Exyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exyl


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 la peur ?, sa nexiste pas!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la peur ?, sa nexiste pas! Empty
MessageSujet: la peur ?, sa nexiste pas!   la peur ?, sa nexiste pas! EmptyJeu 15 Nov - 20:42

Exyl alors ces sa ces terre ,exyl en tou qua ces ses mots qua pronomcer sa derniere victime. Elle marcha des jours en quetes un animal ou d'un humain ou elle pourai se rasasier, la gorge seche et ces levres iriter elle avait souaf.Sa souaf la conduit jusqaux lac des peur.la peur??selement un mots pour designer un sentiment que sertin humain resente. Pour elle se morts n'est rien meme pas dans son vocabulaire alors pourquoi appeler cette endrois le lac des peur. Se detail ne la deranga point ,de loin elle distingua enfin le lac . elle marchai entre les branche tonbente des saules ,ses pied nue touchai au froid glacée des feuilles morte au sol... mais incapable de resentir cette element . se foutan de tous ce qui pourai arriver elle avanca d'un pas decider vers le lac . arriver a son bord elle se mits a genous ces cheveux noir touchant terre elle pris ces main en forme de bolle pour prendre de l'eau . en vain elle avait oublier comme dabitude que ces cros netais pas la pour rien .alors elle se consentra et ferma les yeux pour seforcer de trouver une forme a sans chaud dans les eparage . oui!enfin elle trouva non loin d'elle un lievre cacher dans un buison . elle resta a genou et avec son mental reussi a le lever de terre car elle avait la faculter de faire ce qu'elle voulai avec sa pensser de direger le sang de ces victime . le lievre paraliser song sang ne sirculai plus restai dans ces veinne mais trainai la carcase de lanimal avec lui . le lievre en train de sufocer car son coeur ne battai plus et ces poumon n'inspirai plus . ensuite un craquement de branche se fit entendre et elle resentai du sang chaud derrire elle

'' je ne me derangerai pas pour deguster cette animal donc si la vue tu sang te gene '' dit-elle a letres deriere elle

le sang du lievre etais devenue si dur , sa nuque se casa et le lievre toujours en suspen dans les air etais devenue un cadavre . la tete se detacha lentement de reste du corp et tou tomba. le sang ensuite vaguai dans lair et vin se deverser dans une gourde de cuire qu'elle portai a la sinture .toujours dos a letrange personnage ne se géna pas pour prendre trois gorger du nouvea contenue de sa gourde .

'' Hmmmm !! je dirai un frai 1960 ninpé dans une touffe de poils quand dit tu etranger ? a tu aime le spectacle ? ou tu veu en faire parti ?jai encors beaucoup de place dans ma gourde. ''


et elle fit volte face a son interloquteur
Revenir en haut Aller en bas
Eien
Modo
Eien


Nombre de messages : 1198
Age : 31
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 27/07/2007

la peur ?, sa nexiste pas! Empty
MessageSujet: Re: la peur ?, sa nexiste pas!   la peur ?, sa nexiste pas! EmptyJeu 22 Nov - 20:16

Eien regardait le spectacle depuis le début avec un air amusé. La jeune elfe n'était pas du tout dégoutée, mais quelque peu dérangée. Elle qui voulait tenter de discuter avec le lièvre, elle n'avait même pas réussit à s'apporcher.

"La vue du sang n'a pas l'effet sur moi que tu sembles croire... J'aime bien le sang, même si c'est différemment de toi."

Oui, du sang, elle en avait vu très souvent, plus souvent que bien des personnes. L'elfe s'approcha lentement de l'inconnue, sans regarder le lac, ne voulant pas voir ce qu'elle savait qu'elle y verrait. S'arrêtant à quelques mètre de la jeune femme, elle lui demande :

"Alors, que cherches-tu? J'imagines que si tu es venues ici, ce n'est pas que pour prendre du sang... Alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la peur ?, sa nexiste pas! Empty
MessageSujet: Re: la peur ?, sa nexiste pas!   la peur ?, sa nexiste pas! EmptyVen 23 Nov - 0:32

une elfe... le destin aurai pu lui donner mieux... mais elle tenai respect a son alignement .

'' non je suis venue visiter ces terre et comme tous le monde je suis venue chercher quelque tete a couper et un peux de terreur, sinon quelle est votre nom etrangere ? et surtous une elfe se promene que tres rarement dans des terre si triste ''

elle se trounra pour regarder le lac,les reflect des feuilles si trouvai comme les peu reflet de la lune mais tou si trouvai sauf bien sur sa propre personne ...

'' elfe ... je suis née sou cette forme je nais jammais apris a vivre ou a savoir quetais un sentiment et tu ma aceuilliis avec un sentiment que je ne conprendrai jammais.''

elle se retourna et la regarda de face et lobservi d'un regard percan et lui dit

'' et toi elfe ? tu sait vivre ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Eien
Modo
Eien


Nombre de messages : 1198
Age : 31
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 27/07/2007

la peur ?, sa nexiste pas! Empty
MessageSujet: Re: la peur ?, sa nexiste pas!   la peur ?, sa nexiste pas! EmptyVen 23 Nov - 0:52

Eien soutint le regard de l'inconnue, sans broncher. Savait-elle vivre? La jeune elfe ne savait pas quoi répondre. C'est avec méfiance qu'elle dit :

"Si je ne sais pas vivre, je sais survivre... Et mon nom ne vous dirais rien, et puis, qu'est-ce que ça me rapporterait de vous le dire?"

L'arrogance commençait à s'entendre dans sa voix. Après tout, à quoi bon savoir le nom de quelqu'un si on avait l'intention de tuer cette personne... Bien évidemment, elle ne se laisserait pas faire, mais trouvait la question bien étrange dans le contexte. Perdue dans ses pensées, son regard se diragea vers le lac. La lune, pleine se reflétait parfaitement dans le lac, et Eien la voyait très bien. Elle murmura, toujours dans ses pensée :

"Tsuki..."

Une pleine lune comme ce soir là. Elle était la première à avoir vu le résultat. Leur corps ne semblaient même plus elfiques, ils n'avaient plus de formes reconnaissables. Lacérés, en sang, en morceaux. C'est comme ça qu'elle avait vu ses parents et son frère après le massacre. Le lac reflétait les images de son passé. La jeune elfe voyait son frère et ses parents, morts, s'avancer vers elle avec un regard meurtrier et plein de sous-entendus... Des mots résonnèrent dans sa tête, qu'elle seule pouvait entendre.

"Non! Jamais... Ça n'arrivera jamais! C'est impossible! Impossible..."

Avec un effort surhumain, elle réussit à arracher son regard du lac, des larme de rage et de détresse aux yeux. Ils ne pouvaient pas faire ça... Ils étaient morts!

"Eien. Mon nom est Eien..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la peur ?, sa nexiste pas! Empty
MessageSujet: Re: la peur ?, sa nexiste pas!   la peur ?, sa nexiste pas! EmptyVen 23 Nov - 20:45

reila eu un sourir en coins ... plutot un sourir de conpasion elle conprend selement a son regard jeté vers le lac que la morts est venue visiter ces proches. mais pour qu'elles raisont ?...

""Eien... moi mon nom est reila et en un regard jai respect avert toi je sent une grande sirculation de vie et de morts en toi gare a ceux qui voudron te defier. et se soir ...se soir meme a ma soif ...a ...ma ...ma soif ... ma ... "

non pas la soif tou la gouveranai mintenant meme un animal ne pouvait la rasasier ... elle ourvirt sa gourde et en vida le contenu

"et se soir meme a ma soif jaccompagnerai votre quete. si vous le desirer ? car vous ne devez pas etre ici sans but precis non ?
Revenir en haut Aller en bas
Eien
Modo
Eien


Nombre de messages : 1198
Age : 31
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 27/07/2007

la peur ?, sa nexiste pas! Empty
MessageSujet: Re: la peur ?, sa nexiste pas!   la peur ?, sa nexiste pas! EmptyMer 5 Déc - 22:48

"Mon but..."

Elle avait bien un but, mais elle ne pouvait le dire. C'était si complexe, et semblait tellemtn impossible à réaliser. Son regard glissa vers le lac une nouvelle fois.

"Mon but est de me libérer de... De ces rêves qui m'envahissent."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la peur ?, sa nexiste pas! Empty
MessageSujet: Re: la peur ?, sa nexiste pas!   la peur ?, sa nexiste pas! EmptyJeu 6 Déc - 18:33

Des reve penssa t-elle ...

'' Si je peu vous donner un seul conseille si vous avez des reves qui vous hante ne croiser pas votre regard a selui du lac ...'' Elle dit c'est mots avec un air degouter ...Comment les gens fais pour avoir autan de probleme lorque tant qua elle elle pourait faire tous ce qu'elle veut quand elle veut se n'est pas un reve qui vas la degouter.

''aller vien !''

Elle se tourna lentement et comenca a marcher lentement les pied nue dans les feuille morte synonyme a la glace...

'' Quoi que soit tes reves jai honeur a ton aligement vien je t'aiderais de toute facons ma morts est sertifier '' elle dit ses derneir mots avec un rire mauvais ...
Revenir en haut Aller en bas
Eien
Modo
Eien


Nombre de messages : 1198
Age : 31
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 27/07/2007

la peur ?, sa nexiste pas! Empty
MessageSujet: Re: la peur ?, sa nexiste pas!   la peur ?, sa nexiste pas! EmptyVen 7 Déc - 22:02

"Oui, des rêves me hantent, mais pas comme vous semblez le penser... Ce sont des rêves bien plus réaliste."

En effet, bien plus réaliste. Trop réaliste. Ou plus précisément la réalité.

"Ce ne sont pas de vrai rêves..."

Puis, elle suivit calmement Reila, sans pour autant s'éloigner de plus de deux mètres du lac. Elle se retourna vers celui-ci.

"Eux le savent..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la peur ?, sa nexiste pas! Empty
MessageSujet: Re: la peur ?, sa nexiste pas!   la peur ?, sa nexiste pas! EmptyDim 9 Déc - 0:12

Reila s'arreta. Eux ,mais qui ?? '' tu mexpliquera en route si tu veu le jours ne tardera pas et ... je crois que tu dois l'avoir deviner mais ...'' les dernier mots resta en suspent dans le temps.

'' vien une vie nous attend et a toi aussi ..''

Elle recomenca a marcher et lui demanda '' alors de quoi sajit t-il ?''
Revenir en haut Aller en bas
Eien
Modo
Eien


Nombre de messages : 1198
Age : 31
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 27/07/2007

la peur ?, sa nexiste pas! Empty
MessageSujet: Re: la peur ?, sa nexiste pas!   la peur ?, sa nexiste pas! EmptyLun 10 Déc - 21:58

Eien suivit la jeune femme, perdue dans se pensées. Bien évidemment, elle avait comprit que celle-ci était une vampire.

"Eux, ce sont mes parents et mon frère. Il sont morts. Tués..."

Elle continua à marcher, suivant Reila, sans préciser quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la peur ?, sa nexiste pas! Empty
MessageSujet: Re: la peur ?, sa nexiste pas!   la peur ?, sa nexiste pas! EmptyMer 12 Déc - 19:05

''Le temps viendra ou tu aura plus confience en moi il est normal car tu ne me connais pas la vie est simple oubli tes maleur selement pour une seconde. Tu varra quen une seconde le temps passe mieux. ''

Elle continuait a avancer dans un silence

'' sinon ou veu tu aller ?''
Revenir en haut Aller en bas
Eien
Modo
Eien


Nombre de messages : 1198
Age : 31
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 27/07/2007

la peur ?, sa nexiste pas! Empty
MessageSujet: Re: la peur ?, sa nexiste pas!   la peur ?, sa nexiste pas! EmptyLun 24 Mar - 22:44

[Désolée si ça a été aussi long... J'aurais tout plein d'excuse à te donner, mais ça ne vaut pas la pêine... J'aurais quand même pu trouver un moyent de répondre avant aujourd'hui. Désolée encore ^^]


Eien regarda la vampire. Elle comprenait ce qu'elle voulait dire, mais en même temps, cela semblait tellement dénudé de sens... Son regard remonta vers le ciel, qui contrastait avec ses pensées et son état d'âme.

-sinon ou veu tu aller ?

Un malaise envahit l'elfe. Où voulait-elle se rendre? Pourquoi cette question. Elle-même ne savait que répondre, alors que devait-ele dire?

"Je veux me rendre... Là où je pourrai être délivrée de mes rêves. Je ne sais pas où je doit me rendre, ni comment, mais c'est mon but... J'en ai asez de tuer et de ne pas me souvenir de ce qui s'est passé. De ceulement retrouver des cadavres... Ou parfois, des tas remplis de sang. Je ne suis pas... Celle qu'on pourrait penser que je suis."

Une lueur étrange commençait à illuminer ses yeux, comme si quelque chose à l'intérieur d'elle se préparait. Son visage mélancolique prit soudainement une expression de folie remplis de douleur.

"Mes parents et mon frère ont été déclarés tués par des loups. Ceux qui ont fait cette affirmation n'avait pas tort. Mais n'avait pas réellement découvert la vérité..."

Elle prit un moment de silence, afin que sa déclaration suivante soit plus frappante. Elle obligea Reila à la regarder dans les yeux, puis déclara en criant d'un voix remplis d'une joie sadique :

"C'est moi qui les ai tués!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la peur ?, sa nexiste pas! Empty
MessageSujet: Re: la peur ?, sa nexiste pas!   la peur ?, sa nexiste pas! EmptyMar 25 Mar - 0:09

Reila marchai souplement et elle senti le ragard de Eien peisée sur son dos
alors elle se tourna pour entendre la rage de son amie. A la suite de cette revélations Reila eu un sourir plain elle saprocha de son amie en mouvement souple d'un serpent. Elle lui déclara d'un ton de rage mais simplement .

''Moi aussi et est ce que jen pleure ? NON!!''


Elle contunua avec plus de rage. elle avais le né pliser ses levres cracait ses mots

'' REIVEILLE TOI MA PETIE CHERIE TU EST DANS UN MONDE DE TERREUR OU LE MONDE TUE POUR VIVRE ...mais seul les lache en pleur affirme ce que tu est ...ces comme sela con arrete de pleurer sois fier davoir tué ce que tu as tué. Peut inporte sois tes reves ou tes fardaeux sois fier de les porté. Moi jen n'ai bien affirmé les mien et aujourdui je chasse et je n'enuis personne avec sa ...''


Elle continua simplement et plus calmement.

''peur importe ques que tu est tu ne l'est pas pour rien ...''
Revenir en haut Aller en bas
Eien
Modo
Eien


Nombre de messages : 1198
Age : 31
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 27/07/2007

la peur ?, sa nexiste pas! Empty
MessageSujet: Re: la peur ?, sa nexiste pas!   la peur ?, sa nexiste pas! EmptyMar 25 Mar - 18:11

Le regard d'Eien se remplit de rage. Tout ce qui se trouvait autour d'elle était maintenant entouré de noir. Tout ce qu'elle voyait, c'était Reila. Très calmement, elle approchat sa main droite du cou de celle-ci. Elle y enconça ses ongles pour l'empêcher de partir. Puis, elle lui murmura à l'oreille, d'une voix sans émotion :

"Me prends-tu pour quelqu'un de stupide? Selon toi, pourquoi t'aurais-je dit ce que je t'ai fait si je n'en suis pas fière?"

Puis, d'un geste brusque, elle la projereta sur un arbre, sans pourtant l'avoir blessée. On pouvait voir du dégoût dans son regard lorsqu'elle posa ses yeux sur la vampire.

"Ne me sous-estime pas. Je ne suis pas une siomple elfe sans défense... Je ne tue pas pour me nourrir. Je tue parce que j'aime tuer. J'aime la sensation de tuer. Tuer... N'est-ce pas un beau mot? Plaisir... Ces deux mots vont presque trop bien ensemble, tu ne trouve pas? Tuer emmène le plaisir, et le plaisir ressenti donne envie de recommencer..."

Elle s'approcha lentement de Reila, sans craite, les mains dans le dos. La vampire pouvait bien tenter de l'attaquer... Qu'elle essaie juste pour voir. Un plaisir intense envahit Eien, juste à l'idée qu'elle allait encore tuer quelqu'un.

"J'ai envie de te montrer ce dont je suis capable... Oui."

Son corps changea soudainement de forme pour prendre celui d'une grande louve grise, plus grande que la normale. Ses yeux jaunes luisaient dans l'obscurité. L'elfe-louve grogna. Seule sa proie restait dans l'obsucrité qui l'entourait... Cette même obscurité qui l'entourait toujours avant ses meurtres. Mais elle n'avait pas peur de rencontrer un obstacle sans le voir. Lorsqu'elle était dans cet état. Seul ce qu'elle voyait pouvait lui faire du mal...

"Alors, envie d'un petit combat?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la peur ?, sa nexiste pas! Empty
MessageSujet: Re: la peur ?, sa nexiste pas!   la peur ?, sa nexiste pas! EmptyMer 16 Avr - 15:55

Reila se leva sans ésitation et sans peur comment un simple chien de ruelle pourait lui faire une egratigure. Elle saprocha clamement simplement vers la louve meme si elle vue que le loup grognais et humais deja l'hodeur de sa prochaine proix. Elle se baissa un peu pour etre a la heuteur de se loup et possa sa main sur sa tete ...

'' Tu te crois si forte? désoler mais tu est deja tombée ma chere...''

Les yeux de Reila etais soudain renplis de sang et une larme tomba de son oeuil.

Un vend ... Une étincelle ... plus rien.

La louve ne respira plus ,etais pétrifié, Reila avait deja pris le controle de son sang et pouvait en faire ce qu'elle voulait.

'' Mintenant tu mécoure sal chiot de goutierre!!! tu nest rien pour moi et la seul choses qui me tue c'est le soleil donc tom combat ne sert a rien contre moi et de toute facons moi le plaisir je ne le connais pas donc te tué je men fou ...''

Elle se leva et tourna autour de la ''statue'' de chien. Elle finit par sasoir au bas le l'arbre ou elle a été projeté.Elle fixa calmement la louve.

'' Tu veux un dessin je suis DEJA MORTE.''


Apres avoir criée cette dernire parole elle fronca les sourcil et pris un air grave.

'' Attaque moi si tu veux ...MAIS NE ME RATE PAS CAR MOI JE NE TE MANQUERAIS PAS...''


Elle se leva saprocha d'elle... Elle debouchona sa gourde et en forma un épée tranchante appartire du sang de sa derniere proix.

Elle leva le bras droit et baissa la tete ...elle fit de nouveau sirculée le sang dans la bete et releva la tete...

'' sache que je ne suis pas ton enemie...''
Revenir en haut Aller en bas
Eien
Modo
Eien


Nombre de messages : 1198
Age : 31
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 27/07/2007

la peur ?, sa nexiste pas! Empty
MessageSujet: Re: la peur ?, sa nexiste pas!   la peur ?, sa nexiste pas! EmptyDim 22 Juin - 19:57

(HRP : Bon, je voudrais te dire qqch. Si ça m'a prit tant de temps pour répondre, c'est parce que je cherchais ce que je pouvais répondre. Et, ,alheureusement, je n'ai rien trouvé. Je trouve sincèerement que ce que tu as écrit est excessif, et je ne voit pas ce que je peut répondre. Selon l'état dans lequel se trouve mon personnage, c'est sûr qu'il t'attque. Sauf que s'il t'attaque, il meurt. Alors je n'ai aucune solution à part ne pas répondre. Si toi tu en as une, j'aimerais bien que tu me la dises, parce que je conviens qu'il est vraiment chiant que la personne avec qui tu poste ne te réponde pas, mais je ne PEUX tout simplement pas te répondre...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la peur ?, sa nexiste pas! Empty
MessageSujet: Re: la peur ?, sa nexiste pas!   la peur ?, sa nexiste pas! EmptyMar 24 Juin - 22:45

Alors jou a ta putin de tete et vie sans imagination ....
Revenir en haut Aller en bas
Eien
Modo
Eien


Nombre de messages : 1198
Age : 31
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 27/07/2007

la peur ?, sa nexiste pas! Empty
MessageSujet: Re: la peur ?, sa nexiste pas!   la peur ?, sa nexiste pas! EmptyMer 25 Juin - 19:17

[HRP : Tu sais quoi? Je crois qu'on est tout simplement mieux d'arrêter de poster ensemble si c'est ce que tu penses de moi. Mais je crois que tu ne devrais pas poser de jugement si rapidement. Peut-être que si tu te relisais, tu comprendrais un peu mieux ce que je tente de t'expliquer. Mais peut-être aussi que tu t'en fou... Si c'est le cas, tant pis pour toi.

Une dernière chose... Si tu as déjà jouer à donjon et dragons, tu devrais comprendre. Quand tu choisi ton alignement, tu décide à l'Avance du genre d'action que ton personnage va prendre. Et c'est la même chose dans du RP. Si tu ne comprend pas, ben je te dis franchement que c'est tant pis pour toi. Et que notre post s'arrête ici comme s'il n'avait pas eu lieu...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la peur ?, sa nexiste pas! Empty
MessageSujet: Re: la peur ?, sa nexiste pas!   la peur ?, sa nexiste pas! EmptyMer 25 Juin - 23:38

(( ... tu marque un point pour lalignement ... car meme moi je joue l'alignement de mon personnage a fond ... alors ...joue la suite a ta solution. Si tu veut que mon personnage mattaque alors fait le ... je ferais la suite avec ske tu morras donner...))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la peur ?, sa nexiste pas! Empty
MessageSujet: Re: la peur ?, sa nexiste pas!   la peur ?, sa nexiste pas! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la peur ?, sa nexiste pas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exyl :: ~Ancien exyl~ :: ~Anciennes histoires et règles~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser