Exyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exyl


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Promenade

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eien
Modo
Eien


Nombre de messages : 1198
Age : 31
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 27/07/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Promenade   Promenade EmptyLun 3 Sep - 18:18

Eien se regardait ces ruines qui avaient du être de belle petites maisons de paysans. Ceux-ci avaient du vivre leur petite vie heureuse, une existance sans grands bouleversements.

*Ils ont vécu une vie normale. Quelque chose auquel je n'ai pas eu droit...*

Elle se trouvait maintenant dans ce qui avait du être une jolie allée bordée d'arbres et de fleurs, le tout dans beacoup de verdure. Du moins, ça lui plaisait de le penser.

La jeune elfe sentit soudain le besoin de pleurer et se mit en position foetus.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Commandant
Dawn


Nombre de messages : 897
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyMer 5 Sep - 0:18

La route qu'elle suivait la mennait que dans des ruines qui semblaient avoir été des maisons de paysans autrefois. La vue, toutefois, était magnifique, car contrairement à certain endroits démolie, ici restait encore de la vie.

Dans ce petit coin de la terre, Dawn se dit que le passé ici devait être harmonieux et de Gaité, et que ces sentiments n'avaient pas disparue malgré l'absence de présence humaine.
Enfin, elle le croyait jusqu'à ce qu'une personne boulversa cette idée.

Une jeune à l'apparence elfique s'était retirer près d'un arbre, complètement repliée sur elle-même submerger par le chagrin. La démone dévisagea longtemps l'inconnue, quelque peu dégouté de cette faiblesse émotionnelle. Mais alors qu'elle s'engageait à poursuivre sa route, une once de pitié la saisit et savait que si elle ne faisait rien, à son plus grand malheure, elle y penserait toute la journée.


*Vaut mieux en terminer rapidement* pensa-t-elle déprimé à son tour. Elle s'avança de la jeune femme puis sortit un mouchoir de sa poche.

"Hey.." Son ton un peu sec tentait d'attirer l,attention de la déprimée. "Prennez ceci" Elle brandit sa main tennant le mouchoir devant le regard vitreux de l'étrangère.

Dawn ne pouvait probablement rien faire et les émotions..elle ne saurait comment l'aider dans ce domaine. Mais souvent prêter oreille pour simplement écouter, cela pouvait grandement suffire à soulager.
Revenir en haut Aller en bas
Eien
Modo
Eien


Nombre de messages : 1198
Age : 31
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 27/07/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptySam 8 Sep - 14:42

Eien releva un peu la tête et regarda le mouchoir du coin de l’œil puis la jeune femme qui le lui tendait. Pourquoi celle-ci s’était-t-elle arrêtée? Que lui voulait-elle? La méfiance envahit la jeune elfe, mais elle tendit tout de même la main pour attraper le mouchoir.

Elle regarda rapidement autour d’elle pour s’avoir si il y avait quelqu’un d’autre, mais ne vit personne. Elle était légèrement rassurée, mais n’était toujours sûre de rien. L’elfe dit à l’inconnue en se redressant :

"Pourquoi vous être arrêtée et me tendre ce mouchoir? Pourquoi ne pas avoir tout simplement passé votre chemin?"

Et elle l’observa attentivement en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Commandant
Dawn


Nombre de messages : 897
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptySam 8 Sep - 17:22

Aaw..la méfiance. Elle l'avait perçut dans les yeux de l'elfe, mais ne s'en préoccupait pas plus. Mais malgré ce sentiment qui la mettait sur ses gardes, elle accepta le tissu que lui offrait la démone.

Elle dévisagea l'étrangère qui elle, s'assurait qui ait personne dans les alentours.


"Pourquoi vous être arrêtée et me tendre ce mouchoir? Pourquoi ne pas avoir tout simplement passé votre chemin?"

Elle s'attendait à ce que la jeune dame se pose cette question, mais de l'exprimé tout haut, c'était autre chose.

"Parfois nous sommes victimes de gestes incompréhensibles" s'empressa-t-elle d'expliquer. "La pitié avait pris contrôle, voilà tout." elle se retourna pour s'installer près d'une autre tronc, en face de la jeune elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Eien
Modo
Eien


Nombre de messages : 1198
Age : 31
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 27/07/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyLun 10 Sep - 19:48

"La pitié..."

Ainsi, c'est ce qui l'avait motivé à s'approcher et lui tendre se mouchoir. Un élan de pitié. Ses yeux parcouraient régulièrement le paysage autour d'elle, mais n'était plus vraiment attentive à ce qui passait autour d'elle. Elle repensait à sa vie, à ce qui l'avait fait pleurer et se mettre en position foetus. En y repensant, les larmes se remirent à couler sur ses joues. Puis, elle lui dit :

"La pitié... Si tu savais ce que j'ai fait, tu n'éprouverait aucune pitié..."
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Commandant
Dawn


Nombre de messages : 897
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyLun 10 Sep - 23:02

La jeune femme se retrouvait les larmes au yeux encore une fois. Prise une seconde fois au dépourvue, elle se maudissa intérieurement pour ses rudes paroles.

"La pitié... Si tu savais ce que j'ai fait, tu n'éprouverait aucune pitié..."

Dawn refixa silencieusement l'elfe mélancolique. Elle ne savait pas ce que cette personne avait fait et n'avait pas vraiment l'intention de le découvrir, toutefois, elle semblait peut-être regretter ses gestes.
Un léger soupire souffla entre ses lèvres. Que devait-elle répondre et d'éviter une autre crise de larme?


"Peut importe ce que vous avez fait, pleurer ne changera rien."

Elle espérait que l'étrangère allait vite se ressaisir, non parce qu'elle était dégouter de cette faiblesse, mais plutot parce qu'elle détestait voir un être vivant sombrer dans la tristesse avec une chance de jamais s'en sortir. Connu pour ne pas avoir de compassion pour qui que se soit, elle du enterrer ce sentiment pour ne pas révéler ses envies.

"Nous..faisons tous des gestes que nous pouvons finir par regretter, personne n'est innocent.." recommença-t-elle à expliquer, "Mais nous ne devons pas s'arrêter sur ces moments déplorables, car sinon nous n'avancerons jamais.."
Revenir en haut Aller en bas
Eien
Modo
Eien


Nombre de messages : 1198
Age : 31
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 27/07/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyMar 18 Sep - 0:27

La jeune elfe prit le temps de penser à ce que l'inconnue venait de lui dire. Elle savait bien que pleurer ne resoudait rien, mais parfois, cela fait parfois du bien de pleurer. Elle ferma les yeux et prit le temps de se calmer. Au bout de quelques minutes, elle dit d'une voix normale à la démone :

"Je sais... Mais parfois, la culpabilité est tellement grande qu'il est impossible de ne pas s'arrêter sur ces moments... On a beau essayer, notre mémoire ne veut pas oublier, ou du moins arrêter de revenir sans cesse sur ce moment. La culpabilité est un sentiment qui t'envahit une fois et qui ne te quitte plus...""
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Commandant
Dawn


Nombre de messages : 897
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyMar 18 Sep - 22:17

"Je sais... Mais parfois, la culpabilité est tellement grande qu'il est impossible de ne pas s'arrêter sur ces moments... On a beau essayer, notre mémoire ne veut pas oublier, ou du moins arrêter de revenir sans cesse sur ce moment. La culpabilité est un sentiment qui t'envahit une fois et qui ne te quitte plus..."

Dawn ne pouvait lui donner tort, car elle-même, connaissait très bien ce sentiment de culpabilité. Mais ce sentiment ingras pouvait être cotoyer et finir par passer par dessus au fil des temps.

"Je ne vous donnerai pas tort jeune elfe, parcontre si chaque personne cesserai de vivre pour cette culpabilité qui nous loge, alors ce monde n'en serai plus, ne figurai qu'un espace ou cohabite les êtres sombres et perdues." Son regard s'adoucie, une émotion de chaleur qui recouvrait ses yeux qui juste un moment plus tot était froid.

"Malheureusement ce monde tourne mal..et la paix n,existera plus, ronger par nos sentiments troublants et de mélancolie. Nous devons rester droite et avancer. Vous verrez, ça ne sera pas facile, mais le temps sait guérir, si vous le lui permettez."
Revenir en haut Aller en bas
Eien
Modo
Eien


Nombre de messages : 1198
Age : 31
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 27/07/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyMer 19 Sep - 21:01

Eien se leva en s'appuyant sur l'arbre derrière elle, son regard fixé sur les ruines de la maison en face d'elle. Celle-ci lui rappellait son ancienne maison. Elle espèrait que ses habitants avaient eu une vie plus heureuse que la sienne.

La colère et la peine tentaient de prendre le contrôle, mais Eien réussit à se maîtriser. L'elfe grimpa dans l'arbre et s'assit sur une branche haute. Il était vrai qu'avec le temps, son sentiment de culpabilité avait diminuer d'intensité. Mais pas encore assez pour ne pas l'incommoder...

"Tu as raison. Seulement, ce serait bien si le temps pouvait agir plus rapidement. Je sais bien que c'est impossible, mais ce serait tellement bien..."

La jeune elfe ferma les yeux. Pourquoi était-elle en train de discuter ainsi de cela avec une inconnue? Depuis quand parlait-elle aussi gentiment avec des étrangers?

*Sûrement parce que je commence à comprendre que parler de ces choses-là fait du bien...*

Eien regarda la démone et décida de lui faire confiance, ce qu'elle n'avait pas fait depuis deux ans.

"Je m'appelle Eien..."
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Commandant
Dawn


Nombre de messages : 897
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyJeu 20 Sep - 23:03

L'étrangère, après avoir fixer longuement les ruines, grimpa dans l'arbre. Dawn n'avait pas regarder où exactement elle s'était installé, mais en entendant sa voix, elle su qu'elle n'était pas trop haut.

"Tu as raison. Seulement, ce serait bien si le temps pouvait agir plus rapidement. Je sais bien que c'est impossible, mais ce serait tellement bien..."

Dawn réfléchissa à travers le sougait de la jeune femme. Le temps..il serait préférable qu'on le laisse couler sans interrompte son courant, mais rien n'était impossible..Mais cela, bien qu'elle aurait pu, n'en dit pas un mot de plus sur le sujet ou du moins rien d'autre que d'acquesier silencieusement.
La démonne s'appuya légèrement sur le tronc d'arbre, sachant que l'elfe était situé exactement au dessus d'elle.


"Je m'appelle Eien..."

*Eien..* répétait-elle * Un nom purement elfique..*

Toutefois elle souria, faiblement et ses cheveux cachait son visage donc on ne pouvait percevoir ce minime instant de compassion.
"Eien..jolie nom qui s'accomode bien avec votre visage..Dans mon cas..on m'appelle Dawn"
Revenir en haut Aller en bas
Eien
Modo
Eien


Nombre de messages : 1198
Age : 31
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 27/07/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptySam 6 Oct - 17:47

Eien ferma les yeux. Un sentiment de vide l'emplissait depuis deux ans, une souffrance muette, un poids sur ses épaules. Maintenant, le tout semblait s'atténuer. Elle grimpa plus haut dans l'arbre de quelques branches. Elle pouvait voir une bonne partie du village.

"Et... que faisiez-vous dans ces ruines, Dawn?"

Son regard était fixé sur la démone. Elle avait posé sa question par curiosité, et non pas dans un certain but sombre, comme elle l'aurait fait quelques temps auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Commandant
Dawn


Nombre de messages : 897
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptySam 6 Oct - 22:20

Elle entendit l'elfe grimper encore plus haut dans les ranches et puis, une fois celle-ci bien installé, elle lui lança une question.

"Et... que faisiez-vous dans ces ruines, Dawn?"

La démonne haussa les épaules. Que faisait-elle ici?

"Dois-je avoir un certains motif pour me retrouver ici?" Répondit la jeune femme sur un ton neutre. "Je ne faisait que me promener, et ma route m'a mené ici."

Elle laissa un court silence s'interposé avant de lui relancer la question.
"Et vous? Vous vous êtes réfugiez ici par un simple hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Eien
Modo
Eien


Nombre de messages : 1198
Age : 31
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 27/07/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyVen 26 Oct - 0:02

Bien sûr que non, Eien ne s'était pas réfugiée là par hasard. Ces maisons lui rappelait la sienne, celle où elle vivait deux ans auparavant. Mais la jeune elfe ne pouvait dire cette raison, les mots ne voulant pas sortir de sa bouche.

"Non, aucune raison n'est nécessaire pour se trouver quelque part, mais parfois, on part à la recherche de quelque chose et on s'arrête en chemin. Ce qui nous fait une raison de nous arrêter. Pour moi, c'est seulement que le paysage faisait écho à mes sentiments..."
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Commandant
Dawn


Nombre de messages : 897
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyVen 23 Nov - 22:38

"Non, aucune raison n'est nécessaire pour se trouver quelque part, mais parfois, on part à la recherche de quelque chose et on s'arrête en chemin. Ce qui nous fait une raison de nous arrêter. Pour moi, c'est seulement que le paysage faisait écho à mes sentiments..."

La démonne laissa entrevoir une faible sourire, qui aussitôt apparue, disparue.
Elle n'ajouta aucun commentaire, elle n'avait rien à dire sur ce sujet. Mais pourquoi c'était -elle arrêté ici? Ça faisait appel à ses sentiments? Pourquoi pleurait-elle?
La curiosité de Dawn faisait surface..elle n'aimait pas ça du tout..
La jeune femme passa une main nonchalante dans sa longue chevelure brune.


"Et..ces maisons vous rappellent quoi pour que vous en versiez des larmes?" Demanda-t-elle finalement. C'est vrai, ce n'est pas de ses affaires, mais l'alfe n'avait pas l'obligation de lui répondre. Ce n'est pas comme si elle avait l'intention de sortir une arme et la menacer..c'était juste trop demandant.
Revenir en haut Aller en bas
Eien
Modo
Eien


Nombre de messages : 1198
Age : 31
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 27/07/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptySam 24 Nov - 18:17

Ces maisons, détruites par le temps et peut-être autre chose lui rappelaient tant de souvenirs, tous plus triste les-uns que les autres. Eien n'était pas sûre de ce qu'elle avait envie de révéler.

"Elles me rappellent ma maison et ma famille... Ma famille a connu une fin très tragique, et je m'en sens responsable..."

En fait, elle ne se sentait pas seulement coupable. Le sentiment qu'elle éprouvait était beaucoup plus fort que ça, mais elle n'était pas sûre de vouloir révéler cela à la démone. La jeune elfe sauta en bas de l'arbre, atterissant aussi silencieusement que si elle n'était jamais montée. Le regard fixé dans le vide, elle ajouta :

"Ils sont morts tués par un loup. Ou plutôt une louve..."
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Commandant
Dawn


Nombre de messages : 897
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptySam 24 Nov - 18:32

Dawn resta silencieuse après l'explication, le temps que l'elfe descende de l'arbre. Comment pouvons nous se sentir responsable de la mort de ses proches? Il y avait quelques hypothèses.
Mais la démonne ne dit rien..elle sentait que la blondinette n'avait pas vraiment envie de s'ouvrir à elle. Normale..elle était qu'une simple étrangère qui passait par hasard et qui s'est arrêter en chemin.

Mais lorsqu'elle dit qu'ils avaient été attaqué par une louve..la listes des hypothèses qu,elle s'était érigé dans sa tête fut plus restraient..laissant deux possibilitées. Elle choisit la plus..'folle' des deux, mais d'un autre coté, que pouvons nous qualifier de hors du commun dans ce monde?


"La louve..c'était vous?" demanda-t-elle pratiquement sans expression, sauf un brin de curiosité. Il devenait rare des personne qui n'avait tué personne, et les personnes qu'avait rencontrer la jeune femme était parfous soumises à des pulsion meurtière.
Enfin bref..elle regarda les maisons en ruines attendant la réponse à sa question..si elle avait l'intention d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Eien
Modo
Eien


Nombre de messages : 1198
Age : 31
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 27/07/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptySam 24 Nov - 18:47

Eien fut surprise d'entendre la question. Mais y repensant, elle s'aperçut que la déduction était logique. Elle sentit un serrement au coeur.

"Oui... C'est moi qu l'ai est tué. J'ai.. j'ai attendu qu'iols dorment tous et je les ai tués. Personne ne m'a soupçonnée, malgré le fait que j'ai été la seule survivante..."

Elle revivait ces moment, et se rappelait toute la haine qu'elle avait éprouvée à ce moment là.

"Je l'ai est tuée de sang froid. Sans rien éprouver sur le moment. C'est plus tard que les remord sont apparut. Mais ils le méritaient tous... Après tout ce qu'ils m'ont fait."

La haine était visible dans ses yeux. Tout son corps tremblait aux souvenirs de ces évènements.

"Oui, ils le méritaient."
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Commandant
Dawn


Nombre de messages : 897
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyDim 25 Nov - 15:11

Un bref instant de compassion se lisait dans ses yeux couleur de rubis. Vistime de pulsion meurtier..sur le coup on y pouvait rien y faire..encore moins lorsqu'on était seule.
Certes, avoir tuer sa famille était répugnant pour la majoriter des habitant sur cette terre.


- C'est eux qu'ils t'ont élever!-

-C'est eux qui t'ont nourris et loger!-

-C'est eux qui t'on procréé!-



Mais Dawn comprennait Eien..du moins un peu. S'ils te maltraitaient, ils avaient le droit au même traitement, tel était la philosophie de la démonne.
Néamoins, compréhensive, elle ne dit rien, se contentant d'étudier la haine de la jeune elfe. Pour qu'elle en arrive à les tuer, ils devaient le mériter..
..bande d'imbécile..

Mais une chose que Dawn n'était pas sûre de comprendre..

"Votre haine est si grande.." débuta-t-elle après un court silence " Mais pourquoi avoir tant de remords après leur avoir donenr la monnaie de leur pièce? Ils le méritaient..non?" Peut-être que Dawn n'avait tout simplement pas ce genre de sentiments..ou presque..peut-être qu'elle pouvait comprendre un peux..Mais la réponse de Eien allait surement l'éclairer un peu plus sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Eien
Modo
Eien


Nombre de messages : 1198
Age : 31
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 27/07/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyLun 26 Nov - 19:43

Eien ressentit un malaise à la question de Dawn. Pourquoi elle ressentait tant de remords?

"En fait, c'est... Comment dire? C'est un peu dur à expliquer... Disons qu'à certain moment, je ne me comtrôle pas vraiment..."

Si elle avait fait ça, ce n'était pas parce qu'elle en avait décidé ainsi...

"Je ne sais pas moi-même pourquoi j'ai agit ainsi... Tout ce que je sais, c'est que je m'en veux de les avoir tués."
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Commandant
Dawn


Nombre de messages : 897
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyLun 26 Nov - 23:23

Dawn ne comprennait plus..elle essayait, mais les sentiments d'Eien semblaient être trop complexes pour la démonne.
Lorsqu'on détestait quelqu'un..il était normale d'avoir une envie de la tuer..peut-être que la jeune efle, même avec ses sentiments haineux, elle les aimaient malgré tout..? Pour regretter son geste ainsi..c'est qu'elle les aimait forcément.

Elle soupira intérieurement..en voilà une bonne raison de ne pas avoir des sentiments..beaucoup trop compliquer à comprendre.
Néamoins..même si elle ne saisissait pas tout à fait les ressentiments de Eien, elle voulait lui remonter un peu le moral, rien qu'un petit peu.


"Au moins, ils ne connaitront pas le malheur et le désespoir..ou du moins, plus maintenant.." Okay..c'était carrément inutil..mais elle ne savait pas quoi dire. Ils se reposaient en paix -elle l'espère- et surement qu'ils allaient se réincarner dans un monde meilleur..
Revenir en haut Aller en bas
Eien
Modo
Eien


Nombre de messages : 1198
Age : 31
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 27/07/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyMar 27 Nov - 22:47

"Je me demande seulement s'ils connaissaient ces sentiments... Après tout ce qu'ils m'ont fait..."

Eien se le demandait réellement. Toutes les horreurs qu'elle avait vécu pendant son enfance, causées par ses parents et son frère. La jeune elfe dut s'asseoir à cause de sa haine immense.

"Mais c'est peut-être mieux pour moi qu'ils soient morts..."
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Commandant
Dawn


Nombre de messages : 897
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyMar 27 Nov - 22:59

Comme à son habitude, elle laissa un court moment de silence s'interposer afin de bien réfléchir à ce qu'elle allait dire par la suite.
Il était vrai que..ce genre de personne qui maltraite sans aucun remord, même plutot avec plaisir..on pouvait être septique sur la question s'ils connaissaient le désespoire..
Mais pour Dawn, la réponse était bien simple.
Ils devaient être vraiment désespéré pour maltraiter leur fille. À quoi bon de faire mal à une personne qui ne le mérite pas ou qui ne te provoque pas, mais surtout qui n'est pas aussi puissant que toi?
Bien sûre, elle ne dit pas qu'Eien est faible, au contraire, elle avait tout de même tuer sa famille, elle devait avoir un minimum de puissance et de force pour y parvenir.
Mais encore là..elle ne connaissait pas tout l'histoire et Dawn ne se croyait vraiment pas être la bonne personne pour lui demander une histoire encore plus aprofondit.
"Je crois qu'ils connaissaient très bien le désespoir.." Elle n,en rajouta pas à moins qu'elle exige une explication, mais quand on y réfléchissait, c'était bien clair.


"Mais c'est peut-être mieux pour moi qu'ils soient morts..."
Elle souria moqueusement avant de répliquer:
"Effectivement..vous auriez été victime de sentiments encore plus néfaste que ceux que vous avez déjà" Avoir des remords était insupportable, mais être soumise à la haine jusqu'à en éclaté, à en devenir folle, c'était une torture. Aussi bien avoir enlever un fardeux sur les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Eien
Modo
Eien


Nombre de messages : 1198
Age : 31
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 27/07/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyMar 27 Nov - 23:07

"Tout ce que je sais, c'est que ce serait arrivé à un moment ou un autre. Si ça n'avait pas été il y a deux ans, ce serait problement arrivé avant aujourd'hui..."

Elle pensait à la question depuis ces deux longues années, qui lui avait parut comme une éternité. Eien ne savait même pas ce qui lui arrivait...

"À certains moments, c'est comme si je perdait le contrôle de mon corps. La rage m'envahit et m'aveugle... J'ai une envie incontrôlable de tuer. Dans ces moments, j'ai l'impression de faire toujours le même rêve. J'avance vers quelqu'un, me transforme en loup, et tue cette personne de façon toujours plus sadique... Et souvent, quand je redevient moi-même, j'ai vraiment tué quelqu'un..."
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Commandant
Dawn


Nombre de messages : 897
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyMar 27 Nov - 23:13

Dawn pratiquait maintenant le mutisme..oui oui..façon de dire qu'elle ne savait vraiment pas quoi répondre. Il était évident que la jeune elfe était troublé, mais même si la démonne aurait aimé l'aider, elle n'était pas une psycologue renommée. Tout ce qu'elle savait..c'était remonter au source du problème, l'éliminer et voilà! Tout était finit..
sauf que là..la blonde ne savait pas d'où venait cette envie de tuer, pourquoi elle faisait ce rêve qui devenait de plus en plus sadique. Que pouvait-elle faire?


"D'où vient votre pouvoir de se transformer en loup?" demanda-t-elle par simple curiosité. Elle ne croyait pas Eien être un loup garou..quoi que..des rêves..ça se passe la nuit..et lorsqu'elle se réveille, elle à tuer quelqu'un.
Mais elle dit être aveugler par la rage et se transforme..alors la..ça portait un peu à confusion cette hypothèse..
Revenir en haut Aller en bas
Eien
Modo
Eien


Nombre de messages : 1198
Age : 31
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 27/07/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyJeu 29 Nov - 1:00

"Je ne sais pas si mon pouvoir me viens de quelque chose en particulier. Tout ce que je sais, c'est que je suis née avec lui."

Depuis sa naissance, Eien pouvait se transformer en animaux et changer d'apparence, pratiquement à volonter. Seul son épuisement l'empêchait de ne jamais s'arrêter.

"Et je peux faire beacoup plus que me transformer en loup. Je peux me transformer en n'importe quel animal et même changer d'apparence humaine. Mais je tue sous la forme de loup."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exyl :: ~Ancien exyl~ :: ~Anciennes histoires et règles~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser