Exyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exyl


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Errance

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Darius
Bourgeois
Darius


Nombre de messages : 1614
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 18/09/2007

Errance Empty
MessageSujet: Errance   Errance EmptyMer 19 Sep - 18:51

Darius marchait d'un pas lent dans les plaines qu'avait été un gigantesque champs de bataille autrefois. Le sol était spongieux et on entendait parfois des choses craquer sous ses pas. Vraisemblablement des os.

*Mais que faisons nous ici? demanda Tyberius. Il n'y a rien à battre!*

-Il eut autrefois une grande bataille ici. On m'a souvent parlé de ce site, mais je n'y ai jamais allé...

Darius marqua une pause pendant laquelle il se tint droit et observa la désolation.

-...Je suis venu ici dans le but de voir se que la guerre entre démon et humain a laissé derière elle.

*Tu aurais pu le demande à une source fiable non? S'exclama Tyberius avec colère*

-Comme qui?

*Moi par exemple! J'ai vécu cette bataille au temps où tu n'était même pas encore né.*

Darius l'ignora et marcha lentement dans la plaine, jusqu'à rencontrer un gros rocher où il pu s'asseoir et il prit sa mandoline et commença à jouer un air triste mais vigoureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Commandant
Dawn


Nombre de messages : 897
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2007

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance EmptyMer 19 Sep - 19:13

*Les Royaumes perdues..quel endroit désolant* pensa-t-elle Depuis qu'elle s'était infiltrer dans ce territoire, que de ruines, de malheureuses terres y sombraient. Les oreilles discrètes pouvaient clairement entendre les âmes en peines qui n'ont pu jamais trouver leur paix.

"Pauvres malheureux.." sa voix situé entre pitié et dégoût "Voilà ce qui arrive aux êtres faibles." D'un mouvement gracieux, elle se fraya un chemin à travers ces murmures intolérables jusqu'à ce qu'une douce musique perça ces bruits.

"Oh mais qu'elle belle mélodie..conduisez-moi hors de ce lieu désohorable" Elle suivit la trajectoire qu'avait emprunter la musique pour atteindre ses longues oreilles pointue. La route ne fut pas très longue jusqu'au musicien qui s'était installer sur un rocher.
Elle n'osa pas le déranger et se fit discrète, mais sans pour autant cacher sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Bourgeois
Darius


Nombre de messages : 1614
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 18/09/2007

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance EmptyMer 19 Sep - 19:30

Darius était plongé dans sa mélodie son commencement avait été triste, mais maintenant elle propageait le bonheur. Le jeune homme n'aperçu pas Dawn approcher. Il était absorbé dans sa musique. Tyberius lui vit Dawn arriver:

*Il y a une jolie demoiselle qui t'observe*

*Où? demanda Darius*

*Juste à côté*

*Merci *

Darius arrêta sa mélodie lentement et retourna vers la jeune femme.

-Bonjour.

Tyberius s'agita dans lui, mais Darius n'y fit pas attention...
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Commandant
Dawn


Nombre de messages : 897
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2007

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance EmptyMer 19 Sep - 19:38

-Bonjour. fit l'inconnu sous ses yeux de rubis. À son tour elle le salua.

"Bonjour.." Sa voix semblait se perdre à travers le vent. C'était à peine qu'elle murmurrait.
La démonne dévisagea de la tête au pied, le jeune homme sur le rocher. Quelque chose ne s,accordait pas avec son apparence..une force..il n'était pas humain.


"C'était une belle mélodie' commença-t-elle par dire, ne sachant pas quoi débuter comme conversation. "Dommage que vous ayez cesser de jouer, elle enterrait le souffle errant des morts."

Un rocha plus bas que celui où s'était approprié l'étranger. Préférant garder un minimum de distance avec ce dernier, elle s'assoya à son tour. Elle passa ses doigts fin dans sa longue chevelure tout en gardant un oeil sur le musicien.
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Bourgeois
Darius


Nombre de messages : 1614
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 18/09/2007

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance EmptyMer 19 Sep - 19:45

Ravit du compliment Darius fit glisser ses doights sur les cordes de la mandoline. Il laissa quelques notes flotter et tout en jouant il dit:

-La musique appaise les morts, dans leurs damnation éternelle.

*Ouais c'est ça qu'ils aillent pourrir! s'écria Tyberius*

Un vent lourd en souvenir s'éleva pour aussitôt s'endormir. Tout en jouant il observa la jeune femme et il lui sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Commandant
Dawn


Nombre de messages : 897
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2007

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance EmptyMer 19 Sep - 20:01

Sur les dernières paroles de la démonne, le jeune homme joua quelques notes, tout en affirma ceci:

-La musique appaise les morts, dans leurs damnation éternelle.

Dawn n'était pas convaincue. Certes, elle appaise, elle ne pouvait lui donner tort, mais trouveront-ils un jour..ou une nuit la liberté de leur sentiments les mennant vers la vrai paix éternelle?

Se tirant de ces pensées qui n'avaient aucune réponse, elle vit le sourire de l'inconnu. Cependant, pour elle, le sourire était loin d'être contagieux.

"Pourquoi jouer en ce lieu dont la mort règne? Bien que votre mélodie soit agréable, elle ne fait que disturber cette atmosphère froide.." Elle ne voyait pas pourquoi un simple musicien comme lui errait ici. Ne devrait-il pas pacourir les village pour conquérir les jeunes coeurs naifs des femmes avec sa musique? Ou d'emplir le royaume de ses sons mélodieux et de gagner un peu de pognon?

"Ou même..pourquoi venir ici tout simplement..alors que tant d'habitants vous accueilleuraient à bras ouvert pour faire danser leur coeur du bonheure sur vos compositions.."

À vrai dire, elle voulait plutôt dire :N'avez-vous rien d,autre à faire? mais dans une forme plus élargie.
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Bourgeois
Darius


Nombre de messages : 1614
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 18/09/2007

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance EmptyMer 19 Sep - 20:11

-Tyb...

Il allait dire que Tyberius lui avait parlé de ce lieu, mais la jeune femme ne comprendrait pas.

-On m'a souvent parlé de cet endroit, mes encêtres y on combatuent, menti le jeune homme. Je n'ai jamais vraiment bien été acceuillit dans les villages, car ce que je suis... En fait se que j'étais n'inspirait pas confiance aux gens.

Il se souvint où un jour on l'avait jeté hors d'un village quand il était sur les traces d'un démon particulièrement sanglant. Dix jours plus tard plus aucunes âmes ne vivant dans ce village, ils avaient tous été tués d'une façon attroce.

*Il y a quelque chose qui ne m'inspire pas confiance, fit remarquer Tyberius. Elle n'est pas nette*

*Je l'ai senti moi aussi, répondit Darius*

Mais la curiosité poussait Darius à vouloir à en savoir plus sur cette mystérieuse étrangère.

-Mais vous que faites vous ici?
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Commandant
Dawn


Nombre de messages : 897
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2007

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance EmptyMer 19 Sep - 20:27

-Tyb...

*Tyb..?* se répétait-elle intérieurement, mais son silence l'impatientait *Non mais..je n'ait pas mille décennies..*

-On m'a souvent parlé de cet endroit, mes encêtres y on combatuent, Je n'ai jamais vraiment bien été acceuillit dans les villages, car ce que je suis... En fait se que j'étais n'inspirait pas confiance aux gens

Dawn arca le sourcil. Des ancêtre qui avait combattue ici..dans une de ces batailles..et que voulait-il dire par 'pas bien accueillit dans les villages?"
"Donc j'avais raison.." chuchotta-t-elle à sois-même, sa voix qui n'était qu'un semblant de vent qui soufflait.

"Un rejeté? Mais pourquoi donc? Vous ne semblez pas dangeureux, mais bien du contraire. Peut-être voudriez-vous d'une oreille qui sait écouter..D'ailleurs je suis bien curieuse d'entendre votre histoire." dit-elle sur un ton mélodieux mais faussement enjoué. Son regard se dispersa de l'étranger vers l'horizon. Les dieux qui était perçut comme de personnage sans défauts..comment ont-ils pu créé ce monde imparfaits?

-Mais vous que faites vous ici?

La voix du jeune homme la sortie un fois encore de ses multiples questionnements.
"Oh mais voyez-vous..mes ballades habituelles m'entraînent toujours vers des territoires abandonnés."
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Bourgeois
Darius


Nombre de messages : 1614
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 18/09/2007

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance EmptyMer 19 Sep - 20:50

La question que lui posa Dawn le laissa bouche bée, se qui eut pour effet de créé une faille que Tyberius exploita immédiatement.

-Comment osez vous me demande de me confier à vous? Crai Tyberius hors de lui.

À présent la lueur démonique qui sommeillait dans son regard prit aussitôt le dessus sur ses joli yeux vert.

*Tyberius mais que fais-tu? s'écria Darius qui ne dominait plus son corps*

Tyberius ne répondit rien, il dirigea sa main vers une des ces épée en voulant se lancer sur la jeune femme. Darius comprit avec horreur ce que Tyberius avait en tête. Le propriétaire légitime du corps tenta de reprendre le contrôle... et il parvint à repousser le démon au fond de lui. Il tomba lourdement sur le sol.

-Je suis désoler, fit il sincèrement. Je ne voulais pas c'est que...

Il bafouilla quelques explications inodibles tout en prennant soin de prendre le plus de distance entre lui et elle, au cas où Tyberius aurait une autre pulsion soudaine de tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Commandant
Dawn


Nombre de messages : 897
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2007

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance EmptyMer 19 Sep - 23:56

-Comment osez vous me demande de me confier à vous? criait-il

Amusée de sa soudaine réaction, elle le regarda faire. Pour ces simples paroles, il voulait l'écorcher? Quel imbécile! Ne sait-il pas que la rage ne fait que t'amener vers ton propre tombeau?
Alors voilà l'idiot qui maintenant jouait les maladroit, il tombait lourdement sur le sol.


*Ooouuh..la honte..* son rire moqueur cependant se fit entendre qu'à l'intérieur d,elle, après tout, elle ne voulait pas offusquer cette chose..qui gisait toujours sur la terre.

-Je suis désoler, fit il sincèrement. Je ne voulais pas c'est que...

Dawn soupira, prise d'une soudaine déception. Ayant assez de ses bafouillement inaudibles autant qu'inutiles, elle fit signe de se taire.
"Vous auriez pu au moins avoir l'audace de continuer votre route! À moins que vous me sous-estimez par le simple fait que je suis une femme?" dit la démonne révélant un peu de son caractère. "Si vous croyez que charger en ligne droit sur moi m'aurait étonné, détrompez-vous." Elle se leva à son tour pour avancer quelques pas vers son provocateur, mais ce dernier reculait pour imopser une certaines distance entre eux.

"Bien sûre, je ne suis pas sûre que cela vous addresse à vous directement" Elle retrouva son sourire au coin des lèvres. Si elle avait vu juste, ce pouvoir dont elle ressentit en lui ne serait qu'une autre âme qui s'aurait acquis un corps déjà occuper.*Pas la première fois que je vois ce genre de situation d'ailleurs* pensa-t-elle se remémorant l'histoire avec un autre jeune homme, mais celui-ci avec un peu plus de dignité que ce pauvre débile.

Sa main se frottait sur son front, ressentant la honte que le jeune homme devait ressentir. Elle le fixa de son regard de feu et d'une voix presque autoritaire, elle lui demanda de se relever et d'agir conàmme un homme de sa race.

"Allez! Levez-vous maintenant, je ne vous ai jamais demander de vous prosterner devant moi! Vous semblez si..pitoyable dans cet état..quoi que c'est peut-être votre cas tout simplement!"
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Bourgeois
Darius


Nombre de messages : 1614
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 18/09/2007

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance EmptyJeu 20 Sep - 13:22

Le jeune homme était très confut, il avait oublier de se lever pour protéger la jeune femme, Tyberius en aurait fait qu'une bouché!

-Je n'avais pas l'intention de vous attaquer...C'est que ... Non oublier cela vous ne me croiriez pas, il rougit de honte.

Le jeune hommes paru soudainement plus à l'aise. Toutes lueurs démoniaques avait disparu de son regard.

-De quoi parlez vous quand vous dites que vous ne vous addressez pas directement à moi?

*Espèce d'idiot, elle a comprit que nous partagions le même corps, s'écria Tyberius*

Effectivement Darius n'avait pas pensé que peu être la jeune femme avait comprit. Mais elle le prendrait peu être pour un fou.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Commandant
Dawn


Nombre de messages : 897
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2007

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance EmptyJeu 20 Sep - 22:44

-Je n'avais pas l'intention de vous attaquer...C'est que ... Non oublier cela vous ne me croiriez pas,

Elle n'avait que perçut au dernier instant le regard du jeune homme. Vennait-elle de percevoir un changement? Non..il avait la même paire de yeux que depuis le début de leur rencontre.
Mais revennons à ses paroles qui l'avait d'ailleurs, un peu offusqué. La trouvait-elle trop idiote pour comprendre à présent?


"Sachez que dans ce monde, tout est possible." Dit-elle tout simplement en gardant son sang-froid. Et puis, s'il n'avouerai rien, tant-pis! Ce n'est pas comme si sa vie dépendait de connaitre son trouble.

*Qu'il amène son secret jusqu'à sa tombe, dans ce cas, moi je n'en ai rien a foutre!!* Affirmat-elle sur un ton catégorique.
Mais était-ce vraiment le cas? Sa curiosité, pour son plus grand mécontentement, ne lui faisait pas de cadeau et l'entrainait souvant dans des poursuites de vérités dont rien ne lui concernait.


-De quoi parlez vous quand vous dites que vous ne vous addressez pas directement à moi?

*Aaaww..voilà qu'il joue à l'innocent..* Elle soupira, passa encore une fois sa main dans sa longue chevelure. Inutile de faire jou-jou avec elle, de toute façon tôt ou tard, tout finira par se savoir.
"Eh bien..j'osais espérer parler à votre moitié au caractère tempérique, ou plutôt..inférieur ou faible..bref qui sait..peut-être que je me suis tromper.." sa voix diminuait à la fin de son dialogue comme si elle discutait dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Bourgeois
Darius


Nombre de messages : 1614
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 18/09/2007

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance EmptyVen 21 Sep - 7:45

*Elle a devinée, s'écria Tyberius. Elle sait que nous sommes deux!*

*Oui je ne suis pas dupe, j'avais comprit, répondit Darius.*

Il alla s'asseoir sur le plus haut rocher et poussa un soupir.

-Je sais que dans ce monde tout est possible, car dans ma vie j'ai du braver des dangers que nul n'auraient imaginer, fit-il en ricanan. Oh mais j'oubli les bonnes manières.

Le jeune homme se leva et alla vers la jeune femme, lui fit la révérence.

-Je me nomme Darius et à qui ai-je l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Commandant
Dawn


Nombre de messages : 897
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2007

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance EmptyVen 21 Sep - 23:50

Il s'installa sur son rocher, laissant entendre un soupire.

-Je sais que dans ce monde tout est possible, car dans ma vie j'ai du braver des dangers que nul n'auraient imaginer, fit-il en ricanan. Oh mais j'oubli les bonnes manières.

La curiosité de Dawn ne cessait de croitre. Des dangers? Donc il n'avait pas une petite vie tranquille..
Il se présenta tel un homme courtois.

-Je me nomme Darius et à qui ai-je l'honneur?

La démonne accrocha un léger sourire au coin des lèvres.
"heureuse de pouvoir enfin associer un nom à votre magnifique visage gentillehomme, pour ma part, Dawn est ainsi que l'on me nomme"

Elle n'aimait pas s'attarder sur les présentations. Non, ce qui l'intéressait, c'était ce qui l'entourait; sa vie, ses histoires, son passé..
Mais comment parvenir à déceler ces informations sans paraître trop curieuse?


"Donc..vous disiez avoir faire face à plusieurs danger..oh, que nul aurait imaginé en plus! Hum..cela voudrait dire que vous êtes un valeureux guerrier. Mais je pourrais mieux l'affirmer une fois que j'aurais entendus vos histoires sur ce sujet.."

Elle le fixa avec un visage neutre, le plus passif possible, mais ce n'était que pour cacher ses sentiments.

"Oui je sais!!" s'écria-t-elle dans un murmure, cependant un peu trop fort. "Je ne tourne pas autour du pot.." elle finissa sa phrase en chuchottement où elle seule pouvait se faire comprendre. Réalisant sa bêtise, elle fit signe d'oublier ce qu'elle vennait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Bourgeois
Darius


Nombre de messages : 1614
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 18/09/2007

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance EmptySam 22 Sep - 0:12

Darius sourit à la demande de Dawn.

*Elle est bien curieuse cette petite, fit remarqué Tyberius.*
Le jeune homme approuva d'un signe de tête destiné à Tyberius. Elle voulait savoir ce qu'il avait traversé, mais cette jeune femme ne pouvait comprendre, nul en fait ne pouvait comprendre les durs épreuves qu'il avait subit depuis 8 ans. Il décida d'ignorer la question sur son passé pour aller tout droit vers se qui l'interessait, que savait-elle ou juste?

-Et que savez vous ma dame?
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Commandant
Dawn


Nombre de messages : 897
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2007

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance EmptySam 22 Sep - 0:17

Dawn exagéra son étonnement à la question que lui posait Darius. Elle détestait qu'on détourne son interrogation par une autre question qui lui était destiné.

"Moi?" Répéta-t-elle dans un léger ricanement "Si vous êtes connu à travers ce monde, je m'en excuse, mais je n'ai rien entendu de vous et par conséquent, ne connais absolument rien de vous!" Elle le dévisagea de la tête au pied un autre fois, une mine de dégout qui traversa son vusage une fraction de seconde avant de repasser au neutre.
De toute façon, elle ne lui poserait pas la question sur son passé si elle en savait déjà quelque chose. Elle aurait demander quelque chose de plus spécifique encore!
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Bourgeois
Darius


Nombre de messages : 1614
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 18/09/2007

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance EmptySam 22 Sep - 0:26

-Je n'ai jamais été célèbre et je ne m'en plaint pas, la vie que j'ai mené depuis 8 ans fut sanglante. Mais j'ai toujours resté dans l'ombre, maintenant je tente de repartir à neuf. Ces dernières années j'ai comprit bien des choses...

Il suspendit sa phrase, en avait-il dit trop? Le jeune homme examina la jeune femme. Elle était plutôt jolie, mais son caractère l'interessait...presqu'autant que le côté louche qu'il ne parvenait pas à démasquer. Tyberius semblait agité au fond de lui, ce qui accentua sa curiosité envers la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Commandant
Dawn


Nombre de messages : 897
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2007

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance EmptySam 22 Sep - 0:36

Dawn hochait la tête en signe de compréhension. Souiller ces terres de sang n'était pas un acte auquel on pouvait se 'vanter' auprès des autres. Et puis Dawn, elle-même préférait d'éxécuter ses plans dans l'ombre.

"C'est si dure de repartir à neuf.." dit-elle tout bas, "Mais..pourquoi tout recommencer?" Son regard exprimait sa grande curiosité sur le jeune homme, mais sinon sa figure ne réagissait point ;ses lèvres ne faisait que divulguer des mots sans aborder un seul sourire.
La démonne croisa les bras, assise à présent sur son petit rocher. Elle sentait d'étranges ondes du guerrier, mais les ignora reposant toute son attention sur ses prochaines paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Bourgeois
Darius


Nombre de messages : 1614
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 18/09/2007

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance EmptySam 22 Sep - 0:42

-J'ai pourchasser des êtres durant de longues années, pour finalement me rendre compte que cela ne servait à rien d'autre qu'à assouvir une vengeance qui ne le pouvait pas et que quoi que je fasse rien ne pourrait ramener se que j'ai perdu autrefois. Mais partir à neuf peu n'être qu'impossible, car au fond de moi je resterai toujours le même. Quoiqu'il arrive.

Il se senti philosophe à cet instant. Mais c'était ce qu'il avait fini par comprendre durant ces longues années d'errances. La vie était trop précieuse pour la gâcher comme il l'avait fait.

*On s'ennuit! S'exclama Tyberius.*
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Commandant
Dawn


Nombre de messages : 897
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2007

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance EmptySam 22 Sep - 1:07

-J'ai pourchasser des êtres durant de longues années, pour finalement me rendre compte que cela ne servait à rien d'autre qu'à assouvir une vengeance qui ne le pouvait pas et que quoi que je fasse rien ne pourrait ramener se que j'ai perdu autrefois. Mais partir à neuf peu n'être qu'impossible, car au fond de moi je resterai toujours le même. Quoiqu'il arrive.

Dawn fit un mine déçut par cette déclaration. Elle n'appréciait pas tout à fait sa philosphie. Ce qu'elle recherchait tant à accomplir ne serait qu'une illusion..

"Donc seriez-vous en rain d'insinuer que nous ne pouvons pas changer? Ni tout recommencer? Certes, je vous l'accord, nous ne pouvons rien ramener de ce qui a été perdu et détruit..mais nous pouvons sauver ce que nous avons encore et repartir à zéro.."
En fait, elle avait tant à dire sur ce sujet mais se estraint à ces simples paroles dont la signification n'était pas très claire. Mais l'importance, c,est qu,elle se comprennait.
*Comme si ça allait changer quelque chose la philosophie de quelqu'un d'autre!!*
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Bourgeois
Darius


Nombre de messages : 1614
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 18/09/2007

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance EmptySam 22 Sep - 1:14

-Recommencer à zéro est impossible, mais tenter de changer sa vie sa l'est, c'est se que je tente de faire et en vennant ici j'enterre le passé...enfin je crois.

*Alors nous ne sommes pas ici à cause que tu voulais voir se que c'était? Demanda Tyberius.*

*Et non fréro!*
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Commandant
Dawn


Nombre de messages : 897
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2007

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance EmptySam 22 Sep - 1:26

-Recommencer à zéro est impossible, mais tenter de changer sa vie sa l'est, c'est se que je tente de faire et en vennant ici j'enterre le passé...enfin je crois.

La jeune dame haussa les épaules. Chacun avait recours à son propre moyen pour oublier leur passé ténébreux.
"Au moins vous savez ce que vous voulez faire" dit la démonne en un souffle. Son regard plongea dans l'horizon et d'une voix distraite, elle lui posa la question qui se propageait depuis quelques minutes dans son esprit.

"Qu'avez-vous fait..que s,est-il passé pour vouloir tout oublier? Enterrer notre passé..ne ferait-il que nous enterrer nous-même?" Elle avait chercher cette réponse durant bien longtemps, mais cette réponse, celle qu,elle avait dénicher ne faisait que la désorianter encore plus. Peut-être que celle du jeune homme allait l'éclairer d'avantage? Qui sait..
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Bourgeois
Darius


Nombre de messages : 1614
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 18/09/2007

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance EmptySam 22 Sep - 1:35

-Durant prêt de 7 ans j'ai pourchassé des démons pour me venger, ils ont tués ma famille quand j'avais 10 ans. Puis ensuite ma vie a chamboulé, je n'ai que résement compris que chasser les démons ne me servirais à rien. Aujourd'hui ils font parti intégrale de ma vie et je les considèrent plus comme des enemies, mais comme des frères.

*Tu veux vraiment qu'elle découvre que j'existe! s'exclama Tyberius*
*Je crois qu'elle a déja deviné que tu existais, mais elle ne sait juste pas sous quel forme et pourquoi tu es là, répondit Darius.*

Le jeune homme dégaina une de ses épées en obsidienne et la fit rouler entre ses doigts. Il fixa Dawn en placant la lame verticalement en équilibre sur un doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Commandant
Dawn


Nombre de messages : 897
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2007

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance EmptySam 22 Sep - 1:46

-Durant prêt de 7 ans j'ai pourchassé des démons pour me venger, ils ont tués ma famille quand j'avais 10 ans. Puis ensuite ma vie a chamboulé, je n'ai que résement compris que chasser les démons ne me servirais à rien. Aujourd'hui ils font parti intégrale de ma vie et je les considèrent plus comme des enemies, mais comme des frères.

Elle écoutait attentivement le récit du chasseur de démon, même si son regard paraissait perdu dans le paysage tout comme sa concentration. Cependant, on pouvait entendre un léger ricanement de sa part.

"Donc à présent je devrais vous appeler, Frère?" Son sourire moqueur marquait ses lèvres charnues. Ses yeux se défilait enfin du point qu'elle fixait pour se poser sur le jeune homme, une lueur d'amusement qui les parcourait.
Elle avait compris le sous-entendu qu'avait dit Darius, enfin..ça restait à confirmer, elle n'attendait qu'à le voir pour y croire. Mais en sachant qu'il était autrefois un chasseur de démon, cela la fit rire une fois de plus. Lui? Tuer? C'était presque inimaginable! Mais déjà, elle comprennait qui qui avait pu faire ces gestes à sa place..maintenant il ne suffisait qu'à lui découvrir un nom.
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Bourgeois
Darius


Nombre de messages : 1614
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 18/09/2007

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance EmptySam 22 Sep - 10:18

Darius fut frappé par la révélation de la jeune femme. Donc s'il comprenait bien elle faisait partie de la grande famille des démons.

*Cela explique beaucoups de chopses, fit le jeune homme à Tyberius.*

*Tout à fait petit frère, je comprend tout maintenant, répondit le démon.*

*Mais assuront nous de se nous avançons.*

Le jeune homme reprit son épée toujours en équilibre et la rengaina., prennant soin de ne pas faire paraitre aucune émotion sur son visage. Ce qui ne fut pas dur, car il en avait aucun présentement, sauf un peu de surprises.

-Alors cela veut dire que vous êtes un démon?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Errance
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exyl :: ~Ancien exyl~ :: ~Anciennes histoires et règles~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser