Exyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exyl


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mélancolie

Aller en bas 
AuteurMessage
Dawn
Commandant
Dawn


Nombre de messages : 897
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2007

Mélancolie Empty
MessageSujet: Mélancolie   Mélancolie EmptyMer 26 Sep - 19:26

Elle avait parcouru divers terres, mais celle-ci était de loin la plus bouversée qu'elle y ait mis pied. Le vent qui soufflait une mélodie dont chaque note divulgait un son triste ne faisait qu'amplifier le sentiment de mélancolie qui y résidait.
Une jeune femme marchait, lentement, mais elle avançait. Tout était sombres et malheureux; les arbres avaient perdu leurs verdeurs, les fleurs fannaient et le ciel les menaçait d'une lourde crise de larmes. Étant une démonne et la vie qu'elle avait menée, depuis longtemps elle n'avait pas ressentit de quelconques émotions qui rendaient ces êtres si faibles. L'amour, elle ne connaissait pas. Le chagrin, elle l'avait longtemps rejeté. Et la joie..c'était comme ces terres..trop loin pour parvenir à l'obtenir et fut donc oublié à son tour.

Ses cheveux dansaient gracieusement dans l'air avec son cavalier, le vent qui lui soufflait à l'oreille ses murmures à en briser le coeur même le sien qui s'était endurcie durant ces dernières années.


"Si seulement je pouvait vous comprendre.."

Sa voix douce échoait dans la zone où elle se trouvait. Était-elle la seule à visiter ce territoire? Il n'y avait donc personne pour consoler ces terres? Elle pouvait bien être malheureuse..

"Le chagrin..soit nous devons jamais la connaître...ou nous devons l'ensevellir et faire comme si nous l'avions jamais rencontrer."

Une goutte à la saveur salé caressait son visage pale en porcelaine, suivit de plusieurs autres. Bientôt, ce fut le sol qui absorbait comme un mouchoir le résultat de toute cette tristesse.
"Oh malheure..Pourquoi pleurer maintenant? Vous êtes triste, vous voilà donc faible, ce pourquoi vous êtes négligé."

Elle avait toujours conçut ce sentiment comme un obstacle qui les affaiblissaient et les manipulaient. D'ailleurs c'était pour une de ces raisons qu'elle n'a jamais pu verser une larme à travers de cette vie.

On entendait bien la musique de la pluie, cependant quelqu'un interrompit cette mélodie. Des pas..de qui? De quoi? Elle ne s'en souciait guère pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélancolie Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie   Mélancolie EmptySam 14 Juin - 23:08

Elle avait su que c'était enfin le moment en ces lieux, dans ses yeux, on voyait un espoir qui trahissait sa tristesse.

Elle ne portait plus son masque. L'un de ses yeux était entièrement blanc, l'autre était rouge feu.

Elle se croyait perdue, seule. Là, maintenant, elle désirait de l'amour pur. Hélas, être sans défense comme ça, à la merci de tous n'était pas une très bonne solution pour une nouvelle guerrière comme Zweilaylù, qui sortait tout juste de sa métamorphose. Elle avait enfin renoué avec la Nature.

Alors qu'elle s'apprêtait à partir, elle remarqua une silhouette à travers la pluie trompeuse qui rendait floue les détails du monde réel. Elle décida de s'approcher, même si des risques se présentaient.

"Qui êtes-vous..." souffla-t-elle doucement entre deux sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Commandant
Dawn


Nombre de messages : 897
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2007

Mélancolie Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie   Mélancolie EmptyDim 15 Juin - 14:47

Elle ne les avait donc pas imaginer. Bientôt une silhouette flou se faisait une chemin à travers ce voile de larmes. Cependant, le ciel sombre lui empêchait de voir clairement les traits qui définissait le visage de l'inconnue. Une femme sans doute, mais étrangement c'était plutôt l'aura qu'elle dégageait qui l'alarma. La démonne comprit aussitôt qu'elle était hors de danger puisque qu'elle avait l'impression de connaitre cette demoiselle, mais se retint de toute commentaire. Peut-être que cette étrang;re n'était que de passage et Dawn préférait de la laisser tranquille si elle ne s'arrêtait pas pour la rencontrer.

Finalement, cette frêle personne lui adressa la parole. Elle tenta de sonder son coeur à la recherche de ce qu'elle ressentait. De la crainte? Il était possibl, sudtout que tout comme elle, cette jeune femme ne pouvait ans doute pas distinguer son apparence.

La démonne par politesse et avec gracieuseté fit une courte révérence et se présenta:
"Je me nomme Dawn. Sans paraître indiscrète..vous me semblez bien familière.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélancolie Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie   Mélancolie EmptyDim 15 Juin - 15:02

Zweilaylù ouvrit bien grands ses yeux, surtout son étrange oeil blanc, puis elle reconnut Dawn à travers le voile humide qui déprimait les vivants qui y restaient.

"Vous ne croyez pas si bien dire...Mais peut-être aurez-vous du mal à me reconnaître !"
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Commandant
Dawn


Nombre de messages : 897
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2007

Mélancolie Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie   Mélancolie EmptyDim 15 Juin - 15:06

"Vous ne croyez pas si bien dire...Mais peut-être aurez-vous du mal à me reconnaître !"

La démonne équartilla ses yeux. Elle apperçut l'oeil blanc de cet être qui lui était soudainement si familier. Mais..comment..

"Zweilaylù? Est-ce bien vous? Vous avez quelque peu..changer." La démonne se rappelait qu'elle portait un masque autrefois qui lui cachait la moitié de son visage. Mais aujourd'hui, elle semblait beaucoup mieux..elle était même curieuse de savoir quelle cheminement elle avait parcourue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélancolie Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie   Mélancolie EmptyDim 15 Juin - 15:14

Zweilaylù esquissa un sourire timide à travers ses larmes.
"Eh oui, c'est moi. Je pensais que vous ne me reconnaissiez pas à cause de mon changement...mais la Nature en a décidé ainsi !"

La nouvelle Zwei était plus sûre d'elle, moins méfiante et farouche. Elle pouvait à présent entrer dans une forêt sans ce faire propulser au loin par des branches piquantes. Ah, quel bonheur caché elle ressentait au plus profond d'elle-même...ce ressourcement sur l'Île des Larmes était juste pour lui faire apprécier le bonheur de la vie joyeuse, celle qu'elle allait vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélancolie Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie   Mélancolie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélancolie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exyl :: ~Ancien exyl~ :: ~Anciennes histoires et règles~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser