Entre haine et déception Empty
MessageSujet: Re: Entre haine et déception   Entre haine et déception EmptyLun 14 Jan - 18:55

Deidra ne quitta pas celle-ci des yeux.

"Non. N'essayer pas des revoirs... C'est à se moment que vous deviendrez réellement folle."
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Commandant
Dawn


Nombre de messages : 897
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2007

Entre haine et déception Empty
MessageSujet: Re: Entre haine et déception   Entre haine et déception EmptyVen 18 Jan - 19:42

Ses yeux qui la fixait étrangement retomba vers le sol. Revoir les morts la rendrait folle? Elle ne su quoi en penser à ce moment là.
La mort de son ami l,avait terriblement annéantis, il avait changer sa route, sa perception de la vie, et surtout ses sentiments envers lui.

Son regard de brasier suivait le chemin entres les pierres des combattant pour retrouver celle qu'elle avait prié. Un voile cachait ce que ressentait réellement la démonne.
Si elle en aurait eu les pouvoirs, elle aurait été tenté de revoir son sourire, comme elle lui aurait avoué toutes les horreurs qu,elle avait sur le coeur.
Mais ce qu'elle souhaitait le plus, c'est qu'il ait trouver la voix de la paix, qu'il puisse se reposer son âme. Et puis, il n,avait plus besoin de la subir, de se battre contre elle.

Une sourire orna son visage et une larme de versa, mais surprise, elle l'essuya rapidement et se retourna.


"De toute façon, le mort ne peuvent plus revenir dans notre monde en tant que vivant. C'est une loi qui ne doit pas être transgressée."
Revenir en haut Aller en bas
Deïdra
Admin
Deïdra


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 28/06/2007

Entre haine et déception Empty
MessageSujet: Re: Entre haine et déception   Entre haine et déception EmptyMer 23 Jan - 23:20

Deidra se surprise à avoir un sourire espiègle. Elle s'agenouilla sur le chemin de pierres cassés et froid. Du bout des doigts, elle caressa le poils lisses de son chat noir comme la nuit. Elle prit tout son temps avant de répondre. Elle aimait patienter. Toujours agenouillé contre une pierre froide et sale, Deidra finit par lever la tête vers la démonne.

" Je n'en dirais pas autant." répondit-elle enfin d'un ton assuré.

Elle regarda de nouveau son chat qui ronronnait sous ses douces caresses. Puis cette fois, pour continuer son discours, elle ne prit même pas la peine de lever la tête ou même encore ses yeux pâle comme la lune. Quelque chose d'énergique brillait dans ses yeux couleurs cristal, quelque chose de maléfique et d'impatient.


" Cette loi, comme vous le dites si bien, peux être dévié avec facilité. Avec de grands pouvoirs on peut faire des miracles. Mais lorsque l'on essaie de faire revenir un mort dans le monde des vivants, souvent, après vous n'avez plus de vie. Le mort n'a plus de corps donc souvent, il prend le votre. C'est une magie que je déteste beaucoup, malgré mon adoration pour les morts. Je n'es jamais vraiment voulu résusité tout les morts que j'ai....euh... connu. " Elle se raccla la gorge avec froideur puis continua à flatter son chat qui ronronnait comme un dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Commandant
Dawn


Nombre de messages : 897
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2007

Entre haine et déception Empty
MessageSujet: Re: Entre haine et déception   Entre haine et déception EmptyJeu 24 Jan - 16:39

" Je n'en dirais pas autant." elle flattait son chat noir, son ton qui était rassuré. Elle savait sans doute de ce qu'elle parlait. Mais perplexe, la démonne fronça les sourcils. Elle était sûre de tout connaître, ou presque, sur ce sujet, il était donc normal qu'elle soit quelque peu surprise.

Mais les paroles suivantes de Deidra la fit sourire.

"Évidemment..la loi de l'échange équivalence..Pour faire revivre un mort, il faut sacrifier une valeur équivalente. Ce qui revient à votre exemple. Pour donenr la vie à un être mort, on doit donner quelque chose de la même valeur..hors donc, rien n'a plus de valeur qu'une vie..sauf la vie d'une autre." C'était des explications plus..scientifiques, mais Deidra avait raison, il existait un moyend e faire revivre les morts..

"Cependant..je doute qu'une personne ait le souhait de redonner vie à un cadavre en échange de sa propre vie..Car le but premier est de reprofiter de la présence de cet être cher..de revoir son sourire..de réentendre ses paroles réconfortantes..de.." elle se tut pendant un cours instant. C'était comme si ces désirs qui s'étaient si longuement demeurés cachés avaient décider de voir le jour. Elle avait envie de..le revoir? Mais il l'avait si déçut! Il l'avait laissé avec tant de haine..

Refusant de laisser entrevoir ne serait-ce, une once d'émotions accablantes sur son visage, elle préférait aborder un air haineux, en espérant que c'était qu'un moment de panique, qu'un moment vulnérable et que dans 2 secondes, tout ce qu'elle ressentait serait qu'illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Deïdra
Admin
Deïdra


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 28/06/2007

Entre haine et déception Empty
MessageSujet: Re: Entre haine et déception   Entre haine et déception EmptyLun 28 Jan - 11:34

Deidra n'avait pas eu la politesse de lever la tête en signe d'écoute envers son interlocuteure. Mais elle avait percu cette petite faille. Si petite soit-elle. Mais elle avait tout de suite disparue pour laisser place à une haine mal assuré, mais tout de même présente. Elle en sentis les ondes. Puis, soudain, sous un bref souffle de vent, Deidra fit machinalement lever la tête brusquement. Ses doigts ne touchèrent plus le poils lisses de la bête. Ses yeux regardaient droit devant elle, paralysé. Puis, jeta rapidement un petit coup d'oeil discret vers le ciel. Si sombre soit-il, il était minimement éclairée par les petits reflets de la lune. Son impatience et sa soif de ce moment ne tenait plus qu'à quelque jours.
Déçue, elle se leva, oubliant complètement le chat.


"Exactement. Mais il faut en avoir le pouvoir. Est-ce que vous, vous avez ce pouvoir? Et la force..." dit-elle en humectant ses lèvres blanches.

Elle mit une main dircret sur sa hanche où se trouvait précisement sa petite dague. La toucher, sentir la fraicheur de la lame contre peau si blanche... Il fallait qu'elle résiste! Dans moins de deux jours...
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Commandant
Dawn


Nombre de messages : 897
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2007

Entre haine et déception Empty
MessageSujet: Re: Entre haine et déception   Entre haine et déception EmptyLun 28 Jan - 19:18

"Exactement. Mais il faut en avoir le pouvoir. Est-ce que vous, vous avez ce pouvoir? Et la force..." Dawn Fixait silencieusement la jeune fille qui s'humectait les lèvres. Elle avait l'air soudainement..bizarre..enfin non! Disons que la démonne avait l'impression que la situation commençait à prendre une autre tournure,

Mais en voyant sa main se diriger sur sa hanche, elle plissa les yeux, cherchant une chose anormal, hélas..elle n'avait pas pu définir rien de dangeureux.

Mais mieux valait d'être prudente..


La jeune femme haussa tout d'abord les épaules avant de répondre:
"Je n'en sait rien. Jamais j'ai prit l'occasion de pousser mes capacités jusque-là, et puis..les conséquence ne sont pas très alléchantes.." si elle aurait l'idée de faire revivre un mort, elle devait y laisser sa peau..alors qu,elle voudrait le voir, ce ne serait plus possible. Pour elle, cette idée de redonner vie s'était enterrer il y a bien longtemps.

Son regard de rubis dévisageait l'être devant elle comme si elle scannait chaque partielle. Un malaise..elle sentait que l'atmosphère changeait, sauf qu'en cas d'extrême, elle pouvait toujours se défendre.
..mais elle n'avait point envie de se battre dans un cimetière et de rajouter une tombe..

Mais pour ne pas sauter aux comclusions trop rapidement, elle continua de discuter tranquillement:

"De toute façon..il est sûrement bien là ou il est."
Revenir en haut Aller en bas
Deïdra
Admin
Deïdra


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 28/06/2007

Entre haine et déception Empty
MessageSujet: Re: Entre haine et déception   Entre haine et déception EmptyVen 29 Fév - 16:27

Les yeux de Deidra s'assombir en quelque secondes. Ses yeux habituellement translucides, devint aussi noir que le ciel au-dessus d'eux. L'envie... Elle en avait besoin!

*Juste elle... ce n'est pas si grave...* pensa-t-elle en serrant le point sur sa hanche.

"NON" cria-t-elle brusquement.

Elle tomba à genou devant Dawn, les main sur sa tête. Il ne fallait pas! Il ne fallait pas! La prophécie... Il ne fallait pas qu'elle la défi! Non! Il fallait qu'elle résiste. Le chat, qui se fondait dans l'absence de couleur, la regardait étrangement, en émettant un long miaoulement qui brisait le silence.

" Les morts... ne... ressentent...rien!" murmura-t-elle dans un souffle étranglée.

* Tu ne peux pas résistée! *

"NON! ELLE N'EST PAS PLEINE!!!" cria-t-elle d'une voix qui n'était pas sienne. Elle semblait froide, sans vie et strident à n'en déchirée les tympants.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Commandant
Dawn


Nombre de messages : 897
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2007

Entre haine et déception Empty
MessageSujet: Re: Entre haine et déception   Entre haine et déception EmptyVen 29 Fév - 17:53

"NON" Dawn fut surprise par cette réponse et sur le ton qu,elle l'avait employé. Peut-être qu,elles ne partageaient pas le même point de vue, mais ce n'était pas la peine de crier pour ça.
Un peu offusqué par cette réponse brusque, elle croisa les bras et dévisagea la jeune fille d'un oeil désaprobateur.

"Pourquoi dire qu'il n'est pas bien où il est?" demanda-t-elle en restant calme " Peut-être prennez vous rendez-vous le soir pour en discuter?" La démonne devenait de plus en plus narcissique et ironique, preuve qu'elle était irritée, mais n'en montra pas plus que ce ton de voix. Elle n'aimait pas toujours s,embarquer dans des disputes inutiles.

La suite fut inquiétante, puisque Deidra se mis à genoux et semblait être soumise à un quelconque tourment. Dawn ne pouvait dire ce qui causait toute cette scène, mais ça semblait ne pas être très agréable comme situation.

"Les morts... ne... ressentent...rien!" murmura-t-elle dans un souffle étranglée. La jeune femme resta muette, toujours contemplant la victime qui agonisait sur le sol. Même le chat n'était pas rassuré..et ce n'était pas bon signe..

Mais sa prochaine phrase rendit la vaganbonde perplexe. Elle n'était pas pleine? Elle pouvait faire référence qu'à la lune.

..La lune..

Pourtant si belle, si scintillante, si précieuse..mais tellement la cause de tant de douleur et de problèmes. La pleine lune donnait du pouvoir autant que du désespoir et cette pensée revivait de vieux souvenirs.
Toutefois..elle devait se préoccuper de autre chose que de ce qui défilait dans son esprit.

"De quoi souffrez-vous?" demanda-t-elle doucement tout en gardant une certaine distance entre les deux êtres. Il y avait tamnt de possibilité qui pouvait être engagés que dawn ne savait pas quoi penser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre haine et déception Empty
MessageSujet: Re: Entre haine et déception   Entre haine et déception Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre haine et déception
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre illusion et souvenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exyl :: ~Ancien exyl~ :: ~Anciennes histoires et règles~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser