Exyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exyl


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ¤~Concours n°3~¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kal'Torak
Modo
Kal'Torak


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : St-hyacinthe
Date d'inscription : 19/07/2007

¤~Concours n°3~¤ Empty
MessageSujet: ¤~Concours n°3~¤   ¤~Concours n°3~¤ EmptyJeu 10 Avr - 23:55

Bonjours a tous,

J'ai été réssament été promus au rang de modérateur. Alors j'ai décider de faire se concours. Le nombre de points qui sera atribué au gagnant sera a déterminer. J'explique ce en quoi consiste le concours. Il est très simple, et a la fois n'ayant aucun lien avec le forum.

Vous devrez tous simplement écrire une histoire (drôle, triste, etc.) qui sera poster dans se post-ci. Mais, votre histoire devra contenir un maximum d'émoticones.

Je m'explique en vous donnant un exemple:

Il était une fois un pig qui Crying or Very sad souvent. Un jour ses amis qui le Shocked commencairent a Laughing de lui. Pourtant notre pig ne se léssa pas Embarassed et sortit un Basketball et il se mit a jouer avec le cat , le monkey , le king , la queen et le santa ...

J'espère que vous avez compris. Sinon vous pouvez me MP pour des informations ou les poser sur se post. Et je dirais que les histoires ne doivent pas être extrémement longue et avoir un certain sens (La mienne n'est qu'une exemple donner par un gars a 11h le soir qui est fatiger...)

Alors amuser vous bien Very Happy (Yes un bonhomme de plus Very Happy Je vais gagner)

Bonne chance a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤~Concours n°3~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~Concours n°3~¤   ¤~Concours n°3~¤ EmptyVen 11 Avr - 9:05

Le farao Bagoudagou était tombé fou amoureux de la queen Nanamina. Ainsi, chaque fois qu'il l'apercevait, il Embarassed . Et cela l'scratch beaucoup !

Cette journée-là, le sunny était recouvert d'épais nuages gris. Le farao se prit en main et alla voir la queen . Hélas ! Lorsqu'il arriva devant le château, il tomba sur le jocolor du Roi, son elephant et accompagné du king Nono, le frère de la queen Nanamina.

-Que faites-vous ? demanda le farao .

-Nous cueillions des flower pour la Reine !

Pétrifié, le farao Bagoudagou restait figé, lorsqu'il aperçut la queen sortir du Château avec un... albino ! C'était Oreilles-en-l'air, le lapin le plus geek de tout le royaume. Et le plus drôle c'était que la queen l'aimait plus que n'importe qui !

Le farao décida alors de rencontrer Georgette la petite pig (truie) pour faire concurrence !
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Torak
Modo
Kal'Torak


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : St-hyacinthe
Date d'inscription : 19/07/2007

¤~Concours n°3~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~Concours n°3~¤   ¤~Concours n°3~¤ EmptyMer 20 Aoû - 2:51

Je crois bien que tu sera la grande gagnante du concours.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Admin
Lilith


Nombre de messages : 1030
Age : 31
Localisation : Canada/Québec
Date d'inscription : 02/06/2007

¤~Concours n°3~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~Concours n°3~¤   ¤~Concours n°3~¤ EmptyLun 19 Jan - 14:47

J'atteste!

3 points!
Revenir en haut Aller en bas
http://exyl-world.keuf.net
Contenu sponsorisé





¤~Concours n°3~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~Concours n°3~¤   ¤~Concours n°3~¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤~Concours n°3~¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exyl :: ~Ancien exyl~ :: ~Anciennes histoires et règles~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser