Exyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exyl


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 À l'orée du bois

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




À l'orée du bois Empty
MessageSujet: À l'orée du bois   À l'orée du bois EmptyMar 25 Mar - 19:08

Il y eu une intense lumière, Ysuran activa son bouclier, les rayons incandescants se fracassèrent contre la barrière invisible. Il devait faire vite, Narnimus ne tarderait de le réduire en pièces. Un rayon prismatique fit exploser son bouclier, Ysuran grimaça. Utilisant toute sa force, il se téléporata et commença l'incantation tout rassemblant le maximum d'énergie dans ses mains. Le puissant magicien se trouvait complètement destaabilisé. Il jeta un regard craintif autour de lui, Narnimus approchait. Une boule de feu le frôla, le portail s'ouvrait! Narnimus approchait tout en le fusillant de multiples sortilèges. Un rayon l'atteignit à la jambe, il hurla de douleur. Au dernier moment, le portail s'ouvrit et Ysuran s'y jeta à l'improviste. Il y eut cette fraction de seconde dans la dimension planaire et il se retrouva sur un sol plutôt confortable. C'était de l'herbe et derrière lui s'étendait une immense et dense forêt. Ses idées étaient brouillées, il avait mal partout, la douleur de sa jambe s'accentuait.

" Je ne pourrai pas survivre longtemps, se dit-il "

Mais encore, survivre pour quoi, tout était perdu maintenant. Il n'avait pas suivit la prophétie... Jamais il ne retrouverais sa force d'antan, il était condamné a errer dans un monde qu'il ne connaissait pas. Sa douleur devint insupportable, il poussa un cri plaintif. Sa vision s'embrouillait, la tête lui tournait.

" Tout est fini... je suis perdu"

Et il s'évanouissa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À l'orée du bois Empty
MessageSujet: Re: À l'orée du bois   À l'orée du bois EmptyMar 25 Mar - 19:33

La lune projetait une douce lumière blanche sur la forêt, la nuit était calme et Maryse se permettait de se promener sans porter sa cape, se croyant seule. Assise dans les hautes branches d'un grand arbre, elle observait, du haut de son promontoire improvisé, le monde et le territoire, cherchant le moindre indice d'un danger. Silencieusement, elle combattait au fond d'elle la bête cruelle qui semblait prête à prendre possession d'elle. Peut-être parce que ses 18 ans, son "âge de raison", approchait et que maintenant la bête devait vivre, que la jeune fille devait définitivement mourir. Peut-être parce que la solitude la rendait plus faible. Qui pouvait savoir?

Elle remarqua alors un faible éclair dans la nuit, la forçant à fermer ses yeux et produisant un picotement plutôt désagréable sur sa peau. Il y eut un cri, semblable à celui d'un animal souffrant, ou plutôt... d'un humanoïde en douleur.

Puis la nuit redevint calme. De là où provenait l'éclair se trouvait maintenant un homme, étendu sur le sol, inconscient. Maryse décida d'aller voir, plus par curiosité que par volonté de le sauver. Elle déscendit de son arbre, remis sa cape, prit une arme en main, son cimeterre, et s'Approcha de l'homme, méfiante, à l'affût du moindre mouvement.

Lorsqu'elle fut assez proche (à quelques mètres seulement) elle lança:

"Eh oh.. je peux vous aider? Sir... êtes-vous blessé?"

La curiosité l'emporta et elle s'approcha encore un peu plus avant même d'avoir eut une réponse. Elle s'agenouilla près de lui et regretta son geste lorsque l'odeur du sang parvint à ses narines. Elle gémit et se mordit la lèvre, comme une gamine refoulant un désir, laissant ses crocs à découverts. La bête en elle lui disait de l'achever, qu'il souffrait, qu'il fallait en profiter... mais tout ce qu'il y avait de bon en elle l'y refusait. Tremblante, elle approcha sa main de son visage, pour prendre son poul, vérifiait qu'il vivait toujours. Il semblait au moins respirer.

"Sir... allez... réveillez-vous..."

Elle mordit sa lèvre si fort qu'elle se mordit un peu, laissant une goûte de sang couler. Mais elle n'en eut pas conscience. La lutte féroce en elle l'empêchait d'être vraiment consciente de ses gestes et ses paroles.

"Allez... on se lève... allez, sir... sinon je..."

Sinon quoi? elle allait le mordre? ah tiens, bonne idée... non, mauvaise idée. Elle se mit à esperer qu'il s'éveille et, en même temps qu'il ne s'éveille pas. Elle maudissait cette part bestiale au fond d'elle, continuant à tenter d'éveiller l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Eien
Modo
Eien


Nombre de messages : 1198
Age : 31
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 27/07/2007

À l'orée du bois Empty
MessageSujet: Re: À l'orée du bois   À l'orée du bois EmptyMar 25 Mar - 19:58

[Je peux poster avec vous? Ou vous préférez que non? Tout cas, dites le moi, et si vous voulez pas, ben je demanderai à un admin de supprimer mon message... ^^]

Eien était assise dans l'herbe, accotée sur un arbre, repensant à tout ce qu'il lui était arrivé, ainsi qu'à tout ce qu'elle avait fait. Son regard se baladait, sans s'arrêter, tout comme ses pensées. Elle aurait tant aimé pouvoir revenir en arrière. Tout effacer. Avoir une autre vie. Mais elle savait que c'était impossible. Elle savait aussi que c'était la seule solution, comme elle l'avait dit à la démone dans les ruines.

-Je ne pourrai pas survivre longtemps

La jeune elfe sursauta en attendant la voix. Elle pensait pourtant être seule...

-Tout est fini... je suis perdu

La jeune elfe se retourna vers l'endroit d'où provenait la voix. Elle vit l'homme, plus loin. Elle allait s'approcher, quand elle aperçut que quelqu'un s'avançait déjà. Piquée par la curiosité, elle décida de s'approcher pour voir ce qui se passerait. Eien se cacha dans la forêt et s'approcha à quelques mètres seulement des deux personnes.

-Sir... allez... réveillez-vous...

L'elfe se demanda se qui s'était passé. Comment l'homme était arrivé là et comment se faisait-il qu'elle n'avait pas vu la femme...

-Allez... on se lève... allez, sir... sinon je...

Eien s'approcha silencieusement, dos à la femme. Elle était intriguée par cet homme. Son regard se posa sur sa blessure.

"Sinon que ferez vous s'il ne se lève pas?"

La jeune elfe contourna l'homme et s'agenouilla à son tour. Elle regarda l'homme et compris qu'il devait être inconscient... Du moins, il le semblait. Elle continuait de regarder sa blessure, sa main passant sur sa propre cicatrice qui s'étendait de son éaule gauche jusqu'à son coude... Sans comprendre pourquoi, elle avait envie de l'aider.

"Je ne crois pas qu'il se relèvera, même si vous le lui demandez. Je crois qu'il est inconscient..." Elle pointa la blessure "probablement à cause de ça..."

Elle releva le tête et sourit gentiment à la femme pour lui faire comprendre qu'elle ne tentait pas d'être méchante.

[Si vous aviez prévu de poster juste ensemble, dites le moi... Je comprendrais. Et je ne vous en voudrais pas ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À l'orée du bois Empty
MessageSujet: Re: À l'orée du bois   À l'orée du bois EmptyMar 25 Mar - 20:00

Ysuran se sentit secoué, le choc brutal de sa concentration d'énergie l'avait complètement vidé. Il ouvrit faiblement les yeux, il savait pourtant qu'il lui restait assez de force pour se mouvoir... il avait senti une présence. La lumière ne l'atteignit que faiblement... il faisait nuit. Il découvrit le visage d'une jeune femme, étrangement pâle aux traits magnifiques que la lune rendait encore plus charismatique. Ysuran s'émerveilla devant une telle beauté, rarement il n'avait vu femme si jeune, rarement il avait vu un si beau visage. Mais dans ce visage, on pouvait lire la détresse, on pouvait lire une âme en peine, c'était un visage qui souffrait. Étrangement, cette souffrance si profonde semblait rendre ses yeux plus envoutants et sa physionnomie plus frêle. Le magicien oublia ses douleurs et lui esquissa un sourire. La dame portait le noir et une cape qui la recouvrait presque entièrement mais délaissait son visage, peut-être avait-elle simplement oubliée de le cacher, car on voyait en elle une méprise de sa propre personne, avec tout ce qu'il avait lu sur le monde, tout ce qu'il avait observé chez les humanoïdes, Ysuran avait acquis la capacité de lire sur les visages.

Mais le visage, de la dame si belle, présentait des traits plus mauvais, les petites canines dépassants de ses lèvres rouge sang, la falmme qui brillait dans ses yeux, la peau qui semblait trop pâle. Ysuran avait déja vu ce type de visage, ce type de peau, cet envoûtement et ce chariseme. Un vampire. Il en déduit qu'elle était un vampire, il y avait trop de liens évidents. Mais dans son visage il avait aussi vu la bonté, il avait vu une âme perdue, ce n'était pas un vampire comme les autres. Il semblait résister à une tentation, il le voyait sur les traits de sa joue et son oeil gauche, un désir qu'elle se refusait. Malgré qu'il eut peur de se faire mordre à l,instant ou il compris que la femme était un vampire, il n'avait pas bougé, et gardait ses yeux rivés sur le visage si beau de la demoiselle. Quelque chose en lui sentait que cette âme en peine n'était pas comme les autres et qu'elle avait besoin d'aide.

Il remarqua le sang sur sa jambe. Il jeta alors un regard craintif à la dame qui n'avait pas bougé et qui semblait figée par la tentation.
Il s'entendit parler:

" Ou sommes-nous? "

Il avait dit nous? enfin c'est ce qu'il avait entendu sortir de sa bouche...
Son regard était digne de pitié, presque plaintif, un peu crispé par la douleur.

Il n'avait pas remarqué l'autre personne qui était proche de lui, ses yeux n'était rivés que sur la vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À l'orée du bois Empty
MessageSujet: Re: À l'orée du bois   À l'orée du bois EmptyMar 25 Mar - 20:09

[à moi, à moi!]

Déjà torturée par plusieurs pulsions intérieurs, Maryse se félicita de ne pas avoir tué l'elfe dès son approche. Mais elle l'aurait bien fait. Elle jeta un regard froid à l'elfe, lui signifiant clairement que ce qu'elle aurait fait si l'homme ne s'était pas réveillé ne la regardait pas. En le voyant s'éveiller, elle poussa un soupir. Une victoire sur la bête, elle ne pourrait pas la laisser tuer un autre innocent. Nerveusement, elle rebaissa sa cape sur son visage pour cacher ses yeux et jeter de l'ombre sur ses lèvres pour ne pas qu'on voit ses crocs. Mais le mal était déja fait. Peut-être aurait-elle à se battre pour sa survie. Elle préféra ne pas y penser.

"Nous sommes... ici."

Cela lui semblait évident. Elle continua:

"Près d'une forêt et... et voila, en notre monde, tout simplement, quelque part entre deux étoiles dans l'univers..."

Elle s'efforça de lui sourire.

"La question est de savoir ce que vous faites ici, sir"

Elle tenait toujours son cimeterre. Et elle était prête à sortir une autre arme.
Revenir en haut Aller en bas
Eien
Modo
Eien


Nombre de messages : 1198
Age : 31
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 27/07/2007

À l'orée du bois Empty
MessageSujet: Re: À l'orée du bois   À l'orée du bois EmptyMar 25 Mar - 20:17

Eien sourit en voyant le regard de la vampire. Son regard... Elle avait visiblement envie de tuer. L'elfe connaissait trop bien ce regard pour ne pas s'en apercevoir. Après tout, elle avait souvent le même. Elle regarda de nouveau l'homme. Celui-ci ne semblait pas s'être aperçut de sa présence, malgré le fait qu'elle était juste à côté de lui.

"Pour être plus précise, nous somme à l'orée de la forêt noire... Mais peut-être que ce nom ne vous dit rien..."

L'elfe sourit à l'homme. Elle ne l'avait jamais vu lors de ses voyages, et son apparition l'intrigait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À l'orée du bois Empty
MessageSujet: Re: À l'orée du bois   À l'orée du bois EmptyMar 25 Mar - 20:20

Ysuran fut déçu de la réaction de la dame. Il aurait tant aimé contempler un peu plus longtemps ce doux visage. Il remarqua son air de méfiance, ainsi que son hostilité. Cela le boulversa profondément. Il remit tout de même ses idées en place et se releva lentement, regardant le cimeterre de la dame à chaque moments. Il fit attention de ne marquer aucune trace de peur envers elle, il ne lui afficha qu'un sourire gracieux. Malgre sa peau noire, il était assez acceuillant. Il décida de se présenter.

" Je vous pris de m'excuser de ma question idiote, je suis Ysuran de Normanen, je ne suis pas de ce monde... Je vien de loin et j'ai été contraint d'utiliser toute ma force pour venir ici... en fait plutôt fuir ici. Si vous pourriez m'aider a me retrouver ce serait fort apprécié "

Lança-t-il en soutenant son air amical. Il se sentait confiant devant cette dame... elle le fascinait vraiment interieurement.

Il n'avait même pas entendue l'elfe qui pourtant était la depuis longtemps et lui avait même parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À l'orée du bois Empty
MessageSujet: Re: À l'orée du bois   À l'orée du bois EmptyMar 25 Mar - 20:27

Elle respira profondément et lui dit:

"Je crois, sir de Normanen, qu'il serait d'abord important de soigner votre jambe... non?"

Elle respira profondément et ne regarda pas le sang, mordant une fois de plus sa lèvre pour ne pas mordre directement la veine du cou de l'homme...

Elle ferma les yeux, tentant de se calmer, en vain. Elle se releva brusquement, lançant alors à l'elfe:

"J'espère que vous savez soigner, non? Du moins, moi, je ne m'y connais pas... c'est loin de faire parti de mes connaissances..."

Elle tentait de se calmer mais la vue du sang la rendait si animale, si instinctive qu'elle avait du mal à lutter contre la bête au fond d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eien
Modo
Eien


Nombre de messages : 1198
Age : 31
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 27/07/2007

À l'orée du bois Empty
MessageSujet: Re: À l'orée du bois   À l'orée du bois EmptyMar 25 Mar - 20:35

Eien regarda la vampire. Elle semblait sur le point d'attaquer...

-J'espère que vous savez soigner, non? Du moins, moi, je ne m'y connais pas... c'est loin de faire parti de mes connaissances...

Elle regarda de nouveau le blessure de l'homme. Elle ne semblait pas si profonde, mais la peau semblait brûlée en certains endroits. La seule chose que l'elfe ait jamais fait pour soigner quelqu'un était de faire un bandage pour une coupure peu profonde...

"Disons que ça ne fait pas partie des miennes non plus... Mais je devrais pourvoir faire quelque chose, du moins en attendant de rencontrer quelqu'un qui s'y connait vraiment..."

Eien sortit une bande de tissus ainsi qu'une gourde contenant un peu d'eau. Elle ferait de son mieux, malgré son peu de connaissances...

"Maintenant, si vous voulez vous asseoir, cela irait beaucoup mieux pour faire quelque chose qui sera eficace..."

Elle rajouta à l'intention de la vampire, en souriant gentiment :

"Si vous préférez vous éloigner pour... Ne pas agir contre votre volontée, vous pouvez toujours vous éloigner pendant que je fait le bangage..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À l'orée du bois Empty
MessageSujet: Re: À l'orée du bois   À l'orée du bois EmptyMar 25 Mar - 20:39

Sa jambe! il l'avait oublié! Il repoussa gentilment l'elfe qui s'était approché et lui fit signe qu'il allait s'arranger. Il fouilla dans ses vêtements et trouva ce don il avait besoin. Le petit parchemin se déroula lentement et pas complèment. Ysuran planta un de ses ongles dans sa chair brulée et récita l'incantation (non sans une petite plainte). Une lueure mauve passa de son bras jusqu'a sa jambe et referma lentement la plaie. On voyait une gorsse cicatrice qui semblait se dissiper peu à peu.

" Je crois que sa ira "

Il usa de sa magie pour faire souffler le vent un peu plus fort emportant l'odeur irrésistible du sang.

Il tenta de se lever mais tituba et tomba.

" Je suis encore trop faible pour marcher... "

Il se tourna vers l'elfe, tout en regardant la dame du coin de l'oeil.

" Bonjour à vous chère elfe, pourriez vous vous présenter, car j'aurais besoin d'un peu d'aide... si cela ne vous dérange point. "
Revenir en haut Aller en bas
Eien
Modo
Eien


Nombre de messages : 1198
Age : 31
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 27/07/2007

À l'orée du bois Empty
MessageSujet: Re: À l'orée du bois   À l'orée du bois EmptyMar 25 Mar - 20:47

Eien fut surprise en voyant la lueur mauve et la cicatrice disparaître. Volà qui simplifiait légèrement les choses... Elle aurait voulu l'aider, mais aufond, elle lui aurait peut-être nuit.

" Bonjour à vous chère elfe, pourriez vous vous présenter, car j'aurais besoin d'un peu d'aide... si cela ne vous dérange point. "

L'elfe sourit. Ça lui en avait prit du temps avant de s'apercevoir qu'elle était là.

"Mon nom est Eien... Et je veux bien vous aider. Du mieux que je peux, du moins. Mais dites ce que vous voulez que je fasse et je ferai du mieux possible..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À l'orée du bois Empty
MessageSujet: Re: À l'orée du bois   À l'orée du bois EmptyMar 25 Mar - 20:53

Maryse s'était un peu éloignée. Elle leur tournait le dos, écoutant distraitement les paroles échangées. Elle respirait rapidement, haletante, sentant la sueur perler sur son front. C'était trop en une soirée. trop de sang. Trop de pulsions. Elle allait craquer. Elle avait besoin de se calmer. Elle gardait les yeux fermer, serrant les pans de sa cape sur elle. Elle ne voulait pas s'approcher à nouveau, elle ne voulait pas risquer leur vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À l'orée du bois Empty
MessageSujet: Re: À l'orée du bois   À l'orée du bois EmptyMar 25 Mar - 20:56

Ysuran regarda l'elfe un petit moment puis se releva péniblement.

" Il serait fort apprécié si vous pouviez m'aider à marcher car je me sens un peu vidé et j'ai besoin de repos "

Il jeta un regard furtif vers la belle dame

" Et cette dame, vous la connaissez? "
Revenir en haut Aller en bas
Eien
Modo
Eien


Nombre de messages : 1198
Age : 31
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 27/07/2007

À l'orée du bois Empty
MessageSujet: Re: À l'orée du bois   À l'orée du bois EmptyMar 25 Mar - 21:01

L'elfe se releva à son tour et regarda elle aussi la vampire. C'était la première fois qu'elle la voyait. Elle ne savait donc rien d'elle.

"Non, je ne l'ai jamais vu avant cette nuit..."

Elle s'approcha d'Ysuran en souriant et l'aida à tenir debout en le soutenant.

"Dites moi où vous voulez allez, et je vous aiderai à vous y rendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À l'orée du bois Empty
MessageSujet: Re: À l'orée du bois   À l'orée du bois EmptyMar 25 Mar - 21:08

Ysuran avait mal à la tête et était épuisé. Mais surtout, il était démoralisé... que deviendrait-t-il dans ce nouveau monde ou il n,avait jamais mis les pieds... Ou irait-il, que ferait-il, il y a avait trop de question. Il refoula ses pensée, il valait mieux oublier ses tracas et se concentrer pour rester en vie... Et encore à quoi bon...

" La est le problème ma bonne elfe, je ne sais pas ou je suis donc je ne sais pas ou je m'envais... Si vous pouviez me trouver un endroit pour dormir, je vous en serais reconnaissant, nous pourrions faire plus amples connaissances après ce repos si vous le voulez "

Il regarda la vampire qui tremblait. Il la sentait mal à l'aise et en détresse, il voulu aller la réconforté mais se ravisa... c'était dangereux et il n'avait pas assez de force pour user d'un charme personne.
Revenir en haut Aller en bas
Eien
Modo
Eien


Nombre de messages : 1198
Age : 31
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 27/07/2007

À l'orée du bois Empty
MessageSujet: Re: À l'orée du bois   À l'orée du bois EmptyMar 25 Mar - 21:14

"Si c'est un endroit pour vous reposez que vous cherchez, le mieux serait de rester ici. Les terres dans le coin sont dangereuses, et la ville la plus proche est assez loin à une vitesse normale de marche. Vous risquez plus de vous épuisez que de vous reposez si nous partons maintenant. Mais le choix vous reviens..."

Eien ne voulait pas décider à sa place. Elle lui avait dit ce qu'elle pensait, mais lui laissais prendre la décision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À l'orée du bois Empty
MessageSujet: Re: À l'orée du bois   À l'orée du bois EmptyMar 25 Mar - 21:25

Ysuran lui esquissa un sourire, c'était tout de même un bon départ que de rencontrer une charmante elfe tout de suite en arrivant sur ces terres inconnues. Mais la vampire l'intriguait beaucoup... mais encore il se ravisa, il était vraiment épuisé...

" Alors je resterai ici... seulement dans l'état ou je suis il serait dangereux de rester seul pour dormir... "

Il avait pesé les bons mots pour bien marquer le sous entendu avec un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À l'orée du bois Empty
MessageSujet: Re: À l'orée du bois   À l'orée du bois EmptyMar 25 Mar - 21:30

Maryse respira profondément et, toujours en lui tournant le dos, lui lança:

"N'ayez crainte, sir, je veillerai à surveiller les environs... et mademoiselle pourra vous... pourra m'aider à vous protéger..."

Elle aurait voulu dire "pourra vous protéger de moi" mais elle se ravisa et préféra ne pas l'Effrayer. De toute façon, il avait probablement vut ses cros, celà était suffisant pour le moment.

Elle se demandait, avec un peu de tristesse, combien de temps il lui faudrait avant de la rejeter, comme n'importe qui le ferait avec une vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Eien
Modo
Eien


Nombre de messages : 1198
Age : 31
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 27/07/2007

À l'orée du bois Empty
MessageSujet: Re: À l'orée du bois   À l'orée du bois EmptyMar 25 Mar - 21:33

Eien rit à la remarque de l'homme.

"Et bien, si vous voulez, je peux toujours rester et vous tenir compagnie... Enfin, seulement si vous voulez..."

L'elfe sourit, amusée. Elle ne savais pas pourquoi elle agissait ainsi avec lui, alors que normalement, elle aurait tout fait pour le tuer...

-N'ayez crainte, sir, je veillerai à surveiller les environs... et mademoiselle pourra vous... pourra m'aider à vous protéger...

Elle se retourna vers la vampire. Eien sentait son malaise, mais ne dit rien. Elle ne laisserait rien de mal arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À l'orée du bois Empty
MessageSujet: Re: À l'orée du bois   À l'orée du bois EmptyMar 25 Mar - 21:39

Ysuran entendit la voix envoutante de la dame (ou vampire, il trouvait plus approprié dame) et se tourna immèditement, il aurait aimé voir son visage. Sans y prendre conscience, il lui jetait un regard tendre qu'elle ne voyait pas. Avec son apparence sombre, Ysuran avait déja intéragi avec des vampires lors de plusieurs combats. Il n'avait pas tant de répugnance pour cette espèce qui lui semblait si interessante. Mais ce qui lui fit faire confiance à celle-ci fut en grande partie du à son attirance envers elle.

Il regarda l'elfe dans les yeux cette fois ci.

" Alors je ne tarderai pas a dormir, j'espère ne pas me retrouver au paradis demain ", dit-il avec un air moqueur.

Il avait baissé le ton aux derniers mots, pour ne pas blessé la vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À l'orée du bois Empty
MessageSujet: Re: À l'orée du bois   À l'orée du bois EmptyMar 25 Mar - 21:44

Ses sens, plus développés que la moyenne (l'ouïe lui avait d'ailleurs souvent sauvé la vie lors de batailles en pleins jours) elle entendit les mots qu'il tenta de lui cacher, sans pourtant voir l'air moqueur. Ses épaules retombèrent lourdement en signe d'abbatement, profondément blessée par ces anodines paroles. Peut-être au fond que ce monde n'était vraiment pas faire pour une vampire comme elle... mais elle n'était pas vampire... au fond D'elle... elle n'était pas une vampire.

Elle essuya une larme sur sa joue, tentant de reprendre le contrôle sur elle-même. Elle se promit de le protéger, cette nuit, mais ensuite... elle partirait. Il ne semblait pas vouloir d'elle. Ce n'était pas si grave: elle avait l'habitude de ce genre de commentaire.

Elle monta sur un promontoire rocheux et, dissimulant son visage sous sa cape, se mit à l'affût du moindre danger potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À l'orée du bois Empty
MessageSujet: Re: À l'orée du bois   À l'orée du bois EmptyMar 25 Mar - 21:50

Ysuran s'endormi à l'instant... Il n'en pouvait plus il devait prendre du repos.

La nuit passa sans incident, et le mage ne se réveilla que tard le lendemain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À l'orée du bois Empty
MessageSujet: Re: À l'orée du bois   À l'orée du bois EmptyMar 25 Mar - 21:54

Maryse, que la lumière du soleil rendait particulièrement irritable, s'approcha un peu de l'homme, se protégeant des rayons de l'astre diurne. Elle gardait la tête au sol, déjà prête à faire ses adieux, déjà prête à partir.

"J'espere que vous avez passé une bonne nuit, Sir..."

Elle gardait discrètement une main sur son cimeterre, prête à le sortir en cas de danger.

"Je crois que maintenant vous pourrez partir à la découverte de notre monde en pleine forme..."

Elle se tut, cherchant ses mots. Mais elle ne trouva pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eien
Modo
Eien


Nombre de messages : 1198
Age : 31
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 27/07/2007

À l'orée du bois Empty
MessageSujet: Re: À l'orée du bois   À l'orée du bois EmptyMar 25 Mar - 21:59

Eien regarda la vampire. Ainsi n'était-elle donc pas entièrement vampire... L'elfe remarqua sa main sur le cimeterre et se tint prête à agir au moindre signe suspect, mais ne dit rien. Elle sentait que l'inconnue cherchait à partir, mais ne savais pas si elle devait l'encourager ou la retenir. Sa décision fut donc de ne rien dire et d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À l'orée du bois Empty
MessageSujet: Re: À l'orée du bois   À l'orée du bois EmptyMar 25 Mar - 22:03

Ysuran était à peine éveillé mais écouta tout de mêm attentivement ce que la dame lui disait. Il était content de revoir son visage et cela se voyait très bien dans son expression et son sourire éclatant qu'il lui fit.
Il se leva sur ses couda et contempla sa démarche tourmenté.

" Je vous remercie beaucoup de m'avoir protégé, (d'une voix sincère) c'est très aimables à vous. Mais ce monde ne m'est pas familier... je ne saurais ou aller... et je ne compte pas partir sans vous chère humaine, votre dévouement vous revaut la pareille et si vous n,ête point obligé de partir je serait enchanté de faire plus amples connaissance "

Il jetait sur elle un regard à la fois tendre mais aussi interessé, cette dame était sa première rencontre et il l'a trouvait si belle, et franchement il la trouvait si mal en point, âme enpeine qu'il s,en serait voulu de la laisser partir, à possiblement errer sans espoirs.

Il avait plus ou moins oublié l'elfe qui se tenait à coté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À l'orée du bois Empty
MessageSujet: Re: À l'orée du bois   À l'orée du bois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À l'orée du bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exyl :: ~Ancien exyl~ :: ~Anciennes histoires et règles~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser