Exyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exyl


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sans lumière, sans espoirs et sans bonheur.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kal'Torak
Modo
Kal'Torak


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : St-hyacinthe
Date d'inscription : 19/07/2007

Sans lumière, sans espoirs et sans bonheur. Empty
MessageSujet: Sans lumière, sans espoirs et sans bonheur.   Sans lumière, sans espoirs et sans bonheur. EmptySam 28 Juil - 16:01

Dans les sous-sol de l'ancien chateau, il n'y avait rien d'intéressant. Tous se qu'il y avait c'était des rats, d'ancienne relique d'un teps ancien et oblier, ainsi que des tonnes d'outils, n'ayant pas servit depuis des lustres.

Dans ses sous-sol, rien ne pouvait intéresser personne. Mais pourtant, il y avait quelqu'un. Un être qui cherchai une raison de vivre. Personne ne savait se qu'il voulait et personne ne savait se qu'il fesait dans se sous-sol. Jamais personne n'y était revenus depuis l'abadon de se royaume. Même pas des pilleur a la recherche de trésors abadonnés. Il y avait une couche de pousière sur tous se qui repaussait sur place. Il y avait les traces de l'être et celle des rats qui passait tout partout.

L'être était assis sur un tabouret sur se qui aurai pus ressembler a une ancienne chambre pour serviteur. Il ne bougait point et il n'y avait aucune lumière qui pointait dans la chambre. Il était assi et réfléchisais a de sombres idées.
Revenir en haut Aller en bas
Éva Lanoir
Apprenti
Éva Lanoir


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/07/2007

Sans lumière, sans espoirs et sans bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Sans lumière, sans espoirs et sans bonheur.   Sans lumière, sans espoirs et sans bonheur. EmptySam 28 Juil - 16:16

Éva qui se promennais un peu decendais les marche en silence et chantais des petite aire de music qu'elle entandais des foix quand a se promenais dans les village des humains et elle sentis la prensence de quelqu'un ou d'une ombre un peu comme elle

Elle regarda les trace de pas qui avais a terre et les suivie et entra dans une chambre noir
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Admin
Lilith


Nombre de messages : 1030
Age : 31
Localisation : Canada/Québec
Date d'inscription : 02/06/2007

Sans lumière, sans espoirs et sans bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Sans lumière, sans espoirs et sans bonheur.   Sans lumière, sans espoirs et sans bonheur. EmptySam 28 Juil - 16:17

[H-J: Je peux me joindre à vous ou c'est privé?]
Revenir en haut Aller en bas
http://exyl-world.keuf.net
Kal'Torak
Modo
Kal'Torak


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : St-hyacinthe
Date d'inscription : 19/07/2007

Sans lumière, sans espoirs et sans bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Sans lumière, sans espoirs et sans bonheur.   Sans lumière, sans espoirs et sans bonheur. EmptyDim 12 Aoû - 22:26

(h-j désoler pour le retard de la réponse mais je ne vois pas pourquoi tu ne pourait pas venir. Plus on est de fou plus on rie, non?)

L'être entendut les pas doux sur le sol qu'avait fait la nouvelle venue. Il se retourna vers la porte que venait de franchir Eva et scruta l'obscurité. Il la vit face a lui et se leva. Il était grand et mince. Il était recouvert de sa cape se qui le cachais complétement. Son capuchon recouvrait son visage a moitier mais ne laissait pas passer le peu de lumière qu'il y avait, pour que l'on distingue son visage. Il la dévisagea mais ne vit pas grand chose a cette éclairage. Il brisssa alors le silence en prononcan ces paroles a voix basse tel un murmure:

"Bonjour, cela fait longtemps que je vois personne ici. Qui es-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Éva Lanoir
Apprenti
Éva Lanoir


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/07/2007

Sans lumière, sans espoirs et sans bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Sans lumière, sans espoirs et sans bonheur.   Sans lumière, sans espoirs et sans bonheur. EmptyMar 14 Aoû - 13:57

le regarde doucement et reflichie et dis de sa vois froide et douce des foix et elle avanca un peu pour mieu le voir

Je m'apelle Éva Lanoir ... je vais ou ya moin de monde...et toi que fais tu ici dans cette place sombre?

*Il es maigre... plus que moi*
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Torak
Modo
Kal'Torak


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : St-hyacinthe
Date d'inscription : 19/07/2007

Sans lumière, sans espoirs et sans bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Sans lumière, sans espoirs et sans bonheur.   Sans lumière, sans espoirs et sans bonheur. EmptySam 25 Aoû - 1:49

"Et bien moi se que je fait ici. Ceci est une bonne question. Mais, laisse moi répondre a ta question. Se que je vien faire ici est simpleent une recherche. Je me suis égarer et j'ai trouver cette petite pièce. Je n'y suis que depuis peu. Ces en réfléchisant que j'ai probablement trouvé se que j'était venue chercher."

Sur ce Torak se tourna et alla proche du bac ou il était assit plus tot et raasa quelque chose qu'eva ne pus voir a cause de la noirceur. Il mit le ystérieux objet dans son manteau et revin a l'entré.

"Oui j'ai vraiment trouver se que j'était venus chercher ici. Mais toi qu'est ce que tu fait dans les environt apart fuir le monde. Tu a surement une autre raison. Tu te cache? Tu fuis? Ou simplement venus chercher la paie de se lieu?"
Revenir en haut Aller en bas
Éva Lanoir
Apprenti
Éva Lanoir


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/07/2007

Sans lumière, sans espoirs et sans bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Sans lumière, sans espoirs et sans bonheur.   Sans lumière, sans espoirs et sans bonheur. EmptySam 8 Sep - 23:06

- J'aime les place sombre et sinistre. Sa me calme et je suis moins visible au yeux des humains qui m'en veulent des foix et je vien ici pour etre separer de mon petit groupe de demons qui me serve un peu partout et que j'entraine tous le temps.

le regarde doucement et se pose des question sur se qu'il cherchais
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Torak
Modo
Kal'Torak


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : St-hyacinthe
Date d'inscription : 19/07/2007

Sans lumière, sans espoirs et sans bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Sans lumière, sans espoirs et sans bonheur.   Sans lumière, sans espoirs et sans bonheur. EmptyLun 17 Sep - 20:56

"Alors il y a des humains qui t'en veuillent? Et qu'est ce que c'est demon qui te servent partout où vous allez!"

Sur ce Torak se leva et esseya de persser la noirceur et de voir les petit démon que prétendait avoir Eva.

"Où ils sont? Moi je ne les aime pas et je les tues a vue. J'espère que tu ne les a pas ammener ici parce que je devrai te tuer car tu est leurs amis! Et si ils te servent dit moi une bonne raison pour te tuer."

Sur se une de ses mains disparu sous sa cape tandis que l'autre relevais son capuchon pour lui permètre de mieu voir. C'est a se moment la que eva vie un éclat métalique sur le visage du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Éva Lanoir
Apprenti
Éva Lanoir


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/07/2007

Sans lumière, sans espoirs et sans bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Sans lumière, sans espoirs et sans bonheur.   Sans lumière, sans espoirs et sans bonheur. EmptyMar 18 Sep - 20:02

elle le regarda et avala sa salive avec un peu de misere et dis doucement en le regardent et sourit doucement et son coeur commenca a battre dans sa pointrine bien recouvers et il surveilla sa main

-je ne te fera rien... même si tu es humain je m'attaque que a ceux que j'ai eu l'ordre de mon maitre... et ma troup son rester loin d'ici

lui montre ses mains pour lui montre qua va rien lui faire et le regarde dans les yeux doucement pour voir se qui ressent
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Torak
Modo
Kal'Torak


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : St-hyacinthe
Date d'inscription : 19/07/2007

Sans lumière, sans espoirs et sans bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Sans lumière, sans espoirs et sans bonheur.   Sans lumière, sans espoirs et sans bonheur. EmptyDim 23 Sep - 20:18

"Et qu'est ce qui me prouve que tu me ment pas? Je ne te fais pas confiance et puis si tu est engaguer pour tuer des humains, alors pourquoi je devrai te laisser en vie, tu tut quand même mes semblable quoi qu'il ne sont pas comme moi!"

Torak était énerver et sa parraisait a sa voix qui était forte et qui laissait parrètre un sentiment de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Éva Lanoir
Apprenti
Éva Lanoir


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/07/2007

Sans lumière, sans espoirs et sans bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Sans lumière, sans espoirs et sans bonheur.   Sans lumière, sans espoirs et sans bonheur. EmptyDim 23 Sep - 21:44

le regarde en pence un peu a quoi lui dire pour le rasurer un peu puis elle avanca vers lui doucement sans entre brusque dans ses mouvement

Comment pourraige te le prouver? Sans que t'es peur de moi!

lui mais une de ses mains froide sur la joue et lui sourie doucement

Je suis pas que fais de demon... j'ai un coeur aussi comme toi!
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Torak
Modo
Kal'Torak


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : St-hyacinthe
Date d'inscription : 19/07/2007

Sans lumière, sans espoirs et sans bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Sans lumière, sans espoirs et sans bonheur.   Sans lumière, sans espoirs et sans bonheur. EmptyLun 24 Sep - 23:06

"Hahahaha!!!! Un coeur comme moi? Laise moi rire! Je ne sais pas se que tu veux dire par là car mon coeut et bien il a brûler en même temps que le reste de mon corps!" Torak parlait de plus en plus vite et de plus en plus fort. À la fin il criait. La colère était en lui et une foule de souvenir lui revinre dans la tête. Il se rapelait son passer, en particulier cette journée dans ce visage et sourtout la chaleur sur sa peau.

Il était maintenant fou de rage, il pousa la main de la femme de sur sa jou qui était devenus brulante par la rage qui était en lui et de sa seconde main il sortit une dague. Il recula de quelque pas et se mit en possition offensive.

Sans signe avant coureur, il tomba. Il gisait sur le sol, inanimé.
Revenir en haut Aller en bas
Éva Lanoir
Apprenti
Éva Lanoir


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/07/2007

Sans lumière, sans espoirs et sans bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Sans lumière, sans espoirs et sans bonheur.   Sans lumière, sans espoirs et sans bonheur. EmptyMar 25 Sep - 19:41

Éva regarda Torak qui gisais sur le sol et elle avanca un petit peu et elle regarda son bras et regarde le jeune homme et elle le prend dans ses bras et le met sur un lit de paille vieu et s'assoit a coter de lui et pence a des gens et a son groupe et le regarde et touche son fron pour voir si il es brulent
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Torak
Modo
Kal'Torak


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : St-hyacinthe
Date d'inscription : 19/07/2007

Sans lumière, sans espoirs et sans bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Sans lumière, sans espoirs et sans bonheur.   Sans lumière, sans espoirs et sans bonheur. EmptyDim 30 Sep - 20:49

Eva ressentit une chaleur qui émanait de l'homme. C'était comme si un feu était a l'intérieur de sa peau et mais le contacte du metal avec la peau de la femme la surpris. Le masque était froid, il était casiment plus froid que de la glasse.

Torak resta Coucher sur la couche durant un moment. Il bougea comme s'il vivait un rêve agiter. Il y avait des coulise de sueur sur son front et sa respiration était irrégulière. Soudainement, il fit un sursaut et se releva sur ses coudes fesant sursauté Éva.
Revenir en haut Aller en bas
Éva Lanoir
Apprenti
Éva Lanoir


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/07/2007

Sans lumière, sans espoirs et sans bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Sans lumière, sans espoirs et sans bonheur.   Sans lumière, sans espoirs et sans bonheur. EmptyMer 3 Oct - 20:59

Éva resta a ses coter et le regarda doucement pour voir se qu'il allais faire en la voyant a cote d'elle sens lui avoir fais du mal

Ca va mieu?
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Torak
Modo
Kal'Torak


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : St-hyacinthe
Date d'inscription : 19/07/2007

Sans lumière, sans espoirs et sans bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Sans lumière, sans espoirs et sans bonheur.   Sans lumière, sans espoirs et sans bonheur. EmptyJeu 4 Oct - 18:12

"Toi qu'est ce que tu fais ici? Et où sommes nous? Qui est tu et puis qu'est ce que tu fait a coter de moi? Et puis ou est tous le monde? Il y avait un foule et quelqu'un qui se fesait brûleret tous le monde regardait sa."

Torak était couvert de sueur malgrés la fraicheur qui régnait dans cette endroit clos.
Revenir en haut Aller en bas
Éva Lanoir
Apprenti
Éva Lanoir


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/07/2007

Sans lumière, sans espoirs et sans bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Sans lumière, sans espoirs et sans bonheur.   Sans lumière, sans espoirs et sans bonheur. EmptyVen 5 Oct - 22:49

On es au chateau ambandonné... il n'a que toi et moi... je suis ici pour me reposer des autre...je tes vue t'evanouire puis je tes mis sur se lit... mon nom es Éva!

le regarda et leva un sourcie pour analyser le moment puis compris vite
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Torak
Modo
Kal'Torak


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : St-hyacinthe
Date d'inscription : 19/07/2007

Sans lumière, sans espoirs et sans bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Sans lumière, sans espoirs et sans bonheur.   Sans lumière, sans espoirs et sans bonheur. EmptyMer 14 Nov - 19:01

"Je me suis évanoui? Tu ne est sûre? Je suis pourtant sur de m'être téléporter dans se lieu..."

Il laissa sa phrase en suspent le temps qu'il gèrait ces informations nouvelle.

*Me ment-elle? Je ne croi pas il m'arrive parfois que sa l'arrive.*

"Non laisse tomber. Tu a sens doute raison."
Revenir en haut Aller en bas
Éva Lanoir
Apprenti
Éva Lanoir


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/07/2007

Sans lumière, sans espoirs et sans bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Sans lumière, sans espoirs et sans bonheur.   Sans lumière, sans espoirs et sans bonheur. EmptyMar 20 Nov - 18:42

Mais pourquoi... tu es ici ?

le regarda doucement pi lui sourit et lui t'endis de l'eau a boire

Ton nom sais quoi toi? si sa te derange pas de me le dire biensur!
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Torak
Modo
Kal'Torak


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : St-hyacinthe
Date d'inscription : 19/07/2007

Sans lumière, sans espoirs et sans bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Sans lumière, sans espoirs et sans bonheur.   Sans lumière, sans espoirs et sans bonheur. EmptyMar 22 Jan - 19:57

"Je suis ici pour réfléchir et peut-être trouver une sollution et la fraicheur de se lieu me fait du bien. Pour se qui est de mon nom et bien il a été oblier avec mes parents, mais depuis que je suis jeune, on m'a toujours nommer Kal'Torak le plus souvent. Mais ceci n'est que celui qui m'est le plus souvent donner."

Torak tendit une main tremblante vers la gourde et s'en saisi. Il l'apporta a sa bouche et but quelque gorger et retendit la gourde a sa propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Éva Lanoir
Apprenti
Éva Lanoir


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/07/2007

Sans lumière, sans espoirs et sans bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Sans lumière, sans espoirs et sans bonheur.   Sans lumière, sans espoirs et sans bonheur. EmptyJeu 24 Jan - 18:36

Éva repris sa gourde puis la remis a sa ceinture doucement et elle regarda doucement Torak puis elle lui sourie puis elle s'assie a coter de lui sans faire de mouvement brusque pour pas y faire peur ou autre.

"Tu na pas besoin d'avoir peur de moi... ma pas te faire du mal... Je suis pas comme les autres!"

*J'espert qui a oublier que j'etais mi demone et ange noir...*

"Sais quoi le nom quon te donnais le plus souvent ? Si sa te derange pas de me le dire!"

Lui sourit en disent ses mots. Puis le regarda tremquillement puis attendis une reponce!
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Torak
Modo
Kal'Torak


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : St-hyacinthe
Date d'inscription : 19/07/2007

Sans lumière, sans espoirs et sans bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Sans lumière, sans espoirs et sans bonheur.   Sans lumière, sans espoirs et sans bonheur. EmptyDim 27 Jan - 20:09

"Mais c'est Kal'torak comme je vien de te le dire. J'ai dit; "Mais ceci n'est que celui qui m'est le plus souvent donner." sa veux dire que Kal'Torak est le nom que l'on me donne le plus souvent."

Torak répondit d'une voie très neutre qui ne laisait parrètre aucune agressivité. Il s'assit sur la couche improviser et se frotta le front mi-libre, mi-métalique. Il lui sourit a son tour. Il repris sur le ton de la conversation:

"Je peux savoir a mon tour se que tu vien faire ici? Peu de personne vienne ici depuis que le chateau tombe en ruine."
Revenir en haut Aller en bas
Éva Lanoir
Apprenti
Éva Lanoir


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/07/2007

Sans lumière, sans espoirs et sans bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Sans lumière, sans espoirs et sans bonheur.   Sans lumière, sans espoirs et sans bonheur. EmptyMer 30 Jan - 16:58

'' J'ai compris, sais juste que je croiyais que que du monde t'apelle d'autre nom pour juste aucune resond!''

Le regarda pi eu un petit mal l'aise peu lui sourie doucement

'' Je me repose des gens qui son comme moi.. mais qui sont pas de la meme force pi autre... j'aime beaucoup cette place!''
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Torak
Modo
Kal'Torak


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : St-hyacinthe
Date d'inscription : 19/07/2007

Sans lumière, sans espoirs et sans bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Sans lumière, sans espoirs et sans bonheur.   Sans lumière, sans espoirs et sans bonheur. EmptyMar 5 Fév - 13:25

"Et de quel de force parles-tu? Il m'est imposible de consevoire que tu sois forte..." Il laissa sa phrase en suspent en regardant sa réaction.

Voyant que sa réaction n'étais pour le moins pas positive, Torak se repris:"Mais, j'imagine que tu dois avoir des forces cachées qui ne se voit pas a l'oeil nue. Tu doit ètre une de ces magiciennes comme ils disent. Tu dois utiliser autre chose que les armes conventionnels."

*Une magicienne, cela pourait être intéressent.
Revenir en haut Aller en bas
Éva Lanoir
Apprenti
Éva Lanoir


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/07/2007

Sans lumière, sans espoirs et sans bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Sans lumière, sans espoirs et sans bonheur.   Sans lumière, sans espoirs et sans bonheur. EmptyMar 5 Fév - 19:49

" Tu devine bien vite! Pour quelqu'un qui vien de rencontre une personne sans trop avoir parler" Lui sourit en disant sa et elle se tourna vers la porte en restant proche de lui

" Une question... tu vien d'ou?"

Le regarde trenquillement s'en bouger pi faire quelque choses... elle ne ferma meme pas les yeux, la seul choses quel fassais s'etais respirer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans lumière, sans espoirs et sans bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Sans lumière, sans espoirs et sans bonheur.   Sans lumière, sans espoirs et sans bonheur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans lumière, sans espoirs et sans bonheur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exyl :: ~Ancien exyl~ :: ~Anciennes histoires et règles~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser