Exyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exyl


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ne sachant que dire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ne sachant que dire Empty
MessageSujet: ne sachant que dire   ne sachant que dire EmptyLun 26 Nov - 22:04

vaguant a travers les plaine ,elle sentai des millier aura negative et sela ne la stopai pas se netai pas une situation negative pour elle. elle eseilla de se consenrter profondement a savoir sil y avait traces se sang chaud dans les eparage. elle fermas les yeux et entendant le vent soufler a travers son corps la brises etais bonne.le paysage etais sombre la lunne raiyonnaait et le jours allait bienot se pointer elle devai trouver refuge,

elle marcha encors une heur et elle trouva une maison eloigner elle desida di entrer mm si la popriete etais habiter. elle monta les tois march et cogna a la porte . la maison etais d'un styles delavrer les parois etais en pierre et le tois en bois ... letements la porte souvris ... un vielle homme sorti de la maison etonner detre sur davoir entendur cogner constata qu'il ny avait personne ... le vielle homme tomba et elle reparti sagement vers un auberge qui se trouvai a quelque lieux dissi

rendue a cette auberge elle loua une chamnbre mais avant dy monter elle desida d'aller satabler pour prendre un vers. elle comena une bierre et observa la scenes. elle etais assise a une table proche dun feux et a quelque table il y avait l'escalier qui monte au deusiemme etage et la salle etais vide bien vide appars un etrangé elle avait du mal a le ou la distinguer a la noirceur le la piece mais elle N,eux pas a se poser la question tres lontemps car ce curieux personnage. car il vin a la table et sasit en face d'elle ....
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Bourgeois
Darius


Nombre de messages : 1614
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 18/09/2007

ne sachant que dire Empty
MessageSujet: Re: ne sachant que dire   ne sachant que dire EmptyJeu 29 Nov - 20:41

Darius entra dans l'auberge en trombe. Il alla s'asseoir au comptoir et demanda à l'aubergiste une bière. Il la calla d'un coup sec et prit sa guitare, il commença à joué Last And The Wilds de Nightwish Very Happy. Touyt en jouant il observa le monde présent dans la salle, une femme plutôt bizare attira son attention plus que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ne sachant que dire Empty
MessageSujet: Re: ne sachant que dire   ne sachant que dire EmptyVen 30 Nov - 19:55

cette homme comencait a jouer de la guitar elle ny prit attention. elle continua a deguster son coktail et ecouter cette musique si bonne et envoutante. mais il ny avait pas que sa musique avoutante sa faim la gaganai et elle navait pas envi de faire un ravage aujourd'hui. aumouin elle avait ssa gourde mais elle ne pouvai boire ici.

elle tournai de plus en plua et sa silouette quoi que fragile commansai a decrire des sercle.douse et sans vie elle se leva en se dirrigant vers la sorti sa cape detacher laissai voir les quelque morceau de tissu qui la recouvrai. encors etourdi elle tomba mais se releva ... rien personne on ne sen rendu pas compte quelle avait tomber elle sorti vite et deboucha sa gourde et en vida le contenue ... encors un peu etourdie de sa soif passer elle rentra avec peine mais resta a lentrer pour ne pas retomber ...
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Bourgeois
Darius


Nombre de messages : 1614
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 18/09/2007

ne sachant que dire Empty
MessageSujet: Re: ne sachant que dire   ne sachant que dire EmptyVen 30 Nov - 20:37

(HRP: Je met le corrigé de ton texte. Au moins tu pourrais l'écrire sur word avant de le mettre ça empècherait plein de fautes. Au moins met des majuscules!)

Darius regarda la femme sortir puis revenir à nouveau. Curieux il continua à jouer en se levant et alla rejoindre la femme. Il lui tendit son bras et lui dit:

-Je peu vous aider?

*Attention Darius, elle a quelque chose de pas net*

*Je sais*


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ne sachant que dire Empty
MessageSujet: Re: ne sachant que dire   ne sachant que dire EmptyVen 30 Nov - 20:53

((( mici pour le ruc de word mais stp jveux pa paraitre mechante mais setai un peux insultan pour mes fautes :S ...)))


‘’ heum… non seulement étourdit et je ne veux pas vous interrompre a votre musique ‘’ elle dit ceci tous ta fais sans vie et sans émotion mais elle appréciait ce geste

‘’ vous vous appeler ?? …’’

Reila commençais a reprendre un peux ses esprit mais tournai encors
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Bourgeois
Darius


Nombre de messages : 1614
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 18/09/2007

ne sachant que dire Empty
MessageSujet: Re: ne sachant que dire   ne sachant que dire EmptySam 1 Déc - 1:11

(HRP: Je sais désoler, mais c'est pour te montrer qu'il faut faire un peu attention ^^ en passant encore et non encors! Et on met toujours une virgule après un ''mais'')

Darius étudia la jeune femme durant un moment avant de répondre.

-Oh vous savez je peux jouer de la musique en fesant plein de choses. J'ai un jour combattu une troupe d'orcs en jouant de la musique.

*Oh que c'était marrant*

*Oui pour une fois que j'appréciais de me battre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ne sachant que dire Empty
MessageSujet: Re: ne sachant que dire   ne sachant que dire EmptySam 1 Déc - 1:31

Reila eu un sourir en coin et se redressa.Combattre en jouant de la guitar voici un personnage bien étrange.

'' mon nom est reila et le votre ???''
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Bourgeois
Darius


Nombre de messages : 1614
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 18/09/2007

ne sachant que dire Empty
MessageSujet: Re: ne sachant que dire   ne sachant que dire EmptyMer 5 Déc - 12:59

Darius tendis la main pour la serrer.

-Enchanté.

Il examina la jeune femme ou plutôt elle paraissait jeune. Il y avait une petite coulé rouge sur le coin de la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ne sachant que dire Empty
MessageSujet: Re: ne sachant que dire   ne sachant que dire EmptyJeu 6 Déc - 18:40

Elle serra la main de son interlocuteur jusqua ce qu'elle remarqua quil regardai une goute de sang percher a sa levre inferieur elle l'esuilla et dit '' se n'est qu'une petite blessure désoler.''

''alors parler moi de votre combats de partition entre votre guitar et vos orcs '' Elle prononsa cette phases car cette situation l'étona.
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Bourgeois
Darius


Nombre de messages : 1614
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 18/09/2007

ne sachant que dire Empty
MessageSujet: Re: ne sachant que dire   ne sachant que dire EmptyJeu 6 Déc - 19:46

Darius lui jeta un regard interrogateur, quelque chose clochait (Ding dong Laughing .. qui est là??) chez cette jeune femme, il avait une théorie, putôt plausible. Mais il se résigna à conter son hsitoire.

-C'était il y a deux mois de ça, j'étais dans une taverne en train de jouer de la musique, quand soudainement 5 orcs sont entrés, puis m'ont regardés avec un air de dégout et m'ont chargés. Tandis que j'étais en train de jouer Planet Hell j'ai dégainé une de mes épées et je me suis défendu jusqu'à avoir une opportunité de frapper à mon tour. J'ai réussi avec grand peine à finir ma toune, quand un orc tente de jouer à votre place il est dure de trouver les bonne notes:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ne sachant que dire Empty
MessageSujet: Re: ne sachant que dire   ne sachant que dire EmptyVen 21 Mar - 19:41

De la musique, si il savait selement qu'elle est le vrais sens de la musique ... la musique n'est pas une bataille mais un art. une facons pointu de montré ses sentiment et une facons radical de les exprimée...

-ah et ensuite vous avez pris un verre ? .... des histoire jen nais la tete desoler je monte a l'étage .
Elle pris sa cape qu'elle avait laissé a sa table peu avant et monta les eiscalier ... Poussa la porte de la chambre qu'on lui avait assigner et depossa toute ses choses sur le lit de pailles. Elle prit une chaise et sasie ,sadosa pris un respire . Le soleil se couchait dans quelques heure donc pourquoi pas pasienté. Le soleil etais sur le point de se couché que alors la jeune femme au trais doux se leva pour allumé une chandelle.

Elle commensa a ouvrir les rideaux pour verifier que le soleil etais bien couché et elle entendu cogner a la porte qui souvrit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ne sachant que dire Empty
MessageSujet: Re: ne sachant que dire   ne sachant que dire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ne sachant que dire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exyl :: ~Ancien exyl~ :: ~Anciennes histoires et règles~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser