Exyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exyl


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quand on se laisse aller..

Aller en bas 
AuteurMessage
Dawn
Commandant
Dawn


Nombre de messages : 897
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2007

Quand on se laisse aller.. Empty
MessageSujet: Quand on se laisse aller..   Quand on se laisse aller.. EmptyJeu 6 Déc - 16:16

Une démonne traversait les ruines tel un voyageur sans but précis. Elle explorait, écoutait, découvrait..se disant que ses pas la mènerait là où il était bon d'aller. Cependant, parfois la route était longue et lorsque nous sommes seul, il arrive parfois de penser à des choses qu'on pourrait qualifier d'inutiles..ou du moins selon Dawn, c'était loin d'être pertinent pour figurer dans son esprit.

Elle avait dépassé les ruines et longeait a présent, une magnifique rivière qui au premier abort, semblerait de ce qui a de moins dangeureux sur ces terres. Malheureusement, il y avait une raison pour laquelle personne ne s'en approchait plus.
Il était également facile pour la démonne de sentir la mort que dégageait cette eau..disons qu'au lieu de la qualifier de source de vie, on la définirait plus de 'source de la mort'.

Mais la jeune femme n'y prêta pas attention. Elle n'avait pas peur de la mort, mais plutôt du contexte..mais elle avait pas envie de penser philosophiquement, donc elle faisait de son mieu pour marcher tranquillement pour faire le vide dans sa tête.

Mais voilà qu'elle se tennait sur un tronc d'arbre qui gisait un peu par dessus la rivière et marmonnait dans un language incompréhensible ce qui semblait être des paroles d'une douce ballade.
Pour une fois, elle ne se souciait plus de ce qui l'entourait..elle ne voyait pas la personne qui l'observait derrière un arbre..sans parler du tronc qui craquait un peu plus avec le temps, qui la menaçait de lacher à tout moment..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on se laisse aller.. Empty
MessageSujet: Re: Quand on se laisse aller..   Quand on se laisse aller.. EmptyJeu 6 Déc - 18:21

A la suite d'une longue ballade dans la foret , a la suite d'un bon repas qu'elle avait passer la veille dans un petit village, a la suite d'une soirer froide elle desida de se cacher du soleil etre deux abres.Se cachant comme un animal a la porsuite de sa survie voila son deguout.

Aux lueure des premier rayon de la lune elle sorta et elle se rendu compte que les arbres qu'elle avais choisis de trouvai a quelque metres d'un lac .... la mort se cachait entre chaque forme que l'eau formait.Un details que le gibier pouvais si inquiéter mais pas elle '' mais c'est du suiside '' chuchota t-elle

Sur le lac une jeune femme percher sur un trond d'arbre acrocher mis terre mi mer.Elle chantonais mais Reila n'etais pas sur que la jeune femme se rendais compte que le trond allais sedé.Elle deboucha sa gourde pleine a rabord en prit deux gorgé la laissa debougher et observis la scene prete a intervenir si le trond saiderais...
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Commandant
Dawn


Nombre de messages : 897
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2007

Quand on se laisse aller.. Empty
MessageSujet: Re: Quand on se laisse aller..   Quand on se laisse aller.. EmptyJeu 6 Déc - 22:23

Elle était habituellement très consciente de la situation, mais ce moment-ci, c'était tout le contraire. Faire le vide de sa tête,voilà ce qu'elle voulait faire, mais dans ce cas, on allait retrouver la fille longtemps disparue qui était naïve, distraite, mais surtout maladroite.

Bref, elle chantonnait, puis le tronc allait bientôt ceder, mais malgré ses avertissement, elle ne bougea pas. Ne savait-elle pas que c'était une rivière empoisonnée? Si, elle le savait, mais n'y prêta pas plus attention.
Comme certains philosophe du sceptisime ont déclaré: Ce marécage semble insécure, je vous l'accorde, mais qu'il soit dangeureux, j'en doute fort!

Ouais..bon..entrons pas dans la philosophie en ce moment..elle en a marre un peu de pensée..

Mais là..ce qui devait arriver, arriva. C'est-à-dire que l'arbre ne pu tenir plus longtemps que la démonne qui était debout alla tomber dans la rivière. heureusement que ses instinc et réflexes furent assez rapides, car elle aggripa une branche pas très solide, mais qui la gardait hors de l'eau pour un petit moment.
Elle était tomber quand même de haut, de là où elle était. Disons qu'un mur de terre devait être grimper si elle voulait être en sécurité.

Suspendue dans l'air, les deux main qui tennait fermement la branche, elle se balança un peu pour atteindre le bord. Une fois tout près de la terre, une main lâcha la 'corde' pour aggriper le sol.
Hélas, près d'une rivière comme celle-ci, il arrivait que le sol soit humide et glissant..la chance était apparemment pas de son coté.


Que pouvait-elle faire?
"Non..ne me dit pas que je vais devoir faire ça.." dit-elle à son plus grand désespoire. La seule solution était si humiliante..
Elle prit un grand respire, il devait surement avoir quelqu'un dans les alentour..d'ailleurs, il n'y avait pas que la mort qui rodait ici..elle en était sûre..

Elle ouvra la bouche pour enfin crier de toute ses force, avec grand embarrassement:

"ÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀ L'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE


Dernière édition par le Ven 7 Déc - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on se laisse aller.. Empty
MessageSujet: Re: Quand on se laisse aller..   Quand on se laisse aller.. EmptyVen 7 Déc - 21:36

Reila observais la scène depuis peu.La jeune démonne qui se trouvais devant t-elle se trouvais tous a coup suspendue dans les airs aec seul recours une branche plus fine que la dernière.Reila savansa proche le la jeunne femme et lui dit en souflant ces parole aussi legerement qu'une rise '' je suis la la vie te merite se soir ...''

Elle se concentra et d'un coup les poignets de la jeune femme se recouvris d'un liquide chaud mais rassurant... Reila avait donner vit au contenant de sa gourde et l'amena par la force de son aura jusqu aux poignets de la démonne . La jeune femme se trouvai tous a coup dans les airs ,elle découvris que ses poignets étais relier jusqu'a la gourde de Reila par un liquide chaud et d'un rouge vif.LA jeune femme toucha terre et le liquide rouge revins a son domaine. mais laissa sa gourde

Reila debout regardais la jeune femme a ses pied et lui tendit la main.'' tu ne veut pas faire attention non ? " la main que lui offrait Reila étais éclairer par un léger sourire
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Commandant
Dawn


Nombre de messages : 897
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2007

Quand on se laisse aller.. Empty
MessageSujet: Re: Quand on se laisse aller..   Quand on se laisse aller.. EmptyVen 7 Déc - 22:03

La démonne ne comprit pas très bien la suite des évènements, mais l'importance c,est qu'elle avait remit pied sur terre et elle se sentit aussitôt soulagée. Le liquide chaud qui avait aggripé ses poignée l'avait laissé perplexe, car elle connaissait bien cette odeur, mais une fois le tout disparue, ou plutot de retour dans la gourde, elle ne su pas quoi pensée.

tu ne veut pas faire attention non ? "

Son regard de rubis se leva vers le ciel pour appercevoir la silouhette de celle qui l'avait sortit de ce pétrin. Elle lui tendait gentillement la main, mais pr pur orgueil, elle la refusa et se releva elle-même, trouvant qu,elle s'était assez humilier comme ça.

"Comme si j'avais besoin de vous pour me le dire!" rétorqua-t-elle avec mécontentement. C'était sortit tout seule et réafficha son attitude calme et posé. La dame devant elle ne méritait pas ce genre de réplique, mais son commentaire l'avait fait sentir comme une gamine et c'était dure un peu sur son honneur.
Mais elle s'excusa tout de même de ses paroles brusques..

"Pardonnez-moi, je devrais vous être reconnaissante" reprit-elle avec calme et en profita pour la dévisager de la tête au pied. On trouvait vraiment n'importe qui sur ces terres..enfin, je veux dire..vraiment n'importe quel style, puisqu'elle ne connaissait pas encore cette personne pour la juger..

"Il m'arrive très rarement d'être ainsi distraite..disons que vous êtes tombé au bon moment.." elle ne rajouta rien sur ce sujet. Plus vite qu'elles changeront de sujet, mieux c'en était!
"Puis-je savoir votre nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on se laisse aller.. Empty
MessageSujet: Re: Quand on se laisse aller..   Quand on se laisse aller.. EmptySam 8 Déc - 15:17

''oui en effet tu devraus avoir plus de respect ma cher meme face a ton enemi de toute facons ces passée... mon nom tes totalement inutile, pour l'instan sinon toi petite démonne que fait tu en ces lieux ? ''

Elle aurait comprit si elle aurai été d'une tendance suisidaire mais peut etre pas elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Commandant
Dawn


Nombre de messages : 897
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2007

Quand on se laisse aller.. Empty
MessageSujet: Re: Quand on se laisse aller..   Quand on se laisse aller.. EmptySam 8 Déc - 22:28

La réponse typique qu'elle aurait sortie, ne pas donenr son nom..effectivement, c'était parfois 'inutile' mais c'était mieux que de lui donner des surnoms.
La démonne afficha un regard indifférent, sans expression pour répondre à sa question.


"Je n'ai point besoin de vous informer de ma venu ici" rétorqua-t-elle avec froideur, "Mais comme je ne veux pas jouer les antisympatique, je vais tout simplement vous dire que nous n'avons pas besoin de raisons pour aller quelque part. Je suis ici que parce que ce chemin m'y a mené"

Elle regarda la route, puis la rivière et finalement l'étrangère.
"Et vous? Vous aviez un motif pour venir ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on se laisse aller.. Empty
MessageSujet: Re: Quand on se laisse aller..   Quand on se laisse aller.. EmptyDim 9 Déc - 0:02

La reponse etais si onteuse ... se caché, comme un rat ne suportan plus le soleil...

'' Ma venu est selement diriger par mets pas,ma souaf et mon pire enemi... mon visage doit rester caché a la lueur des ténebres du soir... Mon visage ne merite pas la lumiere.'' ces mots sortirent sec... mais la suite etais douce et franche '' mon nom est Reila ...''

Elle ragarda le petit sentier qui reliais la route a la riviere ,ensuite le ciel et enfin comenca a suivre le santier et sareta sec ... ne se retourna pas mais tourna selement sa tete '' si tu na pas détinéraire fixe jouin tes pas au mien et resonerons ensenble nos volonter de morts a travers notre route si ntu le veu bien le solei va bientot se lever je veu alors trouver un toit ...''

Toute ces parole restaire figée dans lespace pendant un moment '' alors ? te jouint tu a moi ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Commandant
Dawn


Nombre de messages : 897
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2007

Quand on se laisse aller.. Empty
MessageSujet: Re: Quand on se laisse aller..   Quand on se laisse aller.. EmptyMer 7 Mai - 20:54

La dénommé Reila semblait être une personne assez intéressante. Joindre ses pas aux siens, c'était une idée, mieux que de marcher seule comme elle l'avait fait dernièrement.
Toutefois, c'était assez intriguant. Pourquoi avant que le soleil se lève? Elle connaissait qu'une seule race qui soit bulnérable à cet astre éblouissant.

'' alors, te joins tu à moi ? '' Dawn fit mine de réfléchir, mais san prononcer un seul mot, s'approcha de la dame ,acceptant sa proposition. Elle la dépassa, lança un regard derrière elle qui voulait bien dire: Je me joins à toi..mais pour ça faudrait que tu te bouges à ton tour..
Elle esquissa un sourire moquer et continua d'avancer. Un toit..il lui fallait un toit et pour bientôt car la lune était difficilement dans son champ de vision. Dans quelques instants on commencerait à appercevoir les doux rayons du soleil coloré le ciel de ces diverses teintes chaudes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on se laisse aller.. Empty
MessageSujet: Re: Quand on se laisse aller..   Quand on se laisse aller.. EmptyLun 12 Mai - 17:52

Reila eu un recule les rayon du soleil allait bientot arriver et il ne fallait pas qu'elles reste la. Reila se consentra pour trouvé ce qu'elle cherchait, meme si les chance sont faible il fallait eiseiller ... OUI !!! enfin !

Elle prit la main de la jeune démone a ses coté et la tira de force sans trop la brusqué pour courir. Elles coururent jusqua un gros rocher Écraser pareiseusement au coté d'un enorme saul.

''Toi ! je ne connais pas ton nom mais pourai tu faire quelque choses pour tassé ou casé se roché ?? sois franche svp !''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on se laisse aller.. Empty
MessageSujet: Re: Quand on se laisse aller..   Quand on se laisse aller.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on se laisse aller..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exyl :: ~Ancien exyl~ :: ~Anciennes histoires et règles~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser