Exyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exyl

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Un relfet aux couleurs de la mort...

2 participants
AuteurMessage
Lilith
Admin
Lilith

Un relfet aux couleurs de la mort... Empty
MessageSujet: Un relfet aux couleurs de la mort...   Un relfet aux couleurs de la mort... EmptyJeu 19 Juil - 12:52

De l'eau, c'est pourtant si clair... De l'eau c'est pourtant si pur... alors pourquoi cette eau si relfètait-elle des cauchemars? Avait-elle besoin de l'eau des larmes pour s'abreuver? De leur sel si doux, de leur goût amère? Cette eau-ci était elle un vampire se nourrissant des larmes comme se nourrissent les vampires du sans qui glisse sur un coup...

Elle regardait une scène effroyable... celle de son déchirement... Pourquoi était-elle morte ainsi... Elle se souvenait d'avoir croisé son regard à travers l'eau... mais une fois qu'on y est tombé, il n'y a plus rien à faire

Elle couru, elle couru, dans les bois, à travers les forurages, espérant retrouver sa mère qui dormait, mais une branche la retain... et elle tomba...elle pleura...

Elle continuait d'oberver en silence la ritournelle de la fontaine, nourrie par les larmes...

Dernière édition par le Mar 24 Juil - 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://exyl-world.keuf.net
Deïdra
Admin
Deïdra

MessageSujet: Re: Un relfet aux couleurs de la mort...   Un relfet aux couleurs de la mort... EmptyJeu 19 Juil - 13:37

Ses pensées vagabondaient. Par-ci, par-la. Deidra marchait tranquillement dans les hautes herbes. Elle voulut aller voir les eaux. Y rire un bon coup puis partir. L'herbes lui léchaient les pieds nus, le soleil lui frappait sa nuque noir. Elle regardait partout. Elle repensa à sa dernière victime. Elle avait tant crier tant supplier... Un large sourire se dessina sur ses lèvres rosés. Son ventre gronda violemment, mais celle-ci l'ignora. Ses vêtements était déchirés à moitié, mais n'y fit pas attention. Une petite dague pendait de la ceinture qu'elle avait pris de une de ses victimes. Son sourire sélargit encore plus lorsqu'elle entendit des larmes. Deidra s'y approcha. Rien de tel que de voir souffrir quelqu'un pour remonté le moral. Plus qu'elle s'approcha des larmes, plus son sourire grandissait, mais elle l'enleva pour avoir un visage neutre et sans émotions. Ses pieds finirent par toucher une roche, elle s'arrêta et regarda droit devant elle. Une femme, couchée au sol. Un nouveau sourire naissa au coin de ses lèvres. Deidra ne bougea pas. Elle contempla la femme un instant puis avanca encore un peu puis encore jusqu'à se qu'elle soit dans l'ombre d'un arbre. Sons sourire ne la lâcha pas.
Lilith
Admin
Lilith

MessageSujet: Re: Un relfet aux couleurs de la mort...   Un relfet aux couleurs de la mort... EmptyJeu 19 Juil - 13:43

Elvann défit son regard de celui de la fontaine... Elle tenta d'effacer les images, d'effacer les cris... de dire adieux à ses souffrances, mais elles revenaient à l'assaut. Ses ailes se déployères, elle s'étendit sur le sol... Au mileu d'une plaine ou l'herbe avait depuis longtemps jauni. Son regard se promena vers les contrées lointaines... elle se laissa becer par un souvenir de torture, un vent, la ritournelle de la fontaine qui ramenait les images à elle à chaque fois qu'elles s'échapaient...

Elle n'avait pas remarqué la présence de la jeune femme...

[H-J: Je dois y aller... Je reviens tout à l'heure!!]

Dernière édition par le Mar 24 Juil - 21:58, édité 1 fois
Deïdra
Admin
Deïdra

MessageSujet: Re: Un relfet aux couleurs de la mort...   Un relfet aux couleurs de la mort... EmptyJeu 19 Juil - 13:56

[h-j: ok Sad ]

Deidra avait changé de place. Elle était mainteant près de l'eau. Assise juste devant. Son visage sans émotions la contemplait, les images de ses pires souvenirs s'animait. Le jour ou elle avait perdue son père après avoir perdue sa mère... Son coeur battait vite. Elle défia le lac de lui monter autres choses. Cette fois encore, un nouveau souvenir s'anima. Cette fois, ce fut vers les âge de 2 ans, lorsque les Shyria avait peur de ses yeux. Ils disaient qu'ils étaient maudits. Encore, son visage resta de glace. Insensible aux images. Elle avait appris à ne pas pleurer. De se monter forte.
Puis, l'eau arrêta de combattre. Deidra sourit doucement, mais ce sourire s'effaca aussitôt. Elle ferma doucement les yeux et leva un peu la tête pour absorber un peu de lumière. Ses poumons se vida. Son coeur fut plus léger. Soudain, ses yeux aux couleurs claires s'ourit brusquement. Elles regarda droit devant, à l'hrizon. Un regard vide. L'eau était calme. Elle avait presque envie d'y temper les pieds pour défaire la tranquilité de l'eau. Pendant un instant, Deidra avait oublier la femme aux larmes.
Lilith
Admin
Lilith

MessageSujet: Re: Un relfet aux couleurs de la mort...   Un relfet aux couleurs de la mort... EmptyMar 24 Juil - 22:08

[H-J:heu, je te rapelle que c'est une fontaine, pas un lac! XD! Difficile de se tremper les pied dedans tu vois... En passant, j'ai changé complètement ma fiche... tongue ]

Elvann se leva tanquilement et recula de quelques pas, tentant de défaire son regard de l'eau, dans laquelle on avait l'impression maintenant de voir couler de l'encre...

Il n'y avait plus de lumière autour d'elle... Il n'y avait plus rien, s'était le vide... C'était la tristesse... Le noir, l'emprisonnait... Tout ce qu'il y avait, c'était des plantes motonneuses et humides sous ses doigts, qui parcouraient le mur en cherchant une porte pour s'échapper... Sa main glissa sur un objet métalique... C'était peu être la poignée... L'objet tinta... C'étaient les chaînes auxquelles ont l'attachait quand elle désobéissait...

La fontaine l'hypnotisait...Lui faisait perdre contrôle, la plongait dans une transe, dans un autre monde, dans ses souvenir d'il n'y a pas si longtemps...

[Constatation personnelle de la journée: Nos avatars sont presque pareils!!!!!!!! cyclops cyclops cyclops cyclops !!!!]
Deïdra
Admin
Deïdra

MessageSujet: Re: Un relfet aux couleurs de la mort...   Un relfet aux couleurs de la mort... EmptySam 28 Juil - 20:51

[h-j: HEy ben... Chu tu conne, hein?? Embarassed Dsl j'ai vraiment pas d'imagination!]

Deidra se releva tant bien que mal. Une envie soudain de faire du mal, de brisé quelque chose l'envahi. Soudain, la femme revint en sa mémoire. Elle s'en approcha timidement. Son coeur battait vite. Son coeur s'enfla encore plus lorsqu'elle remarqua que la femme avait des geines de Shyria. Elle en était sûre.

" Vous êtes une Shyria, n'est-pas?" demanda-t-elle de sa voix forte et déterminé.

Son dos était bien droit. Elle était debout, près de la femme.
Lilith
Admin
Lilith

MessageSujet: Re: Un relfet aux couleurs de la mort...   Un relfet aux couleurs de la mort... EmptyDim 5 Aoû - 18:26

Sa seule parole fut emplie d'une tristesse qui la désarma... encore plus que l'eau de cette fontaine dont elle se défit si soudainement. Elle resta pourtant bercé sur son dessus.

"Presque..."

Sa voix était tellement emplie de misèere, de tellement de faiblese, de tellement de tristesse qu'elle en aurait fait pleurer les étoiles... Sans qu'elle n'eusse dit un mot, elle fit renaître les ailes de son dos jusqu'à leur extrêmité. Deux ailes blanches, qui semblaient si pures
Elle le semblaient...
N'avoir aucun but, aucune pensée, se laisser mourrir car on aurait pas dû exister, c'était son sentiment du moment. Deïdra pouvait lire cette profonde détresse dans son âme...

[Inspiration???]
Deïdra
Admin
Deïdra

MessageSujet: Re: Un relfet aux couleurs de la mort...   Un relfet aux couleurs de la mort... EmptyJeu 9 Aoû - 11:13

En effet, Deidra ressentit la douleur de la jeune femme, la misère. Sans le vouloir, elle sourit de son sourire habituel, sadique, mais l'effaca d'un coup pour garder un visage sans émotions.

" Une ange. Shyria, ange. Comme cela est étrange, ne trouvez-vous pas? Comme si quelqu'un peu vouloir un enfant d'un Shyria. Nous sommes des êtres cruels, selon eux."

Son visage ressemblait toujours à de la roche. Ses yeux de couleurs d'eau et sans pupille était toujours fixé sur elle.

"Vous retenez se gêne du côté de votre mère ou de votre père." demanda-t-elle d'une voix se rapprochant de plus en plus de la cruauté.
Lilith
Admin
Lilith

MessageSujet: Re: Un relfet aux couleurs de la mort...   Un relfet aux couleurs de la mort... EmptyMar 14 Aoû - 11:46

Son sourire se voulu sadique.

"De ma mère évidement. Mon père n'est qu'un raté, un ange raté, un monstre. Ma mère, je retiens tout d'elle... Considérez-moi impure, mais mon âme est celle d'une Shyria, mais en plus puissant..."

Pour ne pas eveiller la colère de l'autre, elle s'expliqua.

"J'ai hérité, et des pouvoirs de ma mère, et des pouvoir d'ange de mon père. De plus j'ai des ailes, je peux voler..."

Elle ne mentionna pas son don de se transformer. Elle sourit encore plus...
Deïdra
Admin
Deïdra

MessageSujet: Re: Un relfet aux couleurs de la mort...   Un relfet aux couleurs de la mort... EmptySam 18 Aoû - 10:09

Deidra eu un sourire en coin.

"Effectivement, ce son des parole de Shyria que je viens d'entendre."

Il eu un long silence avant qu'elle reprenne la parole.

"Oh, mais je n'en suis pas du tout offensé, ma chère. Bien entendue, un ange à des pouvoirs phénoménale et vous, vous avez de leurs sang dans vos veinnes. Il m'était difficile de ne pas croire que vous aviez plus de puissance. " répondit-elle avec froideur.

Deidra posa ses yeux sans pupilles sur les ailes replier sur le dos de la demi Shyria.
Lilith
Admin
Lilith

MessageSujet: Re: Un relfet aux couleurs de la mort...   Un relfet aux couleurs de la mort... EmptySam 18 Aoû - 15:14

L'autre la regarda, un peu soupçonneuse. Elle n'avait jamais eut l'occasion de parler réellement à une shyria... Celle-ci semblait avoir beaucoup d'humillité pour dire qu'une autre était plus puissante. Sans que cela ne puisse paraître, elle restait sur ses gardes. Elle ne répondit pas au regard froid.

"Je ne suis pas nésséssairement plus puissante, mais j'ai certains pouvoirs que les Shyria n'ont tout simplement pas..."

Elle la regarda d'un air soudain triste.

"Mais cela m'a coûté cher..."
Deïdra
Admin
Deïdra

MessageSujet: Re: Un relfet aux couleurs de la mort...   Un relfet aux couleurs de la mort... EmptySam 18 Aoû - 23:11

Sortant soudainement de sa rêverie, Deidra tourna la tête vers elle, surprise.

"Vous coûter cher ? En quel prix?" demanda-t-elle soudainement d'une voix qui ne sembla pas sienne.

Son visage habituellement froid et dur s'était transformé en un visage paisible, mais avec une certaine dureté. Deidra pensa alors:

* A-t-elle le pouvoir génétique des Shyrias ? De se transformer ? Si elle ne l'a pas, ce ne serais pas une Shyria, malgré déjà son demi sang. Elle retiendrais plus des anges qu'elle ne le penserais, alors... *

Soudain, cette pensé lui fit penser à la prophétie, mais le chassa vite de ses pensées pour regarder de nouveau la jeune femme, droit dans les yeux. Celle-ci avait des traits très ressemblant à ca race, mais n'en savait pas plus d'elle. Soudain, l'envie de connaitre cette personne l'envahit. ( Smile ) De connaitre son passé. Cette femme semblait pas identiques aux autre. Plus qu'unique.

"Les anges vous ont repoussés pour ce que vous étiez, est-ce cela ?" demanda-t-elle d'une voix aiguë, mais ferme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un relfet aux couleurs de la mort...   Un relfet aux couleurs de la mort... Empty

Un relfet aux couleurs de la mort...
Page 1 sur 1