Exyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exyl


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un message bizare

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darius
Bourgeois
Darius


Nombre de messages : 1614
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 18/09/2007

Un message bizare Empty
MessageSujet: Un message bizare   Un message bizare EmptyLun 29 Oct - 10:06

Darius avait recu deux jours plus tôt, un morceau de parchemin qui lui disait de venir près d'une taverne délâbré et miteuse. Mais malgré cela plein de monde y entrait et en resortait, parfois à coup de pied dans le train Very Happy. Deux bagares éclatèrent à l'intérieur Tyberius voulant y aller, mais Darius insista pour garder le contrôle de son corps.

*On ne peu pas s'amuser!! S'écria Tyberius*

-Non, pas quand je suis en contrôle, fit Darius au même moment où un homme se faisait jeter dehors... par la fenêtre!
Revenir en haut Aller en bas
Eien
Modo
Eien


Nombre de messages : 1198
Age : 31
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 27/07/2007

Un message bizare Empty
MessageSujet: Re: Un message bizare   Un message bizare EmptyLun 29 Oct - 19:48

Eien s'était arrêtée à quelques pas derrière le jeune homme, l'observant et l'écoutant. Après qu'il ait parlé, elle lui dit doucement, mais d'une voix provoquante :

"Quand tu es en contrôle...? En contrôle de quoi? Et puis, tu semble hésiter à entrer... Pourquoi? As-tu peur de te battre... ou devrais-je dire de te faire battre?"

Puis, la jeune elfe avança jusqu'à la porte, où elle s'arrêta pour jeter un regard derrière elle.

"Moi, je rentre... Tu peux me suivre si tu veux. C'est ton choix."

Eien entra ensuite dans la taverne, sans attendre la réaction immédiate du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Bourgeois
Darius


Nombre de messages : 1614
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 18/09/2007

Un message bizare Empty
MessageSujet: Re: Un message bizare   Un message bizare EmptyMar 30 Oct - 13:22

Darius fut si surprit par l'interpélation de la jeune femme qu'il ne broncha pas durant un moment il se resaisit et entra dans la taverne à la suite de l'elfe.

*Elle t'a plustôt bien eut, s'exclama Tyberius. Je l'avais senti venir! *

*mais tu aurais pu me le dire!! Fit Darius.*

*Non! C'est plus drôle comme cela!*

Darius grogna et suivit l'elfe.

-Je n'ai pas peur de me battre ni d'être battu, répondit le jeune homme. Puis il murmura: Aucun ivrogne ne le pourrait.

Il reprit à voix haute:

-Je veux éviter des morts inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Eien
Modo
Eien


Nombre de messages : 1198
Age : 31
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 27/07/2007

Un message bizare Empty
MessageSujet: Re: Un message bizare   Un message bizare EmptyMar 30 Oct - 23:03

Eien sourit à la réponse du jeune homme. Bien sûr, elle se doutait qu’il n’avait pas peur de cela, mais elle voulait le faire fâcher. Ça n’avait clairement pas fonctionné... Regardant autour d’elle, la jeune elfe vit de nombreuse bagarres se déroulant dans différents coins de la taverne. Toutes les personnes présentes étaient des hommes, et tous semblaient plus ou moins soûls.

"Des morts inutiles? Crois-tu réellement qu’elles seraient inutiles? Peut-être l’heure de ces personnes est-elle venu et c’est à toi de les mener jusqu’à leur destin... Tu ne crois pas?"

Se faufilant dans la foule, elle prit la dague d’un homme trop soûl pour s’en apercevoir. Elle revint vers le jeune homme et la lui tendit, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Bourgeois
Darius


Nombre de messages : 1614
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 18/09/2007

Un message bizare Empty
MessageSujet: Re: Un message bizare   Un message bizare EmptyMer 31 Oct - 9:47

Darius regarda la dague, Tyberius cria en lui:

*OUI!! Une dague! prend la et égorge tout le monde!! Massacre!!*

Darius fit un signe de négation à la jeune elfe. Mais tout à coup dans le fond de la salle il vit un homme miteux sortir une longue épée et la lever dans les airs pour frapper un jeune homme. Darius ajit à la vitesse de l'éclair. Il prit la dague par la lame, pivota et lanca la petite lame avec grâce. La dague vint se ficher dans la paume de l'homme à l'épée. Il lâcha son arme et hurla de douleur, couvrant le son de la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Eien
Modo
Eien


Nombre de messages : 1198
Age : 31
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 27/07/2007

Un message bizare Empty
MessageSujet: Re: Un message bizare   Un message bizare EmptyVen 2 Nov - 21:29

Eien vit à peine l'inconnu prendre la dague et la lancer. Lorsqu'elle se retourna, elle vit l'homme qui avait prit son épée. Elle lui dit avec un sourire amusé :

"Bien visé. Mais je croyais que vous ne vouliez pas vous servir de cette dague..."

Puis, voyant du coin de l'oeil un autre homme se diriger furtivement vers le jeune homme, une grande dague à la main, elle se métamorphosa en louve. Puis, elle sauta sur l'homme à la dague en l'attrapant par le cou. En le laissant agoniser par terre, l'elfe-louve retourna vers l'inconnu et lui dit :

"J'espère avoir au moins droit à des remerciments..."
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Bourgeois
Darius


Nombre de messages : 1614
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 18/09/2007

Un message bizare Empty
MessageSujet: Re: Un message bizare   Un message bizare EmptySam 3 Nov - 13:44

-Je ne crois pas que c'est le moment vraiment d'être poli.

Il venait de dégainer ses deux lames en obsidiènne. Tout le monde de la taverne venait de se tourner vers eux, une lueur démonique plannant dans leurs yeux.

-Je crois que finalement il va falloir verser du sang, fit Darius en évitant une lame avec facilité.

Puis dans un geste fluide et plein de grâce il sectionna le talon d'achile de l'homme qui l'attaquait. Ce dernier tomba à la renverse avec un cri de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Eien
Modo
Eien


Nombre de messages : 1198
Age : 31
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 27/07/2007

Un message bizare Empty
MessageSujet: Re: Un message bizare   Un message bizare EmptyMer 14 Nov - 23:28

D'accord, sa discution attendrait... Eien regarda autour d'elle. À la vue de l'attaque de l'inconnu, plusieurs hommes avaient préféré retourner chez eux. Une bien sage décision qui leur sauverait la vie. Il n'y avait plus qu'une quinzaine d'hommes, dont seulement une dizaine semblait réellement en état de se battre.

"Autant nous associer, les combats seront moins longs et ennuyant..."

L'elfe-louve boudit sur l'homme à genou et lui laboura la poitrine avec ses griffes, laissant de nombreuses éclaboussures de sang autour d'eux. Au bout d'un moment, l'homme arrêta de se débatre, mort.
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Bourgeois
Darius


Nombre de messages : 1614
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 18/09/2007

Un message bizare Empty
MessageSujet: Re: Un message bizare   Un message bizare EmptySam 24 Nov - 13:50

-Si sa te dis, mais je serait capable de m'en occuper par moi même...

Sur ce il se laissa entièrement posséder par la fureur guerriere de Tyberius. Le démon s'élanca dans une dance macabre. D'un revers de lame il décapita un homme, suivit d'un esquive et d'une roulade en plein centre du groupe d'homme qui voulait les battre. Tyberius fit tourner ses lames durant quelques seconde dans un tourbillon de sang, puis s'arrêta. cinq hommes venaient de tomber, lacérés de partout. Un soulons tenta de l'attraper par le coup, mais ce fut sa dernière action, car Tyberius se tortilla comme un serpent et se retrouva nez à nez avec un homme plutôt laid. Mais il ne vit jamais la lame lui transpercer le cou. Le cadavre tomba lourdement sur le sol, malculé de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Eien
Modo
Eien


Nombre de messages : 1198
Age : 31
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 27/07/2007

Un message bizare Empty
MessageSujet: Re: Un message bizare   Un message bizare EmptySam 24 Nov - 14:27

Eien sentit la fureur l'envahir. L'inconnu venait de tuer sept hommes en seulement quelques secondes. Une lueur meurtrière apparut dans son regard, la même qui y avait été si souvent visible. Un grognement s'échappa se sa gorge.

"Puisque tu semble vouloir prendre les devants..."

L'elfe-louve se jeta sauvagement sur l'homme en face d'elle, qui s'écrasa bruyamment sur le sol. D'un seul coup de patte, elle lui disloqua la tête et lui trancha la gorge. Puis, elle fit tomber un homme sur un table, qui ne supporta pas son poids et se brisa. Malheureusement pour l'homme, il s'empala sur un bout de bois. L'elfe-louve prit ele morceau dans sa gueule, mit sa patte sur la poitrine de l'homme et tira. Un spasme le secoua. S'approchant d'un homme, une lueur sadique dans le regard, elle fonca dans ses jambes pour le faire tomber. Sans qu'il ait eu le temps de réagir, elle lui coupa les veines à l'intérieur des coudes. Eien se coucha ensuite sur le visage de l'homme, l'empêchant de respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Bourgeois
Darius


Nombre de messages : 1614
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 18/09/2007

Un message bizare Empty
MessageSujet: Re: Un message bizare   Un message bizare EmptyDim 25 Nov - 17:38

Il ne restait plus que deux hommes terrifiés dans le fond de la tevernes, ils ne semblaient plus vouloir se battre. Ils lâchèrent leurs armes et tombèrent aux pieds de Tyberius qui s'avancait avec détermination vers eux, une lueur démoniaque dans les yeux. Le démon prit le premier homme par la gorge et l'approcha de son visage.

-Je veux que tu me vois quand je te tuerai misérable.

Puis il leva sa lame et le frappa à la tempe. Il jeta le corps au loin et s'avanca vers l'autre homme, mais celui-ci prit sa dague et s'élanca vers Tyberius. La dague pénétra la chair de l'épaule du démon qui se mit à rire.

-Tu ne peu pas me tuer mortel, et il éclata de rire en décapitant le malheureux.

Puis il prit la dague et la libéra de sa chair.

*Tiens fréro, je te laisse t'occuper de cela!*

*Maudit sois-tu! S'écria darius avant de reprendre le contrôle du corps blèssé*
Revenir en haut Aller en bas
Eien
Modo
Eien


Nombre de messages : 1198
Age : 31
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 27/07/2007

Un message bizare Empty
MessageSujet: Re: Un message bizare   Un message bizare EmptyLun 26 Nov - 0:52

Un spasme finit par secouer l'homme sous l'elfe-louve. En voyant comment l'inconnu avait tué le premier homme, un sentiment d'amusement l'envahit.

*Je crois que nous allons bien nous entendre...*

Lorsqu'elle reporta son attention sur lui, du sang coulait d'une blessure à son épaule. Se retransphormant, elle s'approcha de lui et lui dit quleque oeu ironiquement :

"Ça va aller? Je croyais que tu pouvais t'en occuper. Je pensais que ça signifiait sans blessures." Mais ajouta plus sérieusement : "Besoin d'aide?"

Elle était amusé, et ça paraissait. Pourtant, elle-même avait une grande cicatrice, sur son bras gauche, partant de l'épaule et s'arrêtant au coude. Elle savait donc qu'il était impossible de ne pas recevoir de blessure... Mais elle ne pouvait s'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Bourgeois
Darius


Nombre de messages : 1614
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 18/09/2007

Un message bizare Empty
MessageSujet: Re: Un message bizare   Un message bizare EmptyLun 26 Nov - 11:49

-Disons que je n'avais aucun envi de me tasser, fit Darius avec un sourire faux.

*Je te hais!*

*Moi aussi je t'aime fréro, tu sais c'est en connaissant la douleur que tu va apprendre.*

Il se plaqua une main sur la blèssure et vit qu'elle n'était pas très grave.

-Si vous aviez seulement des bandages sa irait, ce n'est pas trop grave.

Et puis le jeune homme prit place sur un banc et essuya ses lames sur la chemise d'une cadavre. Il vit du coin de l'oeil le propriétaire s'avancer vers eux d'un pas déterm,iné et il n'avait pas l'air content.

-Vous dites un seul mot sur se qui vien de se passer et vous les rejoindrai, fit Darius à l'intention du propriétaire, sans même lui addresser un regard.
Revenir en haut Aller en bas
Eien
Modo
Eien


Nombre de messages : 1198
Age : 31
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 27/07/2007

Un message bizare Empty
MessageSujet: Re: Un message bizare   Un message bizare EmptyLun 26 Nov - 19:35

Aucune envie de se tasser... Eien était un peu sceptique sur ce point. C'était peut-être vrai, mais ça semblait si peu probable pour elle.

"Oui, j'ai un bout de tissus qui pourrait servir comme bandage..."

Elle en trainait toujours un sur elle depuis sa blessure, qu'elle attachait à sa taille par dessus ses vêtements. Elle le détacha et s'approcha de l'inconnu.

"Besoin d'aide pour l'installer?"
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Bourgeois
Darius


Nombre de messages : 1614
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 18/09/2007

Un message bizare Empty
MessageSujet: Re: Un message bizare   Un message bizare EmptyMar 27 Nov - 15:05

-Oui s'il vous plait. J'ai jamais vraiment été très doué pour les bandâges.

Il regarda Eien dans les yeux en attendant Qu'elle se décide à lui appliquer le bandage.
Revenir en haut Aller en bas
Eien
Modo
Eien


Nombre de messages : 1198
Age : 31
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 27/07/2007

Un message bizare Empty
MessageSujet: Re: Un message bizare   Un message bizare EmptyMar 27 Nov - 22:35

Eien s'approcha de Darius en souriant. La jeune elfe s'installa à quelque centimètres de lui vis-à-vis sa blessure. Puis, elle enroula le tissu en le serrant autour de sa blessure et l'attacha. Ayant terminé, elle s'assit à côté du jeune homme.

"Alors, c'est corect comme ça? Et... Puis-je savoir ton nom? Moi, je m'appelle Eien."

(HRP : Où se situe exactement ta blessure?)
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Bourgeois
Darius


Nombre de messages : 1614
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 18/09/2007

Un message bizare Empty
MessageSujet: Re: Un message bizare   Un message bizare EmptyMer 28 Nov - 13:43

(HRP: J'ai bien précisé sur l'épaule)

Darius examina le bandage durant quelques secondes. Il savait que d'ici quelques heures elle se serait refermé... si Tyberius l'aidait. Mais vallait mieu ne pas révéler la présence du démon.

-Oui oui c'est parfais, merci. Snas être vaniteux, je suis plutôt doué en combat, mais pour soigner je suis médiocre.

Il sourit à l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Eien
Modo
Eien


Nombre de messages : 1198
Age : 31
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 27/07/2007

Un message bizare Empty
MessageSujet: Re: Un message bizare   Un message bizare EmptyMer 28 Nov - 15:24

(HRP : Je sais pour l'épaule, mais je voulais savoir sur laquelle, et où sur l'épaule ; le dessus, plus sur le bras, en arrière, sur le devant ^^ Mais c'est pas grave... En fait c'est pas trop important Razz )

Eien répondit au sourir du jeune homme. Elle avait comprit qu'il n'était pas très boin pour se soigner, et elle ne doutait pas qu'il puisse être un adversaire redoutable en combat.

"Mais tu ne m'as pas dit ton nom... Et que venais-tu faire ici, devant cette taverne, si tu ne semblais pas vouloir entrer?"
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Bourgeois
Darius


Nombre de messages : 1614
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 18/09/2007

Un message bizare Empty
MessageSujet: Re: Un message bizare   Un message bizare EmptyMer 28 Nov - 16:02

-Quelqu'un m'as donné une note.

Il sortit le parchemin et le montra à l'elfe.

-Es-ce vous?

Il regarda sur la table tout proche, il y avait un morceau de pain qui trainait, il le prit et commanca à le manger, car il avait une garnde faim.
Revenir en haut Aller en bas
Eien
Modo
Eien


Nombre de messages : 1198
Age : 31
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 27/07/2007

Un message bizare Empty
MessageSujet: Re: Un message bizare   Un message bizare EmptyMer 28 Nov - 23:47

Eien regarda le message avec attention. Il ne lui disait absolument rien. La jeune elfe ne se rappeleait pas avoir écrit quoi que ce soit, ni d'avoir laissé un papier avec ces mots nul part.

"Non, je ne crois pas. Où l'as-tu trouvé ou reçut?"

L'elfe, prit le morceau de pain des mains du jeune homme et en coupa un morceau qu'elle se mit à manger distraitement. Puis, elle lui redonna le rest. Eien se sentait confuse. Avait-elle écrit ce message sans s'en apercevoir, comme il lui arrivait parfois de rêver?
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Bourgeois
Darius


Nombre de messages : 1614
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 18/09/2007

Un message bizare Empty
MessageSujet: Re: Un message bizare   Un message bizare EmptyJeu 29 Nov - 14:05

Darius resta bouche bée quand l'elfe lui prit son morceau de pain affraid . Puis quand elle lui redonna il lui lança un regard noir, la piure chose à faire c'était de lui prendre de la nourriture!! Puis il recommença à manger.

*Héhé elle en a du cran*

*Toi ferme là!*

-Un jeune garçon est venu me porter ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Eien
Modo
Eien


Nombre de messages : 1198
Age : 31
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 27/07/2007

Un message bizare Empty
MessageSujet: Re: Un message bizare   Un message bizare EmptyJeu 29 Nov - 19:27

Eien se mit à rire en voyant le regard que le jeune homme lui lançait. Ayant terminé de manger son morceau de pain, elle lui dit :

"Je crois me rappeler de quelque chose. Il me semble avoir donné un papier à un garçon ce matin, mais je ne me rappelle ni ce que je lui ai dit, ni de ce que j'ai écrit sur le papier..."

Ses souvenirs étaient tellement vagues. Elle ne se souvenait plus exactement de ce qui s'était passé ce matin-là. Fermant les yeux, elle murmura plus pour elle-même que pour l'inconnu, mais tout de même assez fort pour qu'il entende :

"J'espère que ce n'est pas que... J'espère que ça ne s'est pas passé comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Bourgeois
Darius


Nombre de messages : 1614
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 18/09/2007

Un message bizare Empty
MessageSujet: Re: Un message bizare   Un message bizare EmptyVen 30 Nov - 13:10

Darius regarda la jeune elfe d'un air interrogateur scratch . Comment pouvait-on oublier avoir donner une note à une jeune garçon la veille et mêm d'avoir oublié se qu'elle avait écrite? Décidément elle était soit folle ou elle soufrait de pertes de mémoire... ou peu être bien des deux.


-Vous dites que vous avez écris une note et l'avez donner à un jeune garçon? Mais comment faites vous pour ne pas en être sûr??
Revenir en haut Aller en bas
Eien
Modo
Eien


Nombre de messages : 1198
Age : 31
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 27/07/2007

Un message bizare Empty
MessageSujet: Re: Un message bizare   Un message bizare EmptyVen 30 Nov - 19:15

Eien sourit. Elle devait paraître complètement folle.

"En fait, c'est très complexe... Disons juste qu'èa certains moments, je ne contrôle plus mon corps normalement... Et il m'arrive de faire des choses pendant ces moment-là. Mes souvenirs sont par contre toujours flous quand ça arrive..."

La jeune elfe avait l'impression d'empirer son cas.

"Mais plus j'y pense, plus je crois lui avoir donné un papier. Mais pas de façon très... comment dire... amicale."


Dernière édition par le Mar 4 Déc - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Bourgeois
Darius


Nombre de messages : 1614
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 18/09/2007

Un message bizare Empty
MessageSujet: Re: Un message bizare   Un message bizare EmptyVen 30 Nov - 20:27

Darius l'examina attentivement puis il se demanda si la jeune elfe pouvais être possédé par un démon.

*Si elle l'était j'aurais forcément senti la présence du démon, fit rem,arquer Tyberius*

*Oui tu a peu être raison*

-Pourquoi je doute un peu de vos paroles?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un message bizare Empty
MessageSujet: Re: Un message bizare   Un message bizare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un message bizare
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exyl :: ~Ancien exyl~ :: ~Anciennes histoires et règles~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser