Exyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exyl


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 solitude...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




solitude... Empty
MessageSujet: solitude...   solitude... EmptyVen 15 Fév - 18:12

Maintenant depuis 3 jours Saresh est dans le mystérieux monde d'Exyl un monde étrange et recouvert de divers choses car dans le monde de Saresh les paysage n'était que des landes emflamer et de la terre et quelque montagne alor spour lui la neige était un mystère il s'allongat près d'un arbres après avoir pousser un peu de neiges pour s'assoir et réfléchir tellement de question tournait dans sa tête si ses terre était habiter qui était les ennemis et qui était les alliers comment est t'il arriver ici ???? après avoir longuement réfléchi il senti une odeur de viande bruler qui attira son attention mais oui! se monde était habiter et une question de résolu! il se leva prenant bien souin de regarder si son épée était couincer dans son foureau par le gèle mais non elle pouvait se faire sortir corectement il marcha dans la neige un momment avant de voir une couche de fumée dans le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solitude... Empty
MessageSujet: Re: solitude...   solitude... EmptyVen 22 Fév - 11:09

Un petit souffle sourd dans le froid, éteinds par le vent, absorbé par la neige. Plus rien, puis quelques instant plus tard le bruit constant de pas dans la neige et, comme trame de fond le fracas de la surface de la neige comme si une masse assez pesante y était traîné.....

À nouveau le même petit souffle mais plus clair cette fois, une voix.... non, un mot...


" Ba....... -ni....."

Une légère silhouette se traça dans la brume, non très imposante mais implacable, planté dans cet enfer blanc...

La silhouette s'immobilisa ayant visiblement détecté une présence, plus un bruit enfin que la tension dans l'atmosphère, si... enhivrant... il était paré, attendant la réaction de cette présence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solitude... Empty
MessageSujet: Re: solitude...   solitude... EmptyVen 22 Fév - 21:15

Saresh entendi quelque mot il se retourna en retirant sa lame de son foureau il usa de son odora pour se diriger à travers la brume une grande silouette devant lui.

-montrer vous!

Saresh se mit en positio nde défence et regarda l,ombre traversser la brume un homme qui n,avait pas l'air très agé il avait de l'armemetn ses la première choses qui Saresh vue et il profita de al brume pour dondir directement sur l'homme en lui donnant un coup de garde pour le nutraliser le coup si fort (provenant d,un loup garou ses asser fort) projecta l'inconnu 5 mêtre plus louin au sol.

-qui ête vous et que feser vous ici... .réponder!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solitude... Empty
MessageSujet: Re: solitude...   solitude... EmptySam 23 Fév - 20:33

L'inconnu resta étendu au sol écarté de l'objet qu'il traînait plus tôt... il se releva lentement retirant la neige collé sur ce qui lui servait de vêtements... étonament il souriait en fesant bien attention de cacher son regard.

Il était finalement debout et il ravancea vers son objet, qui était une longue tige de fer plutôt mal taillée comme si quelqu'un aurait voulu en faire une lame. Il se tenait maintenant aux côtés de celle-ci de nouveau.

Il mit sa main là où il avait reçu le coup de l'homme.


" Quelle force.... tu n'es plus humain toi non plus...?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solitude... Empty
MessageSujet: Re: solitude...   solitude... EmptySam 23 Fév - 21:47

-humain ??? quesque c'est non je suis un disiple de Inutamra.... mais bon retournon au vif du sujet qui est tu et que fait tu ici!

Saresh garda toujour son arme en main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solitude... Empty
MessageSujet: Re: solitude...   solitude... EmptyDim 24 Fév - 23:57

"Eh... aucune importance... "

Inutile de mentionner son but, *Inutamra...* ce nom ne lui disait rien, intriguant... Il se pencha et pris ce qui servait de manche à son arme...

" Ce regard... tu as connu le champ de bataille... c'est évident... ils sentent encore le sang frais.... alors........ dis-moi......."

Il releva subitement la tête dévoilant son regard perçant...

"Pourquoi n'ai-je eut vent d'une guerre nouvelle en ces terres!"

Il fini sa phrase sur un ton qui frôlait la haine... après tout, son existence même tournait autour des conflits, de la guerre.... Il fini par détourner son regard quelques instants après, la tête pleine de souvenirs macabres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solitude... Empty
MessageSujet: Re: solitude...   solitude... EmptyLun 25 Fév - 0:25

-je suis née dans la guerre mon sabre est recouvert de sang en se moment du sang sec je vien d'une autre dimention se monde s'apelle Ilh Taro Ryona gouverne rpar Inutamra dieux des loups et de la violence et Nekoas déesse des chat et de la gentilesse.... et moi je susi leur fils aparament je suis un dieux enfin.... je suis capable de grande choses.... de térible choses...

Saresh leva la tête tous les souvenires de guerre passait dans son esprit de la vepeur sortait d eson corps il commecnait à gémir il se mit les mains dans la figure en hurlant de douleur sa peau tombait en lambeau laissant une grande fourure blanche prendr eplace du feu embrassait son dos et ses bras d,immence griffes sortait de ses doigt sa bouche devenait un museau et deux corne prenait place. les souvenirs avait une grand eemprise sur lui il leva ses yeux rouge flamboyant sur Kilmer il hurla longuement pour laisser sortir un long soufle de feu sur Kilmer.

-Inu.....Inu....AH!!!!!!!!!

Il hurla longuement laissant des flammes sortir de ses yeux deux grand eailes soritr arachant deux arbres d,un coup la neige totalement fondu autour de lui au sol se trassait des mots en flamme /libert toi/ Saresh sorti son sabre qui allongi et prit feu lui aussi.

-gr...... selon mon père tu à était juger.... coupable!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solitude... Empty
MessageSujet: Re: solitude...   solitude... EmptyLun 25 Fév - 21:21

Il se poussa hors de portée du jet de flamme et se replia agilement derrière un arbre...

*Coupable....?*

Étonnant, l'inconnu avait décidé de lui conter sa vie, ses origines, pour ensuite se transformer en créature quelque peu mythique... étrangement Kilmer était calme... il ne connaissait rien a cette créature et savait très bien qu'il ne pourrait la vaincre... cependant son autre 'lui' avait une folle envie de lui sauter à la gorge... question de voir jusqu'où il résisterai... 'lui' n'avait peur de la mort et la situation présente l'inondait d'excitation.... il en était frénétique...

D'un élan il bondit, filant là où il se tenait plus tôt, prit son arme au passage et en un bond étrangement agile vu la taille de son arme, réussi à l'incruster dans un des bras de la dite bête... puis d'un puissant coup de pied rompu son arme laissant un bout de celle-ci coincé dans le bras du monstre..... il finit sa trajectoire au sol... fixant la bête d'un regard assoiffé ...


"Hyaaa.... ha ha ah!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solitude... Empty
MessageSujet: Re: solitude...   solitude... EmptyMar 26 Fév - 18:47

La blessur se referma en quelque seconde laissant Saresh sans aucun domage.

-hum.... si tu croix pouvoir me vaincre avec de petit attaque comme celle si je te conseil d'abandonné je suis le fils de Inutamra et de Nékotas alors... tu perdra..

Une immence explotion surji dérrière Kilmer l'entourant de flamme malgré la tailles de la bête on ne vu même pas son mouvement sa rapiditer baléya la neige il était dérrière Kilmer il lui donna un puissant coup de^pied entaillant par la même occation son dos le propulssant au sol. Une grande boule de feu aparu dans la main de Saresh il la jeta violament sur Kilmer la boule explosa dans un immence nuage de flamme de cendre et de poussière.

[AVERTISSMENT DES ADMINS: Saresh, tu avais inscrit clairement dans ta fiche que ta regénération prenait 10 minutes à faire, et de toute façon nous n'aurions pas permis que ça se fasse en quelques secondes. Tu dois respecter aussi l'hitoire de ta fiche que tu es en train de déformer. Tu ne peux pas être le fils d'un dieux. S'il te plait, j'aimerais que tu édite les messages qui ne correspondent pas à ta fiche car c'est complètement incohérent. Ceci cn'est qu'un avertissement, mais nous seront plus sévères si cela se produit encore. La fiche est là pour limiter les dérrèglements au niveau du jeu et pour nous assurer que les joueurs ne dépasseront pas les limites permises, pas pour avoir l'air de suivre les règles. Merci]


Dernière édition par Elvann le Mer 27 Fév - 13:40, édité 3 fois (Raison : Power-rp)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





solitude... Empty
MessageSujet: Re: solitude...   solitude... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
solitude...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exyl :: ~Ancien exyl~ :: ~Anciennes histoires et règles~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser