Exyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exyl


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chasse

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kal'Torak
Modo
Kal'Torak


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : St-hyacinthe
Date d'inscription : 19/07/2007

Chasse Empty
MessageSujet: Chasse   Chasse EmptyDim 12 Aoû - 22:48

Dans cette forêt recouverte d'un grand tapis blanc et froid. Il y avait une clairière. Cette clairière était dégage de la neige qui i tombait. Il y avait là une petite tente, des cendres encore chaude et puis une corde qui attendait on ne sais quoitendus entre deux arbres. Il y avais plusieur emprunte de pas qui allait et sortait de cette clairière.

Proche de cette emplacement de camp, il y avait un homme tous de noir vétus, qui attendait cacher derière un arbre. Proche de cet arbre on pouvait rearquer un petit sentier pratiquer par des animaux. On pouvait voir dans les mains de l'homme un arc et une flèche. L'homme attendait au aget et a l'écoute du moindre mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Commandant
Dawn


Nombre de messages : 897
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2007

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse EmptyMar 14 Aoû - 22:51

On entendait que les craquements de la neige sous les pas légère de la démone. Ce silence..c'était si paisible, mais elle savait que quelque chose la guettait.
Il faisait froid, mais elle ne s'en souciait guère, elle avait appris à gerer certaine sensations désagréables. Sauf que tôt ou tard, elle devra se trouver un refuge et se trouver de quoi se nourrire. Malheureusement, elle s'était éloigner de la direction qui pouvait mener à un village et d'après sa constatation, peu de vie humaine se retrouvait ici, enfin..jusqu'à se qu'elle remarquer des empruntes de pas qui menait un peu plus à l'est de son chemin.
Elle suivit ces traces qui menaient à un tout petit campement, cependant elle ne sentit aucune présence. Les cendres encore chaude confirmait que le campeur était ici il y a quelques instants. Elle décida de fouiller dans les alentours, et trouva encore d'autre empruntes de pas qu'elle suivie évidemment, mais elle ne trouva jamais la personne qui avait tracer ce chemin.
Sans faire de bruit elle continua son chemin, silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Torak
Modo
Kal'Torak


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : St-hyacinthe
Date d'inscription : 19/07/2007

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse EmptySam 25 Aoû - 1:58

Torak qui n'avait pas laiser de traces dans la neige durant les dernier mêtre était inpistable. Il était pourtant impossible de sauté une telle distance ni de griper dans un arbre. Il falait absolument archer pour ateindere a position.

Sa faisait déja plusieurs heures que Torak attendait. Soudain, un jeune cerf cherchant une écorce a manger se promenait sur le sentier pratiquer par ces semblables. Torak sauta de sa cachaite et décocha sa flèche meurtrière sur sa sible. Elle l'ateindi droit au coeur durant le saut que la bête avait faitpour se sauver. La bête continua a courir sur une courte distance et fini par tomber raide morte. Torak se rendit près de sa proie et tous fier de lui l'attacha a une corde et commenca a tirer vers son campement utilisant un sentier qu'il avait l'abutide d'emprunter.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Commandant
Dawn


Nombre de messages : 897
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2007

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse EmptySam 25 Aoû - 14:08

Dawn avait l'impression de tourner en rond et jugea qu'elle ferait mieux de retourner sur ses pas afin de retrouver le petit campement.
Malheure à elle, le vent avait effacer une bonne partie des traces qu'elle suivaient, ainsi que les siennes.

À L'aide de son sens de l'orientation, elle tenta de retrouver son chemin, c'est alors qu'elle découvrir une énorme trace avec des pas qui avait été fraîchement marqué.
Elle ne broncha pas, enchainant plusieurs enjambé pour atteindre la destination de ce chemin emprunté. Le campement était à plusieurs mètres et constata que le propriétaire de ce petit territoire était de retour.
Elle le voyait avec sa prise, un cerf qu'il avait du chasser près du chemin qu'elle vennait de suivre. Cependant, elle ne se montra pas, décidant de se camoufler derrière un banc de neige, elle préférait l'observer un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Torak
Modo
Kal'Torak


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : St-hyacinthe
Date d'inscription : 19/07/2007

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse EmptyDim 26 Aoû - 18:21

Torak arriva finalement a sa clairière avec sa proie et la dépossa près des cendres. Il alla dans petite tente et en ressortit avec des buche qu'il jeta dans le feu. Après, s'être assurer qu'il ne mourirait pas il sortit un dague de sa cape que personne n'aurai pus voir. Il s'assit et attira le cerf vers lui. Il commenca la pénible bessace de l'apréter pour qu'il soit mangable. Quand il eu retirer tous la peau il la mit sur la corde qui était tendus entre deux arbres. Il retourna au cadavre et commenca a trier les partit bonne et non du cerf.

Il y eu un coups de vents glacial. Torak frissonat tellement il était froid. Il en échappa sa dague et regarda le ciel pour voir si une tempête se préparai. Mais, il n'y avait rien. Il se reit a boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Commandant
Dawn


Nombre de messages : 897
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2007

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse EmptyMer 5 Sep - 0:32

Son regard de feu ne quittait jamais la silouhette d'homme qui s'acharnait sur sa proie. Cette viande cru..jamais elle avait eu autant l'eau à la bouche, mais une fois consciante de ce désir, la honte avait rapidement prit le dessus.

La démone qui avait catégoriquement ignoré le froid n'avait pas pu éviter la sensation du vent glaciale effleurer sa peau peu couvert. Ses vêtements étant minces, la température de son corps était en chutte libre. Cependant, orgueilleuse comme elle l'était, ce fut un autre symptome oublié et sans doute sans importance pour elle.

Parcontre..l'idée de pouvoir se réfugier dans un endroit plus chaud et d'assouvir sa faim avec de la chair tendre ne cessait de croisés ses pensées.

Étrangement, la fatigue la gagnait et c'était devenu une grande lutte pour garder les yeux ouverts. Son corps tremblait, contre sa volonté, mais c'était devenu incontrolable. Elle devait bouger, faire quelque chose, sinon elle allait congeler dans un bloc de glace pour une durée indéterminé.
La démone se leva subitement, mais ses jambes, devenus engourdis par le froid, n'avaient pas tout à fait réagit comme elle le souhaitait et finit par trébucher hors des buissons.

Ainsi, elle fut à découvert, sans discrétement, car les craquements de branches dans ces terres un peu désert pouvait se faire entendre à des mètres à la ronde, impossible que le jeune homme ne l'ai pas remarquer.
Toujours dans une position embarassante, elle tenta de toute ses forces de se relever, mais se termina en un échec et renonça.

Des paroles chuchotté, mais incompréhensible, avait accompagné ses rougeurs pour la honte qu,elle éprouvait en ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Torak
Modo
Kal'Torak


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : St-hyacinthe
Date d'inscription : 19/07/2007

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse EmptyMer 5 Sep - 18:50

Torak fut pris par surprise. Quand il entendut le craquemen. Il se redressa et sa main qui tenait la dague pleine de sang se leva prêt a lancer cette arme. Quand il s'appercus que c'était seulement une jeune femme qui a apparence fragile qui faisait autant de bruit, il se calma et se leva tranquilement et marcha dans sa direction.

Il lui demanda a voix haute: "Qui est-tu et que fais-tu ici? Et surtout qu'est ce que tu fais dans un telle acoutrement ici? Tu est folle?" Sur ce il arrivait a quelque pas d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Commandant
Dawn


Nombre de messages : 897
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2007

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse EmptyMer 5 Sep - 22:50

Elle voyait les pas du jeune homme s'avancer vers elle. Armé d'une dague, elle pensait aussitôt à entreprendre une position de défense, mais finalement la situation n'avait rien de menaçant..enfin..pour l'instant.

"Qui est-tu et que fais-tu ici? Et surtout qu'est ce que tu fais dans un telle acoutrement ici? Tu est folle?"

La démone grogna sous ces mutiples questions. Que devait-elle raconter? 'je me suis perdue et me suis retrouvé ici..fin?' Nah, elle ne se voyait pas se justifier avec ces expliations si banals.
Elle s'agenouilla, ses douces mains qui se frictionnaient contre ses bras et épaules afin de créé un peu de chaleur, elle posa finalement son regard vers l'inconnu.


"Dawn.." brisant ainsi le silence par son nom, elle décida de répondres à ses questions. "Je suivais la route qu'on m'avait tracé pour aboutir dans ce lieu où règne froid et glace. Ma venue ici n'avait jamais été planifiée"

Elle expira fortement pour couvrir son visage de brume et de 'fumé' causé par la température glaciale. Ses jambes s'engourdissaient encore plus, ce qui la fit réaliser qu'elle devait soit bouger et partir d'ici au plus vite, ou de s'habriter dans un endroit au chaud. Décidemment, son orgueil votait pour la première solution, donc sur cette idée, elle se releva, mais perdit presque l'équilibre.
"Vo-vous savez par où se trouve le prochain village?" demanda-t-elle en grelottant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Torak
Modo
Kal'Torak


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : St-hyacinthe
Date d'inscription : 19/07/2007

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse EmptyVen 7 Sep - 19:52

Torak ne fit même pas signe de la ratrapper quand elle tombat et il lui dit du même air:

"Non je ne le sais pas, ici c'est mon campement et c'est ici que je vit depuis peut-être maintenant une lune. Mais je n'ai pas pris le temps d'explorer les environt apart mon terrain de chasse préférer je ne m'aventure pas plus loin."

Sur se, il se retourna de bord et s'en alla vers sa proie, ne portant casiment plus aucune attention a la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Commandant
Dawn


Nombre de messages : 897
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2007

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse EmptySam 8 Sep - 1:39

"Non je ne le sais pas, ici c'est mon campement et c'est ici que je vit depuis peut-être maintenant une lune. Mais je n'ai pas pris le temps d'explorer les environt apart mon terrain de chasse préférer je ne m'aventure pas plus loin."

Le campeur s'était éloigné, l'ouliant la démonne dans la neige. Pas très utile comme personne, mais ce n'est pas comme si elle attendait quelque chose de sa part non plus.

"Il ne faut jamais trop end emander à un homme" se chuchotta-t-elle comme si elle conversait secrètement avec un autre être.
Son visage s'endurcie, elle ne devait jamais relié sur quelqu'un, seulement sur soi-même.
Son ventre criait famine et sa bouche salivait à cette bonne viande cru exposé un peu plus loin tout près du chasseur. Nourriture..elle avait besoin de nourriture.

Mais si elle voulait manger..il faudrait qu'elle demande à l'homme et c'était hors de question.
Alors que devait-elle faire?
Dawn suivit l'homme d'un pas rassuré, un léger sourire narquois sur ses lèvres. Comme si elle possédait ce lieu comme sa propre maison, elle prit place sur une buche qui lui servait de tambouret. Assise plus ou moin confortablement, son regard se posa directement sur l'inconnu sans jamais détourné les yeux, le dévisageant encore une fois de la tête au pied.
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Torak
Modo
Kal'Torak


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : St-hyacinthe
Date d'inscription : 19/07/2007

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse EmptyLun 17 Sep - 20:50

"Je vois que tu a froid tien prend sa."

Sur ce Kal'Torak se retourna rentra dans la tente et lui lansa une couverture de peau d'ours.

"Atention pour ne pas la mèttre dans le feu car je t'en voudrai beaucoup. C'est la première peau que j'ai laver seul."

IL revint se rassire sur son tabouret, repris la peau de chevreuille et se reit a sa tache. Il avait l'air tous a fait consentré sur sa tache mais en réalité il observait au moindre petit détail la femme qui était assi l'autre bord de son feu qui comencais a mourir.

*J'espère qu'aider cette misérable m'apportera quelque chose.*
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Commandant
Dawn


Nombre de messages : 897
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2007

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse EmptyMar 18 Sep - 22:33

"Je vois que tu a froid tien prend sa."

Voilà un geste qu'elle ne s,attendait pas, mais cela semblait être contre sa volonté. Bien qu,en temps normal, avec l'orgueil qui controlait souvent ses émotions, elle aurait refuser cette offrande sauf qu'elle n'y pouvait faire autrement à moins d'être congeler pour des milliards d'années.
Resserant autour de son corps frêle la peau d'ours qu'on lui avait généteusement prêter, elle observa le chasseur avec intérêt.


"Atention pour ne pas la mèttre dans le feu car je t'en voudrai beaucoup. C'est la première peau que j'ai laver seul."

Un léger sourire moqueur se dessina sur ses lèvres.
"Oh mais ne vous inquiétez pas. Ce n,est pas parce que, pour des raisons personnelles, je me suis retrouver comme ça, completement prise au dépourvue que cela veut nécéssairement dire que je ne fais pas attention aux objets des autres, surtout lorsqu'il m'est bien utile."

Elle serra les cuisse et se frottait frictueusement les mains pour gagner un peu de chaleur. Bordel, elle vennait d'avouer qu'elle était prise au dépourvue.
*Bravo ma chère! Digne du femme en détresse c'est le cas de le dire..* elle soupira puis releva son regard vers son accueilleur. Étrangement, il ne semblait pas aussi absorbée dans son travail qu'il en avait l'air. Surement sa présence le dérangeait, une personne de ce genre était plus lié à la solitude, à l'écart du monde.
Elle ne savait rien à propos de lui donc dire de tel jugement à son égard.


"Puis-je savoir votre nom?" dit-elle par hasard, "Oh et le feu ne semble pas danser très fort..vous voulez peut-être que j'aie chercher du petit bois pour l'alimenter?"
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Torak
Modo
Kal'Torak


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : St-hyacinthe
Date d'inscription : 19/07/2007

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse EmptyDim 23 Sep - 20:25

" Pour le bois il y en a sous ma tente, pour se qui est de mon nom et bien a quoi vous servirait-il de le savoir?"

Sur ce il rabattit son capuchon, qu'il c'était obstiner a garder sur sa tête, sur ces épaule laisant ici voir pour la première fois son visage. Ce visage était étrange. La partitgauche du visage était recouverte d'un asque de métal qui représentait un visage tous a fait normal. De l'autre coter ou pouvait apersevoir une barbe de cinq jours.

"Juste la le bois." Dit-il en pointant juste a l'entré sous une petite toile qui était supposer protéger le bois de l'humidité.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Commandant
Dawn


Nombre de messages : 897
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2007

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse EmptyMer 26 Sep - 18:35

" Pour le bois il y en a sous ma tente, pour se qui est de mon nom et bien a quoi vous servirait-il de le savoir?"

Dawn grogna quelques mots incompréhensible avant de se lever pour chercher ce dont elle avait besoin pour alimenter le feu.
*Et dire que c'était ma réplique il n'y a pas longtemps!* se plaignit-elle dans ses pensées, ne voulant pas entamer une autre discution avec lui..du moins pour quelques minutes.

Mais elle ralentissa sa marche vers la tente au moment où elle posa son regard sur lui par hasard..Son visage découvert, c'était un grand intéret pour la démonne. Le masque qu'il portait était fait d'un métal mais qui moulait très bien la forme d'une figure. Sur le coup, elle se demanda pourquoi il portait cet objet, mais fut interrompu aussitôt dans ses pensées par justement sa voix qui lui rappelait l'emplacement du bois.


"Juste la le bois." Elle suivit la direction qu'indicait son doigt pour appercevoir les buches entasser un par dessus l'autres recouvert d'une toile. Sans plus attendre, elle en ramassa quelques-uns puis se concentra pour rallumer le feu.
N'étant pas une jeune femme équipée pour ce genre de situation, elle devait se contenter de deux petites roches pour créé des flamèches. D'ailleurs ces dans ces situations qu,elle souhaitait avoir l'élément du feu comme abileté, et non l'ombre qui ne lui servait qu'en particulières occasions.
Le feux enfin rallumé, elle regarda les flammes danser, dégageant la douce chaleur qu'elle recherchait. Son regard à la même couleur du feu se posèrent sur le jeune homme avec discrétion pour ne pas le déranger d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Torak
Modo
Kal'Torak


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : St-hyacinthe
Date d'inscription : 19/07/2007

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse EmptyDim 30 Sep - 20:35

Torak continuai son travail avec acharnement. Il nétoyait toujours sa peau avec methodie. Il y avait maintenant a ses pieds pein de retalle de viande crue qu'il allait jeter a la fin de ce travail, mais pour l'instant il était occuper a finir au plus vite cette activité pour manger, car son estomac criai famine.

Il releva un instant les yeux de sa peau pour regarder se que faisait son invité. Il la dévisagea sans gène et puis il lui demanda:

"Tu m'as demander mon nom mais je ne l'ai pas fait..."Il laissa en suspent sa phrase comme s'il cherchait ses mots et repris: " Alors je te le demande maintenant. Quelle est ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Commandant
Dawn


Nombre de messages : 897
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2007

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse EmptyDim 30 Sep - 21:43

Elle semblait être en transe; elle adorait le feu. Sans se préoccuper du jeune homme, elle observait profondément le feu qu,elle vennait de rallumé. Ses doigts s'approchèrent lentement du la source de chaleur, recherchant à faire un certain contact avec les flammes, mais soudainement, elle entendit la voix de l'étranger et retira sa main loin du feu.

"Tu m'as demander mon nom mais je ne l'ai pas fait..."Il laissa en suspent sa phrase comme s'il cherchait ses mots et repris: " Alors je te le demande maintenant. Quelle est ton nom?"

La démonne resta immobile pendant quelques seconde. Seul les craquement du feu semblait se faire entendre.à travers ce silence froid.
Comment osait-il de lui demander son nom, alors qu'il ne lui avait pas donner le sien?
Elle soupira, faiblement, puis décida enfin de répondre à sa question..en quelque sorte.


"Vous avez de drôle de manière" commença-t-elle sur un ton de reproche "Vous n'oser pas dire votre nom et vous demander le mien? Sérieusement..je ne sais pas en quoi mon nom a plus d'intéret que le votre!"

Elle reposa son regard sur le feu, refusant de croisé le regard du jeune homme. Elle savait qu'elle aurait du se présenter, après tout, il l'avait accueillit et réchauffer alors qu'il aurait bien pu la laisser dans cet état..
Mais étant orgueilleuse, elle ne rajouta rien, laissant sous-entendre qu,elle ne se présentera pas avant d'avoir bien entendu son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Torak
Modo
Kal'Torak


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : St-hyacinthe
Date d'inscription : 19/07/2007

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse EmptyJeu 4 Oct - 23:14

"Donc si je veux savoir ton nom, je serai mieux de te donner le mien selon toi? Je ne croi pas que tu sache bien mener ce genre de chose. Mais bon aujourd'hui je ne pense pas a me battre et avec se boulot sur les bras. Alors, je te donne le mien et tu me donne le tien, c'est d'accord?"

Torak avait momentanément arrèter son travail pour regarder son invitée et avait même arrèter de frotter la peau qu'il tenait. Il essaya de voir dans ses yeux un indice sur sa provenance et a se qu'elle pensait mais, il ne savait comment interpréter les signes qu'il pouvait voir si facilement dans les yeux d'autruis. Le feu reflétait dans ses yeux ansi il ne pouvait point remarquer l'état d'ame de son invitée. Sans attendre la réponse de la question il dit :

"Alors mon nom est disparue avec mes parents. Je ne me nomme d'aucun nom précis malgrés que plusieur personne me nomme comme étant Kal'Torak. C'est le nom qui m'est le plus courant car j'ai plusieur nom. Maintenant, tu dois me donner le tien."
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Commandant
Dawn


Nombre de messages : 897
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2007

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse EmptyJeu 4 Oct - 23:51

"Donc si je veux savoir ton nom, je serai mieux de te donner le mien selon toi? Je ne croi pas que tu sache bien mener ce genre de chose. Mais bon aujourd'hui je ne pense pas a me battre et avec se boulot sur les bras. Alors, je te donne le mien et tu me donne le tien, c'est d'accord?"

Dawn émit un léger grognement, suivit d'un soupire pour finalement hocher de la tête, confirmant qu'elle allait suivre sa proposition.
Elle joua avec une mèche de ses cheveux, un certain malaise la surprenait, ne sachant pas pourquoi. Elle se contentait donc de fixer les flammes, jusqu'à ce qu'elle entende la voix du jeune homme de nouveau.


"Alors mon nom est disparue avec mes parents. Je ne me nomme d'aucun nom précis malgrés que plusieur personne me nomme comme étant Kal'Torak. C'est le nom qui m'est le plus courant car j'ai plusieur nom. Maintenant, tu dois me donner le tien."

Heureusement que le feu voilait son regard qu,elle posait à présent sur lui. Il n'aurait vu que de pitié..surement pas ce qu'il souhaiterai percevoir. Elle détourna son regard sur le sol couvert de poudre blanche scintillante, une multitude de pensée qui parcourait son esprit.
Puis finalement..elle répondit..


"Dawn.." sa voix paraissait faible, mais elle était seulement un peu timide. Ne sachant pas quoi dire, elle regarda ses chaussure s'ancrer dans le sol, reserrant la peau autour d,elle pour un peu plus de chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Torak
Modo
Kal'Torak


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : St-hyacinthe
Date d'inscription : 19/07/2007

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse EmptyMer 14 Nov - 19:05

"Dawn!?! Et cela sonne comment? Je n'ai jamais entendu un nom comme celui ci. Tu est sûre que c'est cela? Ou tu a un trouble de mémoire?"

Torak semblais prendre plaisir a arceller la femme au devant de lui. Il n'était pas pour la laisser s'en sortir comme cela.

*Elle pense sérieusement pouvoir me duper comme cela...*
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Commandant
Dawn


Nombre de messages : 897
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2007

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse EmptyMer 14 Nov - 19:38

Dawn rougissa suite au commentaire de Kal. Non mais!! Comment osait-il! Son nom avait bien une signification et c'était peut-être un nom peu commun, mais qui restait magnifique selon elle.

"Je crois que je sais parfaitement mon nom..et puis..vous ne devriez pas juger mon nom si j'étais à votre place" Évidemment, elle sous-entendait parfaitement que c'était pas plus commun un mec qui s'appelait Kal'torak.
Bref, elle contena son peu de colère qui surgissait, elle ne voulait pas en faire toute une histoire pour un nom.
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Torak
Modo
Kal'Torak


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : St-hyacinthe
Date d'inscription : 19/07/2007

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse EmptyVen 18 Jan - 18:56

"Et qu'elle est t'elle m'a place? Tu peux peut-être me le dire toi? Je croi bien que j'ai le droit de juger se qui me semble bien d'être juger et pas n'écéssairement dans bon sens."

Torak rendut énerver par la remarque qu'elle avait passer avait sauter sur ces jambes et la colère se lisait sur la partit de son visage qui était nue.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Commandant
Dawn


Nombre de messages : 897
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2007

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse EmptyVen 18 Jan - 19:12

Et toc! Elle vennait d"offusquer son hôte. Elle savait qu'elle devait se contenir, mais la jeune démonne aux bonnes manière et bien posée s'était volatiliser à ce moment là.

Comme elle le disant tant souvent: Le respect, ça se mérite!
Ou sinon :Pour se faire respecter, on doit en faire de même pour les autres.

Mais la réplique du jeune homme en plus de sa réaction, elle s'était levée à son tour, la couverture bien serré autour d'elle. Ses yeux couleur de rubis qui pénétra dans le sien, le défiant du regard.


"D'accord" dit-elle tout d'abord, " Vous pouvez me juger comme bon vous semble, mais j'ai le droit d'en faire de même, et comme je le constate présentement, je crois que vous n'aimez pas le remarques à votre sujet."

Il l'avait attaqué, elle avait répliquer et il se mettait en colère. Bien que Dawn participait rarement au guerre maintenant, cela ne valait pas dire qu'elle se laisserai mal menée. Elle pouvait être très agaçante si elle le souhaitait.
Mais au bout d'un moment, elle s'assoya lentement, ses traits qui s'adoucie pour former son visage neutre, comme si la colère avait quété une coup de vent disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Torak
Modo
Kal'Torak


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : St-hyacinthe
Date d'inscription : 19/07/2007

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse EmptyVen 18 Jan - 19:43

Après l'avoir fixer longement, Kal'Torak s'assit a son tour. Il se remit à nettoyer la peau. Sans relever la tête, il lui lanca:"Tu a soif? A ce qui parrait, il faut boire beaucoup quand il fait froid comme aujourd'hui. Tu trouvera une gourde acrocher a coter de ma dague sur le poteau de la tente." Il indiqua le poteau central de la tente sur laqu'elle était pendu une ceinture après laquel pendait plusieurs chose insolite.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Commandant
Dawn


Nombre de messages : 897
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2007

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse EmptyVen 18 Jan - 19:51

Ils avaient passé à autre chose, oubliant ce petit accrochage. Le chasseur s'était remis à laver la peau, proposant en même temps si elle voulait se servir à boire.

Elle fit un simple hôchement de tête et se leva en direction du poteau qu'il avait désigner du doigt. Plusieurs objets plus ou moins..accueillant y était perché, ce qui attira l'attention de la démonne. Finalement..on aurait dit une tente d'indien. Chaleureux, mais solitaire. D'ailleurs, ça aurrait été marrant qu'il y ai une pipe pour fumer de l'herbe à quelques part.

Elle décrocha la gourde d'ear et avala une bonne quantitée, sans trop exagéré. Il ne sagissait pas de ses vivres et étant une femme courtoise, elle ne voulait pas trop profiter de son hospitaliter.
De toute manière, elle se sentait beaucoup mieux. Ses joues pâle avait prit un peu de couleur. Probablement qu'elle s'en tirerai avec une grippe, mais c'était rien de trop grâve.

Elle apporta tout de même la gourde avec elle au lieu de la raccrocher, tout d'un coup que Kal aurait envie d'étancher sa soif à son tour. Elle le rejoignit, concentré sur sa tâche, mais lui tendit la gourde d'eau devant son visage.


"Je ne vous ai pas vu boire depuis mon inrusion.."
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Torak
Modo
Kal'Torak


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : St-hyacinthe
Date d'inscription : 19/07/2007

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse EmptySam 19 Jan - 14:17

"J'ai été habituer a me priver durant mon jeune age. Serais-tu capable de ne pas manger durant sept jours? Moi je l'ai fait souvent. Mais je vois que toi aussi tu sais se que c'est que de se priver, tu n'as casiment rien but."

Torak étant toujours en train de travailler sur sa peau, pris un autre instrument et commenca a faire des trouts a l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exyl :: ~Ancien exyl~ :: ~Anciennes histoires et règles~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser