Exyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exyl


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Renaissance

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Renaissance Empty
MessageSujet: Renaissance   Renaissance EmptyJeu 16 Aoû - 13:50

Il y était revenu... encore un fois... son esprit était toujours hanté par cet endroit... peu importe où il se trouvait... peu importe la distance qu'il mettait entre ce lieu et un autre il savait toujours comment y revenir... ce lieu était en quelque sorte le point marquant de son existence...

Il avanceait, cherchait sans être certain d'où il irait, parcourant les décombres... il revoyait tous leurs visages dans son esprit, ils les voyaient très clairement... et pourtant tout cela c'était produit il y a tant d'années...

Il parcourait de long corridors dépravé et soudain son corps en entier se figea lorsqu'il leva les yeux sur une cellule... il se souvenais clairement.... c'est ici que son hôte était né... Il ferma les yeux et se calma et lorsqu'il se senti en contrôle sur lui il approcha ce qui restait d'une porte en fer solide... il la degagea et forcea lontemps pour l'ouvrir...

Son coeur s'arrêta de battre lorsqu'il vit l'intérieur de nouveau, il sentit une douleur vive l'envahir, c'était bien ici...

les murs étaient marqués comme si quelqu'un les auraient griffés et frappés il y avait plusieurs liens près des murs bien enchainés et planté dans le roc des ruines... seul un lien était encore verrouillé... Il s'en approcha et le prit dans ses mains.... il regarda les marques autour de ses poignets... il avait surement du s'enfuir en se disloquant les pouces...

Il ne savait plus trop, sa mémoire était flou, car une partie lui appartenait et l'autre 'lui' appartenait...

Il releva la tête subitement, il avait entendu des pas... il lacha la chaine qui s'afalla sur le sol bruyamment...


( À qui se sent prêt )
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Commandant
Dawn


Nombre de messages : 897
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2007

Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance EmptyJeu 16 Aoû - 15:57

Elle parcourait ces terres sans but précis, seulement se familiariser avec son environnement. Elle avait découvert ces ruines, en entendant les échos des âmes qui n'avaient pas pu trouver leur paix et qui hantaient dans leur mélancolie ces lieux qui contenaient tant d'histoires enfouis, oubliés.

Juste un peu plus loin se trouvait les décombres d'une prisons. Enfin, c'est de ce qui en avait l'air avec ces portes d'aciers et les chaines rouillées par le temps. C'était probablement ici où tout ces esprit vengeurs c'était créés. Enfermés, ils devaient jurer de se venger peu importe le prix, laissant leur coeur s'envahir de jalousie et de haine.
Elle marchait silencieusement, elle sentait la présence d'un être. Surement humain ,car il ne dégageait pas de force surréelle, ou sinon c'était minime.
Sans cacher sa propre présence, elle s'avança en direction de l'inconnu. Des chaînes saffalla sur le sol, il avait donc surement entendu son arrivé.

Elle pouvait déceler sa silouhette d'homme, il n'avait pas la carrure d'un mâle énormément musclé. Le visage neutre, elle s'approcha de lui, s'arrêtant à seulement quelques mètre pour le dévisager. Chevelure grise qui touchait presque le blanc, quelques cicatrices apparentes, il devait avoir un passé turbulent.


"Bonjour" fit-elle seulement par pure politesse. La démone se délaça vers un mur où elle pouvait s'appuyer, tout en contemplant la pièce renfermé un peu mal au point, non seulement à cause du temps, mais les marques qui s'étaient gravés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance EmptyJeu 23 Aoû - 13:41

Il apercu l'inconnue mais ne savait trop que dire, ne savait comment réagir... il se remit debout regarda de nouveau les chaines puis en portant son regard sur l'étrangère et lui répondit légèrement tendu;

" Que faites vous ici? "

Il regarda derrière elle comme si quelqu'un espionnerai, pourtant personne...

" Je veut dire.... pourquoi ce trouver dans un endroit comme.... ici? "
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Commandant
Dawn


Nombre de messages : 897
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2007

Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance EmptyJeu 23 Aoû - 22:17

Elle était arrivée au mauvais moment ou elle n'était tout simpement pas la bienvenue, quoi que ça veux dire la même chose.
Quelqu'un qui se remémorait de terribles souvenir pouvait les rendre vulnérable sur le moment, et dans ces minutes, ils ne souhaitent voir personnes. Elle connaissait cela, et à chaque fois qu'elle se rapellait de son passé, elle souhaitait que personne ne l'interrompte,ni ait la voir.


"Que faites vous ici?"

Elle ne réondit pas immédiatement. Devait-elle vraiment à répondre à cette question sans intérêt. Et puis..lui aussi il était là..
"Je pourrais vous rétorquez la même question." dit-elle en empruntant un ton calme, mais avec une certaine provoquance.
Elle le dévisagea de la tête au pied, ce n'était qu'un simple humain, enfin..elle était 99.9% sure, 0.01% en elle hésitait encore.
Le regard du jeune homme..il ne la regardait pas elle, mais derrière elle. Y avait-il une bête ou une chose qui se cahcait dans son dos? Non..elle l'aurait pourtant sentit..


" Je veut dire.... pourquoi ce trouver dans un endroit comme.... ici? "

Dawn ferma les yeux, sans répondre. Elle aimait bien prendre son temps, laisser un silence s'installer avant de répliquer quoi que ce soit.
"Ce monde nous partagent tant de chose..ses terres, la lumière, sa gaîté..mais aussi sa mélancholie et son passé parfois ténébreux.."
Elle laissa sa phrase en suspend. Pourquoi elle avait dit ça? Elle en savait rien, ça lui arrivait parfois, d'assemblé des mots en une phrase qui n'avait juste aucun lien et aucun sens.
Elle soupira puis haussa les épaules
.
"Une petite promenade..c'est important pour une étrangère de se familiariser avec son environnement, surtout dans mon cas."

Elle fit une légère pause avant de continuer avec un sourire au coin des lèvres.
"vous savez, ce serait plutôt moi qui devrait vous poser cette question. Vous n'êtes qu'un humain..je ne vois rien qui pourrait vous amenez ici..à moins que vous avez vécu quelques souvenir en ces lieux.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance EmptyVen 7 Sep - 12:28

Son regard devint inerte à ses dernières paroles, avec un semblant de terreur, une terreur inimaginable... il prit violemment un objet sur le sol instinctivement.

" Alors lui... ! Il est quoi... ??? "

Il regarda dans sa main.... il tenait apparemment un masque qui semblait être du plâtre.... il le fixa et resta muet...

Il le regardait, le regard figé, empli de peur....
le masque était blanc, sauf une mince ligne noire désignant un oeil...
Il continua a le fixer, ses mains en tremblaient même...
il était intact sauf une creuvasse d'environ un centimètre sur un des côtés...
Il paru plus calme subitement...
Il se souvenait du masque... il l'évitait mais finissait toujours par le retrouver...

Il releva son regard sur l'inconnue, puis un léger sourire se traca sur son visage... il était différent, il n'avait aucune crainte aucune émotions apparente... comme s'il n'était plus humain d'une façon...

" C'est ce que je représente pour lui je suppose... sa plus grande crainte. "

Il passa sa main sur le masque et lorsqu'il l'enleva, la creuvasse n'y était plus...
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Commandant
Dawn


Nombre de messages : 897
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2007

Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance EmptyJeu 13 Sep - 8:40

" Alors lui... ! Il est quoi... ??? "

Une lueur de peurtraversa son regard, mais de quoi craignait-il. Mais surtout, de qui parlait-il? Son regard profond s'attarda sur l'objet qu'il avait violemment récupérer sur le sol. Un masque..un simple masque blanc, consitance de platre muni de très peu de détail. Une ligne noire pour consitué un oeil, c'était tout.
Enfin..elle avait peut-être apperçut une petite crevasse, surement un défaut, mais ne fut pas aussi sûre d'elle-même lorsque la main de l'inconnu traversa la supposé crevasse pour ne plus y être.
Elle ne prêta pas attention à ce détail qui lui semblait futile, supposant que ses yeux lui jouaient de mauvais tours, quoi qu'elle conservait toujours un doute.

La démonne remarqua, d'un autre coté, le subit changement de l'homme dérangé. Lui qui avait les mains tremblantes et ensevelli de terreur, rien de tout ça y figurait maintenant. Il était calme, mais surtout sans crainte. Mais tout le calcul l'amena finalement à la réponse lorsqu'il entreprit de parler.


" C'est ce que je représente pour lui je suppose... sa plus grande crainte. "

Dawn l'observa un moment silencieusement. Elle avait compris, enfin..ce n'était qu'une hypothèse assez plausible, mais elle ne savait pas tous les détails du jeune homme.
Une sourire narquois se dessina sur ses lèvres charnues. Ce personnage devenait fort intéressant.


"Je ne vois pas en quoi vous êtes effrayant" dit-elle sur un ton détaché, toutefois amusé. Son regard se déplaça de son visage sur le masque. Peut-être qu'elle n'avait pas rêver après tout. Ce masque n'était pas là pour simplement figurer, il avait un rôle à remplir dans la vie du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance EmptyMer 19 Sep - 12:19

Il ignora totallement la dame son regard et son attention n'étant porté que sur le masque... il passe un long moment à le fixer l'esprit vide, son coeur battais rapidement, plus rapidement... le masque inondait son esprit, il était présent en lui.... il était lui.... personne ne pourrait comprendre le lien qui les unisait.... jamais. Personne ne devait le comprendre!

Il tourna subitement son regard en direction de la dame sans toutefois la fixer... comme s'il regardait par-delà elle... il posa le masque sur le devant de son visage, il semblait y tenir étrangement... il voyait tout malgré le fait que le masque n'aie aucune cavité pour les yeux.... il resentait son environnement, la présence de la femme...


Sa voix plus rauque, grave, comme un souffle du vent.

" Autrefois, oui... "

Il ramassa un bout de barreau en fer rouillé sur le sol tout en fixant l'inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Commandant
Dawn


Nombre de messages : 897
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2007

Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance EmptyMer 19 Sep - 18:21

Le masque fut déposer sur le visage du jeune homme. On aurait du une assiette de platre dont la forme concordait exactment avec sa forme de visage. Mais pouvait-il voir à travers cet objet..thériquement non, mais dans ce monde illogique, tout pouvait être possible.

" Autrefois, oui... "
Mais quel voix sombre..ça lui allait drôlement bien d'ailleurs, mais esseyait-il vraiment de la terroriser? Car c'était peine perdue..

Il ramassa un cylindre de fer rouillé, son regard posé sur elle. Maintenant armé de..ce baton, il semblait plus menaçant.

La démone ne bougea pas, elle n'en voyait pas l'intéret. De toute façon, oserait-il s'attaquer à elle? Elle ne savait même pas ses intentions.
Un sourire narquois se dessina sur ses belles lèbres charnues. Très inyriguant comme personne.

"Eh bien..que comptez-vous faire à présent?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance EmptyVen 22 Fév - 11:49

Elle n'eut point le temps de terminer sa phrase qu'il s'élança en sa direction tentant d'unir sa personne avec un des barreaux de cet immonde endroit...

Ses déplacements étaient totallement différents de ceux auparavant, plus fluides, précis, même sa façon de se tenir n'était plus la même... légèrement fléchis sur lui-même


(Je m'excuse à tous pour le retour à l'improviste après une si longue absence et j'espère que cela ne gêneras point personne... une seule chose par contre... bordel que j'adore la psychose.... Wink"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exyl :: ~Ancien exyl~ :: ~Anciennes histoires et règles~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser