Exyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exyl


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une nuit froide en perspective...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darius
Bourgeois
Darius


Nombre de messages : 1614
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 18/09/2007

Une nuit froide en perspective... Empty
MessageSujet: Une nuit froide en perspective...   Une nuit froide en perspective... EmptyMar 25 Sep - 21:43

Darius marchait sur le chemin enneigé, le jeune homme était frigorifié. Ses mains et ses pieds lui obéissait à peine. LA petite cape qu'il possédait ne lui permetait d'être tenu au chaud et la nuit tombait. Il appela Tyberius à l'aide:

-Tyberius s'il te plait! Dit le jeune homme d'un ton implorant.

*Non fréro, tu sais bien que je ne suporte pas le froid, répondit le démon. Quand tu aura fait un bon feu je prendrai contrôle, pas avant.*

Darius fut frappé de plein fouet par un vent froid chargé de neige. Poussé par une soudaine poussé d'énergie, il fonca tête première dans le chemin qui prennait vers le nord!
Revenir en haut Aller en bas
Deïdra
Admin
Deïdra


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 28/06/2007

Une nuit froide en perspective... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit froide en perspective...   Une nuit froide en perspective... EmptyMer 26 Sep - 15:28

Assise sur une branche d'un arbre geler et enneigé, Deidra regarda l'homme. Il semblait si appeuré et il avait si froid. Elle regarda au ciel avec un faible sourire. Celle-ci portait une robe légère et blanche. Deidra sauta de sa branche avec la grace d'un elfe. Ses pieds nues s'enfoncèrent dans la neige froide et blanche. Sa peau, étant très pâle, se confondait avec la neige au sol. Ses longs cheveux noirs descendant jusqu'au bas du dos, la laissait paraître comme un cadavre et sa beauté était surprennante.
La jeune femme avanca un pas à la fois vers l'homme. Ses pas laissaient des traces derrière elle.

L'homme ne l'avait certe pas remarqué vu qu'il était de dos. Mais lorsqu'elle fut tout près de lui, celle-ci eut un petit gloussement de rire sadique. La neige froide lui brulait les pieds, mais elle ne le sentait pas. La neige n'avait aucun effet néfaste pour elle. Soudainement, avec son regard froid et sans émotion, elle tandit la main et lui tapota l'épaule.


"Perdu? Gelé? Ne me dites pas que vous tremblay de froid... le prochain village est a moins de 2 jours d'ici." dit-elle de sa voix enfantine et dur. Elle avait même un brain d'ironi dedans! Son comportement était comme un jeu chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Bourgeois
Darius


Nombre de messages : 1614
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 18/09/2007

Une nuit froide en perspective... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit froide en perspective...   Une nuit froide en perspective... EmptyMer 26 Sep - 15:40

Darius entendit rire derière lui, il avait déja senti la présence de la femme, car Tyberius voyait bien plus que lui, même s'il n'avait pas le contrôle. Au même moement qu'elle eut fini sa phrase Darius oublia soudainement la douleur que lui procurait le froid et fit volte-face, ses lames noires brillaient dans le paysage d'un blanc pur. Il était déja en position de combat, mais quand il vit la femme, il se demandait si elle était un danger pour lui.

-Ce n'est pas bien de surprendre quelqu'un comme ceci. Si j'avais été moindrement plus aux aguêt vous seriez morte à l'instant que nous parlons!
Revenir en haut Aller en bas
Deïdra
Admin
Deïdra


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 28/06/2007

Une nuit froide en perspective... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit froide en perspective...   Une nuit froide en perspective... EmptyMer 26 Sep - 18:04

"Oh, ne vous en faites pas. Je vous ai assé surveillé pour m'appercevoir que vous n'êtiez pas au agêt." Dit-elle avec amusement.

Deidra regarda l'homme plus en profondeur. Il n'avait rien de spécial. Ses cheveux était brun, comme les siens, son visage était banale. Elle y fut un peu décu. Mais c'était son comportement... tout-a-l'heur, il se parlait seul, ce qui l'avait bien intrigué! Avait-il un dédoublement de personnalité? Ou était-ce un homme stupide qui pensait que des oiseaux ou que quelqu'un l'entendrais? Deidra ôpta pour sa première tentative.

La jeune femme ne bougea pas, malgré ses pensées qui vagabondaient dans son esprit. Son visage blanc et magestueux restait de glace et sans émotions. Le moindre mouvement était brusque.


"Dite-moi, jeune homme, dit-elle d'une voix froide. Que faites-vous ici, sur ces terres congelées?"


Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Bourgeois
Darius


Nombre de messages : 1614
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 18/09/2007

Une nuit froide en perspective... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit froide en perspective...   Une nuit froide en perspective... EmptyMer 26 Sep - 20:46

Darius attendit patiament avant de répondre à la nouvelle arrivante. Il lui lança un sourire plein de haine, celui de Tyberius qui venait de prendre le contrôle. Ses yeux luisaient d'une lueur rouge démoniaque.

*Ne fait rien pour le moment, je veux en savoir plus!* Ordonna Nathaniel

*Ne t'en fait pas tit frère je veux en savoir plus sur cette petite.*

-Que diriais-tu si on la faisait cuire à la broche, déclara tout haut Tyberius à l'intetion de Darius.

Darius poussa un soupir de découragement.

*Définitivement tu ne changera jamais!*

Mais il se décida tout de même à répondre à la dame:

-Je suis venu ici pour voir les gens qu'il y avait des spécial ici! Mais décidément apart quelques oiseaux et vous je n'ai nul fait de rencontres spéciales


Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deïdra
Admin
Deïdra


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 28/06/2007

Une nuit froide en perspective... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit froide en perspective...   Une nuit froide en perspective... EmptyJeu 27 Sep - 18:08

Deidra suivit ces pensées discrètement, sans que Tyberius ou Nathaniel ne s'en appercoive. Cet homme avait-il deux personnalité? Deidra hossa un sourcil. Elle était soudainement intrigué par cet homme. Elle voulait en savoir plus.


" Je suis heureuse de vous plaire." Répliqua-t-elle avec haine et ironie.

Ses traits étaient toujours aussi froid et cruel qu'au début. Sa robe blanche volait avec le vent froid que la nature lui tendait.
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Bourgeois
Darius


Nombre de messages : 1614
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 18/09/2007

Une nuit froide en perspective... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit froide en perspective...   Une nuit froide en perspective... EmptyDim 30 Sep - 17:41

-Je suis désoler mais vous ne me plaisez qu'en temps que brochette humaine!

*Tu es exaspérant! Fit remarquer Darius.*

*Et toi tu es trop gentil, quand j'ai le contrôle c'est moi qui décide ce que je fais, s'exclama Tyberius d'un ton fâché.*

Tyberius déguaina une de ses épés et s'approcha de Deidra. Il avait le goût de se battre sans attendre. Darius tenta de prendre contrôle, mais il n'y parvint point.
Revenir en haut Aller en bas
Deïdra
Admin
Deïdra


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 28/06/2007

Une nuit froide en perspective... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit froide en perspective...   Une nuit froide en perspective... EmptyDim 30 Sep - 22:30

Deidra se mise a rire d'un rire froid.

" Vous êtes un être sadique. J'aime bien. On s'entendra à merveille. "

Elle sortit une petite dague de son pantalon. Deidra le lanca dans les aires et le rattrappa.

"Depuis ma tendre enfance, dit-elle froidement, je manipule beaucoup d'arme. Je les aiment bien. J'aime aussi lorsqu'il..."

Elle lanca sa dague sur le tronc d'arbre près d'elle. La dague s'enfonca profondément dans l'écorce et la jeune adulte reporta son attention sur Darius avec un faible sourire en coin.

"... traverse la chair." termina-t-elle en haussant les sourcils avec un sourire sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Bourgeois
Darius


Nombre de messages : 1614
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 18/09/2007

Une nuit froide en perspective... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit froide en perspective...   Une nuit froide en perspective... EmptyLun 1 Oct - 20:47

-Je suis désoler de vouys décevoir, mais vous venez de frapper un arbre, je ne vois pas l'intéret. Si la chair des arbres vous intéresse je crois que vous êtes à la bonne endroit, fit remarquer Tyberius d'un ton ironique.

Il alla prendre la dague. Elle était petite et couverte de sève. Le démon prit la dague par la pointe et la lança dans un bosquet. Deux oiseaux tombèrent sur le sol gelé, décapités. Tyberius tendit la main vers le bosquet.

-Allez reprendre votre dague, il y a quelque chose de bien interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Deïdra
Admin
Deïdra


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 28/06/2007

Une nuit froide en perspective... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit froide en perspective...   Une nuit froide en perspective... EmptyJeu 4 Oct - 17:55

Deidra bouillonnait.

" C'était un exemple, espèce d'imbécile! Je m'en fou moi des arbres!" sa voix tonnait et résonna fort dans la place gêlé. SA voix fit même tomber des la neige des arbre.

Elle croisa les bras furieuse sans lacher Darius du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Bourgeois
Darius


Nombre de messages : 1614
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 18/09/2007

Une nuit froide en perspective... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit froide en perspective...   Une nuit froide en perspective... EmptyJeu 4 Oct - 18:30

Tyberius ignora totalement le commentaire, selon lui inutile.

-Allez voir! Vous ne serez pas décu, répéta le démon avec amusement.

Puis il se croisa les bras sur sa poitrine et attendit adossé à un arbre, le même arbre que Deidra avait visé. Juste à côté de son épaule l'entaille qu'avait laissé la dague dans l'arbre laissait échapper une coulé de sève.
Revenir en haut Aller en bas
Deïdra
Admin
Deïdra


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 28/06/2007

Une nuit froide en perspective... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit froide en perspective...   Une nuit froide en perspective... EmptyDim 7 Oct - 20:45

Deidra lui tourna dos et aller voir les deux carcases des oiseaux enfoncé dans sa dague. Cellle-ci la pris et lanca les oiseaux loin. D'un pas trainant, deidra revint sa dague entre ses mains mouatte malgré le froid. Rendue devant Darius, elle essuya sa petite dague froide et rempli de sang sur sa robe blanche puis la ranga. Une longue tache rouge percant teintait à présent sa magnifique robre de sois blanc. Une goute coula jusqu'à ses pieds et traversa la neige, la colorant à son tour d'une couleur flamboyante. Deidra releva son regard sans pupille vers l'homme devant elle. Son visage était froid, sans émotion. Elle posa ses mains froides et blanche sur ses hanches.

" Qu'avait-il d'exceptionel là-dedans?" tonna-t-elle lugubrement, mais avant même qu'il répondre, elle reprit la parole.

"Qui êtes-vous, au juste?" demanda la jeune adolescante froidement.
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Bourgeois
Darius


Nombre de messages : 1614
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 18/09/2007

Une nuit froide en perspective... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit froide en perspective...   Une nuit froide en perspective... EmptyDim 7 Oct - 21:31

Tyberius poussa un soupir exaspéré. Il tourna le dos à la jeune femme et fonça vers le buisson. Il l'écarta et enfonca son bras dans la neige. Il en ressorti un sac de cuir qui avait été réssament caché. Il regarda à l'intérieur et sourit. Puis il revin ver deidra et lui jeta le sac à ses pieds.

-Non mais vous êtes aveugle?? Il était juste sous votre nez!

*Elle n'a peu être pas la faculté de voir à travers certaines choses, fit remarquer Darius*

Tyberius grogna en guise de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Deïdra
Admin
Deïdra


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 28/06/2007

Une nuit froide en perspective... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit froide en perspective...   Une nuit froide en perspective... EmptyMer 10 Oct - 18:05

Deidra regarda le sac à ses pieds.

"Quoi? Un vulgaire sac! Un sac de cuire dans la neige!? Qui a-t-il de s'y magnifique par dela un sac de cuire ! " grommela Deidra entre les dents.

[DSL l'inspiration me manque et le temps aussi!]
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Bourgeois
Darius


Nombre de messages : 1614
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 18/09/2007

Une nuit froide en perspective... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit froide en perspective...   Une nuit froide en perspective... EmptyMer 10 Oct - 18:35

[j'ai remarqué -.-']

Tyberius poussa un long soupir et reprit le sac entre ses mains. Il l'ouvrit juste sous le nez de Deidra.

-N'es-ce pas assez magnifique ça? Oui, c'est un simple sac, mais se qui est à l'intérieur n'est pas simple du tout, c'est même très délicieux!

*Je crois que ce n'est que toi qui aime cette cochonerie, fit remarquer Darius.*
Revenir en haut Aller en bas
Deïdra
Admin
Deïdra


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 28/06/2007

Une nuit froide en perspective... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit froide en perspective...   Une nuit froide en perspective... EmptyMar 16 Oct - 23:32

Deidra croisa les bras, découragé. Qu'avait-il ce sac de si impressionnant?

"Dite-moi ce qu'il y a dedans, monsieur."
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Bourgeois
Darius


Nombre de messages : 1614
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 18/09/2007

Une nuit froide en perspective... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit froide en perspective...   Une nuit froide en perspective... EmptyJeu 18 Oct - 11:37

Tyberius poussa un soupir d'exaspération.

-Mais vous n'êtes pas curieuse de savoir ce qu'il y a dedans? Et sa ne vous tuera pas, enfin pas tout suite. Cela dépend si vous y touché.

*Oh et bien bravo, très subtil! Si tu voulais la tuer ta une arme à porter, fit remarqué Daruis d'un ton désemparé*
Revenir en haut Aller en bas
Deïdra
Admin
Deïdra


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 28/06/2007

Une nuit froide en perspective... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit froide en perspective...   Une nuit froide en perspective... EmptyMer 24 Oct - 21:32

Deidra haussa un sourcil. En faite, la femme sais pupille n'était pas du tout curieuse. Elle ne jeta même pas un regard au sac.

"Non, désolée. Je n'es pas l'habitude d'être curieuse, malheureusement pour vous." dit-elle froidement.
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Bourgeois
Darius


Nombre de messages : 1614
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 18/09/2007

Une nuit froide en perspective... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit froide en perspective...   Une nuit froide en perspective... EmptyJeu 25 Oct - 10:55

*Ok la elle me fout en rogne, s'écria Tyberius*

-Alors vous allez toute de même le regarder!

Il prit le sac et le vida aux pieds de la jeune femme, il contenait... (haha à vous de deviner)

*Que tu es impulsif, soupira Darius*
Revenir en haut Aller en bas
Deïdra
Admin
Deïdra


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 28/06/2007

Une nuit froide en perspective... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit froide en perspective...   Une nuit froide en perspective... EmptyDim 11 Nov - 14:52

( Si je ne l'est pas ouvert c'est pck je pensait que tu voulais me le dire)

Deidra regarda é s'est pieds et y vu un adorable petit caton tremblant de tous ses membres, les yeux hors de ses orbites. Le chat était tout noir avec de grand yeux vert. Il regardait la jeunne femme qui avait la bouche pendante. Deidra ne put s'empêcher d'avoir un petit sourire. Ce chatton lui faisait pensé à quelqu'un... Sa mère avant, se transformait en chat noir... sa vue s'embrumait, mais elle empêchait les larmes de se verser. La femme se pencha pour prendre le chat grelottant. Il se laissa prendre et ronronnant.

" Un chat? Mais quel idée. Comment un chatton pourrait me tuer?" dit-elle en pouffant de rire.

Le chat tourna son regard furieux vers Darius et cracha en motrant ses crocs. Le pauvre chatton se blottit aux creux des bras chaud et blanc de Deidra.
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Bourgeois
Darius


Nombre de messages : 1614
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 18/09/2007

Une nuit froide en perspective... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit froide en perspective...   Une nuit froide en perspective... EmptyDim 11 Nov - 23:31

Au mo0ment où le chaton cracha, Tyberius voulu se jeter sur la jeune femme et lui prendre l'horrible créature, mais cette élan de fureur le laissa vulnérable et Darius reprit contrôle de l'envelope charnelle.

-Oh et bien je n'en ai pas la moindre idée, mais j'ai tout à coup faim!
Revenir en haut Aller en bas
Deïdra
Admin
Deïdra


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 28/06/2007

Une nuit froide en perspective... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit froide en perspective...   Une nuit froide en perspective... EmptyJeu 15 Nov - 19:07

Deidra eu un faible sourire diabolique et son regard se fit lointain... Soudainement, son regard sans pupille se tourna glacialement vers Darius. Le chat toujours en pelotte dans ses bras arrêta de cracher et regarda son ennemi avec ses grands yeux vert, roulant dans leur orbites. La femme ignora totalement le chat grelottant entre ses bras minces.

"Sa ne m'étonne pas. Mais chose qui m'étonne plus, c'est que vous disiez de cette animal dangereux."

Puis, elle éclata d'un rire fou. Elle du même lacher le chat pour se tenir le ventre tellement qu'elle avait mal.
Après avoir essuyer une larme de joie, elle reprit le chat, le caressa un peu, toujours les yeux rivés sur Darius. Cet homme était étrange, mais quelque chose de différent se lisait dans ses yeux. Il était sadique, c'est ce qui l'amusait. Enfin quelqu'un qui voyait les choses du même angle qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Bourgeois
Darius


Nombre de messages : 1614
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 18/09/2007

Une nuit froide en perspective... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit froide en perspective...   Une nuit froide en perspective... EmptyVen 16 Nov - 20:29

Darius leva un sourcit, d'un air intérogateur. Il chercha une réplique pour dire que le chat était dangereux, mais comment expliquer que Tyberius avait une sainte horreur de ces petites bestioles à poils. Donc il garda le silence et grogna.

*Tu me met dans des situation embarassantes!*

*Hey, c'est pas de ma faute si je déteste ces créatures démoniaques, répliqua Tyberius*

*Ouias, bon à ta place je ne parlerais pas de créatures démoniaques*
Revenir en haut Aller en bas
Deïdra
Admin
Deïdra


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 28/06/2007

Une nuit froide en perspective... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit froide en perspective...   Une nuit froide en perspective... EmptyVen 23 Nov - 0:06

Deidra haussa à son tour un sourcil. Elle n'a pas pu S'empêcher de lire les pensées du jeune homme, discretement, sans qu'il ne s,en rende conte. Un chat, dangerueux ? MAis quel était cette sottisse? elle nMaurait pu dire si cela concernais un dragon ou un lion affamé, mais de là à avoir peur d'un monable petite chaton sans défense. Deidra prit tout son courage pour ne pas éclatter de rire. Quel sottisse!! Elle se morda la lèvre inférieur jusqu'à ce qu'elle saigne.

"dite-moi quelque chose pour votre défense... Donc, ainsi vous admettez d'avoir peur... peur d'un minable petit chaton!"

Puis sans s'en empêcher, elle éclatta de rire. Elle s'amusa tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Bourgeois
Darius


Nombre de messages : 1614
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 18/09/2007

Une nuit froide en perspective... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit froide en perspective...   Une nuit froide en perspective... EmptyVen 23 Nov - 12:35

Tyberius s'agita en lui. Le fait que la jeune femme lui éclate de rire devant lui le suffisait à le mettre dans une rage tel que même les seigneurs démons en étaient capables! Et d'un élan de volonter le démon prit possession du corps.

Il déguaina une lame en obsidienne et se lanca sur le chaton. Il le prit par la peau du coup et sans la moindre hésitation, ni la moindre pitié il trancha la gorge du chat, et le laisssa agonisant sur le sol.

*Tien sa lui apprendra à être aussi laid!!!*

*Darius soupira*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit froide en perspective... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit froide en perspective...   Une nuit froide en perspective... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit froide en perspective...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exyl :: ~Ancien exyl~ :: ~Anciennes histoires et règles~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser