Exyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exyl


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une Elfe assez bizzare...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une Elfe assez bizzare... Empty
MessageSujet: Une Elfe assez bizzare...   Une Elfe assez bizzare... EmptyDim 16 Mar - 21:51

Elle était dans les hautes branches d'un arbre et elle laissait pendre ses pieds dans le vide, un bras autour du tronc. Puis, voyant que l'air devenait plus frais, elle se leva discrètement sans faire un bruit. La jeune Elfe tapis dans l'ombre sauta silencieusement d'un arbre à l'autre suivant le chemin de son abris... Soudain, sa robe se prit dans un bout d'écorce et elle trébucha! La tête pendue vers le bas et les pieds dans les airs, elle se débattait pour ne pas se faire voir... Sans s'en rendre compte, elle lâcha un cris de surprise.

"Ah! Pourquoi moi?! Hein?!"

Elle prit un couteau qui était dans sa poches et, elle coupa d'un coup sec le bout de sa robe rouge et verte... La pauvre tomba tête première dans un bosquet de rosiers!

"OUCHE!"

Elle rampa vers l'arbre juste à côté, des cicatrices et des ecchymoses partout sur le corps...
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Torak
Modo
Kal'Torak


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : St-hyacinthe
Date d'inscription : 19/07/2007

Une Elfe assez bizzare... Empty
MessageSujet: Re: Une Elfe assez bizzare...   Une Elfe assez bizzare... EmptyJeu 20 Mar - 15:06

Ayant entendus un bruit de chute suivit d'un exclamation de douleur, Torak qui passait par la pour se rendre au village voisin se dirigea vers les bruits. Il lui sembla appercevoir un mouvement a sa gauche et se dirigea vers celui-ci. Il apperçut alors l'elfe en train de remonter a l'arbre. Il l'aborda"

"Pourquoi tu grimpe a cette arbre? Tu te cache? Tu a peur?"

Torak restait imobile et sa figure disparaissait sous le capuchon ample de sa cape. Et ses bras croiser sur son torse retenait sa cape et ainsi lui donner une impression d'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Elfe assez bizzare... Empty
MessageSujet: Re: Une Elfe assez bizzare...   Une Elfe assez bizzare... EmptyJeu 20 Mar - 17:58

L'elfe sursauta et tomba a nouveau... Mais ce moins haut cette foi! Elle fit face à l'inconnu.

"NON! Je ne me cache pas! Toi, tu fais quoi dans cette partie du bois?!"

Elle ne lui laissa pas le temps de répondre, la jeune femme jeta un regard nerveux par dessus son épaule. Puis, elle replaça son corset et elle reposa son regard sur le venu...

"Oh désolée... J'en ai oubliée la politesse!"

Elle fit une courte révérence et elle redevint droite.

"Mon nom est Rahëlle Strivans, j'habite dans ce bois et je fuis... Disons..."

Elle baissa la tête et regarda le sol. Soudainement, comme un dédoublement de personnalité, elle se redressa et opta pour un visage dur et impassible!

"Puis, vous ne devez pas bien bien vous en soucier... Vous, que faites-vous ici?!"
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Torak
Modo
Kal'Torak


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : St-hyacinthe
Date d'inscription : 19/07/2007

Une Elfe assez bizzare... Empty
MessageSujet: Re: Une Elfe assez bizzare...   Une Elfe assez bizzare... EmptyMer 26 Mar - 11:41

"Se que je fais ici? C'est très simple je regarde un semblant d'elfe qui n'est pas capable de grimper correctement a un arbre. Je ne crois pas que tu aille plus d'affaire ici, mais je parle ici de se monde. Une elfe qui ne grimpe pas au arbre. Et encore mieu qui fuie une menace invisible qui n'existe même pas. Ceci est la région la mieu protégé de l'empire."

Kal'Torak riait a en perdre l'hallène. Son masque, qui était figer, sur son visage, dans un sourire menacant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Elfe assez bizzare... Empty
MessageSujet: Re: Une Elfe assez bizzare...   Une Elfe assez bizzare... EmptyVen 4 Avr - 17:35

Rahëlle sera les dents et les poings...

"Hey! Espèce de sans cervelle! Tu crois vraiment que je sais pas grimper aux arbres et que mes oreilles sont des fausses?!"

Elle pointa son oreille droite et se calmant, elle ferma les yeux, pris une grande respiration et regarda droit dans les yeux ce jeune impertinent.

"Je ne suis que de passage ici à moins que quelque chose d'imprévus ne me retienne plus longtemps... Par contre, ce masque, il est si captivant! Il doit avoir une histoire derrière ce bidule de métal non?"

Adoptant un air dé-gêné, elle mis la main sur sa hanche et esquissa un sourire en coins quelque peut mesquin.
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Torak
Modo
Kal'Torak


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : St-hyacinthe
Date d'inscription : 19/07/2007

Une Elfe assez bizzare... Empty
MessageSujet: Re: Une Elfe assez bizzare...   Une Elfe assez bizzare... EmptyMar 29 Avr - 16:30

"Ce n'est pas UNE hisoitre mais MON histoire qui se trouve derrière."

Torak avait insister sur ces mots. Il était évident qu'il avait été toucher par le manque de tacte de la jeune elfe.

"Et je suis content qu'il t'intrigue car tu n'en saura rien. Je ne crois pas que tu sois incapable de grimper aux arbres, mais c'est ce que tu m'a démontré à l'instant. Et en passant. Ta robe est déchirer."

Torak pointait le bout couper de sa robe.

"Je n'ai jamais vue une elfe qui ne soigne pas asser son estime au point de porter une robe déchirer."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Elfe assez bizzare... Empty
MessageSujet: Re: Une Elfe assez bizzare...   Une Elfe assez bizzare... EmptyMar 29 Avr - 19:49

Rahëlle regarda sa robe et prit le bout déchiré entre ses doigts. Puis sourit...

"Pas grave!"

Elle le laissa retomber

"Par contre, pourquoi n'en saurais-je rien?! Hein? Sans difficulté, je serais capable de te retirer ces informations!"

Bien sure, elle bluffait! Mais... très mal... :S Néanmoins, elle ne se souciait guère des petites insultes de ce personnage mystérieux car elle venait de repenser a quelque chose de primordial...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Elfe assez bizzare... Empty
MessageSujet: Re: Une Elfe assez bizzare...   Une Elfe assez bizzare... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Elfe assez bizzare...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exyl :: ~Ancien exyl~ :: ~Anciennes histoires et règles~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser