Exyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exyl


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La mort à travers un rire... [Privé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilith
Admin
Lilith


Nombre de messages : 1030
Age : 31
Localisation : Canada/Québec
Date d'inscription : 02/06/2007

La mort à travers un rire... [Privé] Empty
MessageSujet: La mort à travers un rire... [Privé]   La mort à travers un rire... [Privé] EmptyMar 6 Nov - 21:09

S'ouvrirent les deux portes sur une femme, marchant sur la pluie, d'un pas lent, sans se presser. Il lui faillait bien evidement un endroit où dormir. Elle regardait en avant d'un air presque schizophrène, les yeux portant vers le haut, le regard complètement perdu dans un néant qui n'existait pas. Elle était trempée, elle dégoûtait d'eau et ses longues mèches lui couvraient la moitié du visage. Elle était blanche, sans vie, sans expression. Ses pensées semblaient se surperposer à sa réallité... Elle n'était plus celle qu'elle avait été, elle n'était plus dutout celle qui effacait de sa vie des souvenirs et qui comtinuait de sourire quand même... Sa douleur passait par dessus son orgueil... Elle était froide... trop... Des pensées sadiques lui passaient par la tête... Elle retenait son coeur serré dans une prison de fer.

Désormais, il y avait sous ses pieds une grande flaque d'eau qui avait dégoutté d'elle-même. Elle avait faim, mais ca ne lui dérangeait pas, elle étaient morte de fatigue, mais n'avait pas envie de dormir. Elle était devenue un zombie... La Elvann d'avant avait disparue...

Elvann baissa la tête, puis un large sourire l'emporta, un sourire mimant le sarcasme. Puis, tout droit venant d'elle s'échappa un rire, faible, mais audible... un rire cynique...
Revenir en haut Aller en bas
http://exyl-world.keuf.net
Darius
Bourgeois
Darius


Nombre de messages : 1614
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 18/09/2007

La mort à travers un rire... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: La mort à travers un rire... [Privé]   La mort à travers un rire... [Privé] EmptyJeu 8 Nov - 12:21

Darius vint acceuillir la nouvelle venue. Il c'était réfugié dans ce temple, car il ne voulais pas être moullé, en fait Tyberius ne voulait pas être mouillé. Il regarda la jeune femme un instant et la trouva folle dès le premier regard.

-Vous devriez vous sécher, car les prêtres ne vont pas aimer ça que sa soit mouillé partout.

Sur ce il tendit une serviette à la jeune femme. Il tourna les talons et parti en sens inverse.

-Suivez moi, lanca-t-il par dessus son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Admin
Lilith


Nombre de messages : 1030
Age : 31
Localisation : Canada/Québec
Date d'inscription : 02/06/2007

La mort à travers un rire... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: La mort à travers un rire... [Privé]   La mort à travers un rire... [Privé] EmptyJeu 8 Nov - 12:43

La femme le regarda, sa crise de follie semblait avoir passé. Elle ne croyait pas qu'il y avait quelqu'un dans ce temple... jamais elle n'aurait cru...

Elle s'empara de la serviette et fit quelques pas pour le suivre. Son expression de follie c'était un peu dissipé, elle n'avait plus l'air maniaque, mais elle avec toujours un certain air perdu, déstabillisé. Ses cheveux dégoulinaient sur son visage, si bien qu'on ne pu distinguer les larmes salées qui s'étendaient sur ses joues...

Elle le suivit...
Revenir en haut Aller en bas
http://exyl-world.keuf.net
Darius
Bourgeois
Darius


Nombre de messages : 1614
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 18/09/2007

La mort à travers un rire... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: La mort à travers un rire... [Privé]   La mort à travers un rire... [Privé] EmptyJeu 8 Nov - 12:55

*La jeune pleure, fit remarqué Tyberius.*
*Merci, mais depuis quand sa te dérange?*

Tyberius se renfrogna et ne répondit pas à Darius. Le jeune homme continua son chemin puis il s'arrêta en plein millieu du couloir.

-Pourquoi pleurez vous? Demanda-t-il sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Admin
Lilith


Nombre de messages : 1030
Age : 31
Localisation : Canada/Québec
Date d'inscription : 02/06/2007

La mort à travers un rire... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: La mort à travers un rire... [Privé]   La mort à travers un rire... [Privé] EmptyJeu 8 Nov - 13:05

Elle le regarda, intensément...

"Comment... savez... vous?"

Elle baissa la tête, muette... Elle s'était renfermée, elle avait sourit tellement de fois pour écraser sa douleur, elle avait tout fait pour cacher sa peine... Et mainteant, elle sortait...

Elle essaya une larme, et constata qu'elle pleurait réellement... Elle s'était écrasé le coeur, et continuait de le faire, dans l'orgeuil, dans la douleur... personne ne devait savoir... non, personne....

Les lamres se décuplèrent... Elle n'arrivait plus à les contrôler... Elle n'arrivait plus à contôler... Elle releva de nouveau la tête vers le jeune homme, ses yeux le fixèrent intensement, elle ne bougea plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://exyl-world.keuf.net
Darius
Bourgeois
Darius


Nombre de messages : 1614
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 18/09/2007

La mort à travers un rire... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: La mort à travers un rire... [Privé]   La mort à travers un rire... [Privé] EmptyJeu 8 Nov - 13:41

Il se retourna vers la jeune femme.

-Peu importe comment je le sais.

Darius eut de la peine pour cette jeune femme. Il s'imagina plein de choses dans sa tête qu'avait-elle perdue? Son mari était-il mort dans une guerre, ou bien elle avait fait une fausse couche, ou pire encore elle venait de tuer son aimer!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Admin
Lilith


Nombre de messages : 1030
Age : 31
Localisation : Canada/Québec
Date d'inscription : 02/06/2007

La mort à travers un rire... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: La mort à travers un rire... [Privé]   La mort à travers un rire... [Privé] EmptyDim 11 Nov - 13:57

Elle le regarda, un moment, sans rien dire, sans rien penser... Son regard se perdit bientôt comme lorsque l'on fixe trop longtemps une obscurité sans issue. Son visage était de marbre, mais pourtant coulaient encore des larmes se mêlant à celles du ciel sur sa peau. C'était à peine si Darius pouvait y voir son reflet...

Ses deux bras retombèrent sur le côté. Elle ne dit mot. Elle replaca se mèhes qui retombaient sauvagement devant son visage en les rabbattant vers l'arrière.


"Je... je..."

Elle reprit son souffle, que les larmes avaient volées...

"Je pleure car..."

Mais il lui faillait trop de courage pour pouvoir l'avouer...

"Je... je suis vraiment désolée... je ne croyais pas qu'il y avait quelqu'un dans ce temple... Je croyais qu'il était désert et..."

Sont souffle coupa de nouveau, elle dû donc s'arrêter pour respirer.

" Je suis vraiment désolée, je ne voulais vraiment pas vous déranger je... je vais m'en aller..."

Elle tourna les talons et se dirigea en courant vers les deux grandes portes du temple sculptées en or et en marbre. Elle les ouvrit violement. Elle s'arrêta et regarda la pluie tomber...

*J'avais oublié ça...*

Elle resta là, sans bouger...
Revenir en haut Aller en bas
http://exyl-world.keuf.net
Darius
Bourgeois
Darius


Nombre de messages : 1614
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 18/09/2007

La mort à travers un rire... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: La mort à travers un rire... [Privé]   La mort à travers un rire... [Privé] EmptyDim 11 Nov - 23:28

Darius n'essaya pas d'arrêter la jeune femme, car il savait très bien qu'elle ne sortirait pas par ce temps si maussade, en tout cas il l'espèrait du moins. Mais quand la jeune femme s'arrêta sur le pan de la porte il comprit qu'elle laissa tomber l'idée.

-Je crois qu'il vous sera obligé de resté, allez venez! Le thé va refroidir... et j'ai horreur du thé froid.

Sans plus rien dire il marcha le long du couloir vers une petite cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Admin
Lilith


Nombre de messages : 1030
Age : 31
Localisation : Canada/Québec
Date d'inscription : 02/06/2007

La mort à travers un rire... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: La mort à travers un rire... [Privé]   La mort à travers un rire... [Privé] EmptyMer 28 Nov - 15:23

Elvann aurait très bien pu sortir dans sa folie, mais elle s'arrêta. Elle regarda la pluie tomber quelques instants, puis elle ferma les yeux. Comment la vie faisait-elle pour trouver tous les moyens, d'éloigner, de raprocher, de briser de construire.

Dans ce monde, y avait-il au moins une chose qui pouvait bien aller pour elle??? N'y avait-il qu'un soupir d'espoir quelquepart ou s'était-il envolée dans une déchirure traversant ses entrailles. Son coeur fondait comme le feu ébouillantait la neige. Elle devait s'en aller... mais comme... comment se retenir, comment avancer...

Et puis... il pleuvait, elle aurait très bien pu laisser faire, et agir comme si de rien n'était... C'est ainsi qu'elle se toruna vers le jeune homme et que d'un pas très mal assuré, elle le suivit. Elle ne devrait pas... non... pas se soir... pas encore une fois... Elle serra la lame de sa dague, si fortement que coula sur sa main une poignée de sang chaud qui se déversa sur le sol, à mesure qu'elle avancait. Elle continuait de serrer fort, très fort, jusqu'à sentir des veines se broyer... Elle avait mal... elle ne criait pas... Car aucune blessure physique n'aurait pu surpasser la douleur qu'elle épouvait dans son coeur, qu'on s'était amusé à torturer, lentement... qu'elle avait réussi à torturer elle-même...

Des espoirs écroulés, détruits, écrasés, broyés... de faux espoirs, de fausses images, qui chaque fois venaient la tuer...

Elle avançait...


(Ne cherchez pas d'ou je sort mon inspiration pour se post s'il vous plait...)
Revenir en haut Aller en bas
http://exyl-world.keuf.net
Darius
Bourgeois
Darius


Nombre de messages : 1614
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 18/09/2007

La mort à travers un rire... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: La mort à travers un rire... [Privé]   La mort à travers un rire... [Privé] EmptyMer 28 Nov - 15:59

(HRP: Je pense qu'on la déja trouvé lol! )

Darius alla s'assoir à une petite table en bois mal sablé. Il se prit une galette de gruau qui trainait dans une petite jarre et regarda la jeune femme. Elle avait l'air triste, anxieuses ou peut-être autre chose. Elle serrait étrangement fort ses points.

-Vennez manger un peu, sa vous fera du bien.

*Qu'es-ce qu'elle a? Se demanda Darius*

*Elle s'attendait surement à voir un prince charmant lui ouvrir la porte, répliqua Tyberius. Mais c'est toi qui a ouvert, alors c'est normal quand on te vois!*

Darius envoya une clauqe mentale à Tyberius Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Admin
Lilith


Nombre de messages : 1030
Age : 31
Localisation : Canada/Québec
Date d'inscription : 02/06/2007

La mort à travers un rire... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: La mort à travers un rire... [Privé]   La mort à travers un rire... [Privé] EmptySam 1 Déc - 1:40

[C'est presque méchant!!! clown ]

Aussi stupide que pouvait paraître la question, la jeune femme s'enquit pareil de la poser:

"Mais... êtes vous sur... de me vouloir à votre table..."

Elle ne laissa pas savoir le motif réel de cette question. Ce qui s'était passé tout à l'heure dans la forêt l'avait boulversée, et maintenant, elle avait plus l'air d'un fantôme sans émotion... Mais elle réfléchissait. Elle n'osa pas s'asseoir avant d'avoir eut une réponse clair de sa part.

Son esprit divagua... des paroles, des souvenirs... mais que c'était-il réellement passé? Que lui était-il réellement arrivé? Elle en doutait elle-même...

Le sang s'égoûtait rageusement sur ses mains... ont aurait dis les mains d'une meurtrière, d'une tueuse. Elle continuait de serrer très fort le couteau dans sa main, par la lame...


[Je ne sais pas si tu vois mon intention, mais j'ai eut une idée! ^^ Rolling Eyes Il va y avoir de l'action! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://exyl-world.keuf.net
Darius
Bourgeois
Darius


Nombre de messages : 1614
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 18/09/2007

La mort à travers un rire... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: La mort à travers un rire... [Privé]   La mort à travers un rire... [Privé] EmptyMer 5 Déc - 12:13

Darius ne regarda même pas la jeune femme, et d'un calme plat il répondit:

-Arrêtez de serrer le poing comme ça, car ici les moines n'ont cure des étrangés alors ils ne vous soigneront pas ni moi d'ailleurs, car je suis un piètre médecin.

Il prit une bouché dans sa galette.

-Ça fait une semaine que je suis enfermé dans ce temple de malheur, avec comme seul compagnons des rats, alors j'aimerais bien que vous veniez vous asseoir avec moi et partager mon maigre repas.

*Et moi?? Je suis pas d'un compagnie assez divertissante?? Grogna Tyberius*

*Non tu ne l'est pas, à vouloir toujours la peau du monde sa devient lassant.*
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Admin
Lilith


Nombre de messages : 1030
Age : 31
Localisation : Canada/Québec
Date d'inscription : 02/06/2007

La mort à travers un rire... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: La mort à travers un rire... [Privé]   La mort à travers un rire... [Privé] EmptySam 8 Déc - 0:41

"Je n'ai pas besoin d'être soignée" dit-elle d'un brin d'orgeuil.

Elle regarda son poing ensanglanté; Elle venait juste de réalliser qu'il y avait du sang. Elle laissa tomber la dague qui fit revoler en éclat du sang sur le sol. De sa main encore saine, elle se tira une chaise. Elle s'assit.

Elle sourit à Darius comme comme on sourit à un mort qui va être enterré; avec une pointe de tristesse, d'une partie d'elle vraiment touchée.


"Je vais me faire un heureux bonheur de partager votre table. J'espère que ma compagnie vous sera plus agréable que celle des rats."

Elle étira un large sourire. Peut-être cette soirée allait-elle lui faire oublier ses malheurs. Maintenant qu'elle avait crié sa douleur, elle pouvait sourire... Elle allait tout faire pour chercher en elle une partie de sourrire, une partie de bonheur, tout faire pour rester face à la vie... tout faire, même si c'était difficile...

oublier... oublier...
Revenir en haut Aller en bas
http://exyl-world.keuf.net
Darius
Bourgeois
Darius


Nombre de messages : 1614
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 18/09/2007

La mort à travers un rire... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: La mort à travers un rire... [Privé]   La mort à travers un rire... [Privé] EmptyMar 11 Déc - 11:19

Darius tendit une galette d'avoine à la jeune dame.

-Je n'ai aps dis non plus que j'allais vous soigner, je vous ai mis en garde.

Il se leva et alla jeter une buche dans le feu, ou commencait à bouillir une marmite de soupe.

-Il est dur d'être moins sympathique que les rats. Ces créatures sont ignobles et ne parlent même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Admin
Lilith


Nombre de messages : 1030
Age : 31
Localisation : Canada/Québec
Date d'inscription : 02/06/2007

La mort à travers un rire... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: La mort à travers un rire... [Privé]   La mort à travers un rire... [Privé] EmptyJeu 3 Jan - 22:51

Elvann le prit un peu mal.

"contente alors de vous plaire plus que les rats. Mais si je vous dérange, vous pourez toutjours me chasser à coup de balai si ca vous dis."

Son ton était sarcastique. Elle sourit bêtement.

"Ou encore pourais-je allez quérir une sorcière de leur donner la parole, ainsi, vous pourez me jeter dehors et vous économiserez vos rations de soupe et de pain. Et je ne vois pas en quoi l'ignoblité de ces créatures pourait déranger si vous ne les regardez pas plus que moi..."

Elle le regarda sombrement. Elle était un peu à bout de nerf, ca se voyait dans son visage depuis son entrée dans le temple. Il ne faillait pas lui en vouloir de répondre ainsi... N'importe qui aurait fais la même chose.

Le temps de quelques secondes, elle reprit sont calme et se retourna vers lui.


"Je n'attend plus rien de personne. Je n'en attend pas plus de vous, je n'attend pas d'être soignée. Ça saignera, c'est tout."

Elle baissa les yeux à cause des images qui lui retraversaient l'esprit. Pas étonnant que la jeune femme avait pu être à ce point traumatisée...

[P-S.: Ne rit pas de moi, mais je voulais préciser que je n'ai pas plus idée que toi de ce qui s'est produit avant d'arriver au temple... Embarassed Ca me prend une idée... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed hé! Méchant! Je t'avais dis de pas rire!!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://exyl-world.keuf.net
Darius
Bourgeois
Darius


Nombre de messages : 1614
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 18/09/2007

La mort à travers un rire... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: La mort à travers un rire... [Privé]   La mort à travers un rire... [Privé] EmptyMer 9 Jan - 11:43

[HRP: Euh...Suspect ]

Darius haussa les épaules.

-Vous savez si je n'aurais pas voulu vous avoir à ma table vous seriez à la pluie dehors et morte de froid.

Il fit une pause pour baisser le regard vers le sol.

-Et puis je n'ai aucun pouvoiur su qui dois rester et qui dois partir, ce sont les prêtres à décider tout ceci, je ne suis en fait comme vous un invité dans ce temple.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Admin
Lilith


Nombre de messages : 1030
Age : 31
Localisation : Canada/Québec
Date d'inscription : 02/06/2007

La mort à travers un rire... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: La mort à travers un rire... [Privé]   La mort à travers un rire... [Privé] EmptyVen 18 Jan - 23:41

(HJ: Je crois avoir eut une idée)

Elle rougit. Elle avait peut-être été un peu sec... cela faisais partie de son caractère, dirrecte franche et elle ne ravalait pas très souvent ses paroles. Elle était même une femme bien orgueilleuse. Elle n'osa pas dire mot. Elle le regarda furtivement et baissa les yeux un peu honteuse.

"..."

Elle prit une bouchée de pain. elle cachait sa main ensanglantée sous la table. C'est comme si tout ce qui s'était passé depuis 3 heures s'était éclipsé. Elle n'arrivait soudainement plus à retrouver la mémoire... Elle ne se souvenait que de vagues détails, sans plus... Elle senti une grande fatigue l'envahir.

Elle fini par relever la tête masquant son air inquiet. Elle détourna le regard.


"Pourais-je en savoir plus sur votre histoire?"

Elle lui offra un demi sourire qui ne pu cette fois masquer son inquiétude, même si on ne pu deviner elle était liée à quoi, exactement...

(HJ: J'ai définitivement trouvé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://exyl-world.keuf.net
Darius
Bourgeois
Darius


Nombre de messages : 1614
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 18/09/2007

La mort à travers un rire... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: La mort à travers un rire... [Privé]   La mort à travers un rire... [Privé] EmptyMar 22 Jan - 20:07

Darius lui fit un sourire franc.

-À la seule condition que vous me laissez guérir votre main, en tout cas de ce que je suis capable, ou sinon faites le, tant et aussi longtemps que vous le faite. Et ensuite vous pourrez savoir d'où je viens

Il avala une autre bouche de GALETTE et lança un large sourie à la jeune dame.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Admin
Lilith


Nombre de messages : 1030
Age : 31
Localisation : Canada/Québec
Date d'inscription : 02/06/2007

La mort à travers un rire... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: La mort à travers un rire... [Privé]   La mort à travers un rire... [Privé] EmptySam 26 Jan - 16:23

Elle baissa la tête, rouge de honte. Elle ne se souvenait même plus, en réallité, la raison pour laquelle elle s'étais faite cette blessure...

"D'accord..."

Ses yeux restèrent fixés au sol, et elle lui présenta sa main. Il n'était même plus possbile de distinguer la plaie sur sa main, tellement le sang était abondant. Elle se demanda alors comment il avait su qu'elle s'était entailéée la main...

Elle forca un demi-sourire réellement mal-à-l'aise. Mais qu'avait-elle donc ppu faire pour vouloir s'entailler la main? Qu'avait-elle donc pu penser???
Revenir en haut Aller en bas
http://exyl-world.keuf.net
Darius
Bourgeois
Darius


Nombre de messages : 1614
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 18/09/2007

La mort à travers un rire... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: La mort à travers un rire... [Privé]   La mort à travers un rire... [Privé] EmptyLun 28 Jan - 11:21

Darius approcha la main de la jeune femme sans délicatesses. Puis il prit une gorude d'eau et y versa le liquide transparent sur la plaie. Après que la plaie fut complètement nettoyé il y posa un morceau de tissu en tant que bandage, l'opération ne dura que quelques minutes.

-Voilà, c'est mieux??
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Admin
Lilith


Nombre de messages : 1030
Age : 31
Localisation : Canada/Québec
Date d'inscription : 02/06/2007

La mort à travers un rire... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: La mort à travers un rire... [Privé]   La mort à travers un rire... [Privé] EmptyDim 24 Fév - 16:41

Elle ne répondit pas. Elle ne savait pas quoi répondre. Sa main lui brûlais, elle étouffait ses cris. Aller mieux? C'étais relatif. C'était peut-être plus sur ainsi?

Elle regarda son pansement puis le remercia. Elle ne savait pas quoi ajouter de plus.


"Mais, savez-vous monsieur pourquoi ai-je la main entaillée???"

Elle semblait tellement naturelle... comme si elle avait tout oublié... comme si sa mémoire avait été effacée.
Revenir en haut Aller en bas
http://exyl-world.keuf.net
Darius
Bourgeois
Darius


Nombre de messages : 1614
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 18/09/2007

La mort à travers un rire... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: La mort à travers un rire... [Privé]   La mort à travers un rire... [Privé] EmptyMer 27 Fév - 22:48

Darius leva les yeux et regarda la jeune femme.

-Non et pensez-vous que ça m'intéresse? Si vous avez envie de le dire, allez-y, mais sinon je ne vous y forcerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Admin
Lilith


Nombre de messages : 1030
Age : 31
Localisation : Canada/Québec
Date d'inscription : 02/06/2007

La mort à travers un rire... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: La mort à travers un rire... [Privé]   La mort à travers un rire... [Privé] EmptyMer 5 Mar - 0:02

Elle le regarda vivement. Il n'avais certainement pas compris ce qu'elle avait dis, ça n'avait aucune importance. Elle n'avais pas nésséssairement l'intention de lui dire comment elle s'était faite cette entaille, elle lui demandait simplement dans le but de savoir d'ou elle provenait... Elle ne s'en rappellais plus elle même!!!!!

"Le problème, c'est que je vous pose la question justement car... je ne me souvient pas pourquoi j'ai cette entaille..."

Elle le regarda d'un air grave légèrement effrayé. Dans un soupir elle rajouta:

"Que ca vous interresse ou non, je m'en fiche un peu..."

Elle se rettourna, lui faisant maintenant dos. elle avait repris son air sérieux et assuré.

[Message: S'il te plaît, il serait plus agréable ici et ailleurs que tu remplisses au moins trois lignes. C'est vraiment pas évident de trouver quelque chose à dire quand la personne avec qui on poste ne dit pratiquement rien. Mon imagination et celle des autres joueurs a ses limites... Je me force pour marquer des affaires, mais là c'est pas tellement encourageant...Merci Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
http://exyl-world.keuf.net
Darius
Bourgeois
Darius


Nombre de messages : 1614
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 18/09/2007

La mort à travers un rire... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: La mort à travers un rire... [Privé]   La mort à travers un rire... [Privé] EmptyMar 11 Mar - 21:06

[Désole j'ai pas beaucoup d'idées XD]

Darius haussa les épaules en guise de réponses, mais voyant que la jeune femme ne comprenait pas il prit la périlleuse décision de s'expliquer:

-En fait chère dame je ne sais pas comment vous vous êtes faite ceci, car quand je vous ai rencontré tout à l'heure vous aviez déja l'entaille et c'est la première fois que je vous rencontre alors il serait très peu probable que je sache ce qui vous ai arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Admin
Lilith


Nombre de messages : 1030
Age : 31
Localisation : Canada/Québec
Date d'inscription : 02/06/2007

La mort à travers un rire... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: La mort à travers un rire... [Privé]   La mort à travers un rire... [Privé] EmptyVen 14 Mar - 19:32

[crois-le ou non mais moi non plus! ^^ XXD Aucune idée! C'est tellement une discution vedge!!!!! clown ]

Elle le fixant dans les yeux... c'était un regard bleuté, profond... elle le fixait, mais avec un regard tellement perdu, tellement désorienté, tellement simple, et pur à la fois... on pouvait voir dans son regard une pluie... larmes? peut-être... ou tout simplement était-est-ce le reflet bleu de ses yeux....? qui sais?

Un regard perdu... dans lequel someillait l'éternité, la profondeur de ses iris évoquait l'infini, l'infini jusqu'à la mort......


"Vous ne savez donc pas????"

Son regard passa de l'inquiétude à la terreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://exyl-world.keuf.net
Contenu sponsorisé





La mort à travers un rire... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: La mort à travers un rire... [Privé]   La mort à travers un rire... [Privé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort à travers un rire... [Privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un silence de mort
» La mort de Reila...
» Un relfet aux couleurs de la mort...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exyl :: ~Ancien exyl~ :: ~Anciennes histoires et règles~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser